Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-08-2011 12:37:37
Re : periode d'adaptation
ces pas faute d'avoir essayer !!! j'ai preparer le contrat il ne me manque que leur semaine de conges pour savoir sur combien de semaine je doit le batir mais le papa ma juste repondu par sms "pas le tmps je bosse je verrais sa a midi si g le tmps " !!!
Bonjour,
je me repete, ce contrat commence mal...
09-08-2011 12:37:37
#22 09-08-2011 12:40:34
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
nounou02100 a écrit :ces pas faute d'avoir essayer !!! j'ai preparer le contrat il ne me manque que leur semaine de conges pour savoir sur combien de semaine je doit le batir mais le papa ma juste repondu par sms "pas le tmps je bosse je verrais sa a midi si g le tmps " !!!
Bonjour,
je me repete, ce contrat commence mal...
je ne le voyais pas comme ça au début du post, mais là effectivement je partage ton avis !Mais j'espère me tromper !
#23 09-08-2011 14:05:47
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
bon voila il m'a enfin appelr le papa !! il sont d'accord pour singner le 15 aout et de faire une mini periode d'adaptation sur 1 semaine c deja sa !!! mnt il ces perdu sur c conges !! je lui es donner mes 4 semaines a moi et il n'y en a que une qui tombent sur lui car lui a deja eu 1 semaine en aout et il n'aura plus que 1 semaine en decembre (celle en commun) et pour les autres il ne ces pas encore du coup je ne ces pas combien de semaine vont etr prevue au contrat encore un calcul bien compliquer je crois !!!!!!!!!!
bon, ben comme quoi, tout arrive !
Dans le doute, faites le contrat sur 43 semaines, 1sem commune et les autres différentes
#24 09-08-2011 14:12:44
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
ce contrat commence difficilement. Il sera difficile à gérer et il finira de la même façon.
Moi je ne signerai pas un sac d'ennuis....
vois en période d'essai à la loupe, le comporement de ces gens.
09-08-2011 14:12:44
#25 09-08-2011 18:24:38
la nounou qu'il avait avant es une amie a moi avec qui g fait la formation !! elle ma dit que il avais etez jusqua la denoncer pour maltraitance et que elle ne voulais pas donner de nouvelles du petit quand il etait la bas !! j'ai demander a mon amies et elle ma dit qu'il lui envoyait jusqua 15 texto pdt la garde (6h30/15h00) et que il disputait souvent les autres petits quelle gardait car il jouait avec son fils parce que il voulait pas !! concernant le paiement il ne veut jamais payer avant le 15 car il attendent le remboursement de la paje et que comme il on pas internet il demande a la nounou de faire la decla pour eux !!!
et malgré les dires de votre amie vous accepter le contrat!! ![]()
franchement vous allez aux devant des conflits
#26 10-08-2011 12:37:36
+1 sam01.
franchement nounou, laisse tomber. ou tu as vraiment besoin de bosser à ce point? et même si c'était le cas j'irai voir ailleurs car là j'ai l'impression qu'on va te revoir bientôt sur litiges.
bon courage en tout cas
l'homme est le remède de l'homme
#27 10-08-2011 17:36:04
probleme avec mon pseudo je n'arrivais plus a me connecter donc me revoilou !! en faite mon amie ma dit sa bien apres que g signer mon engagement recirpoque du coup je suis ds la panade si on peut dire !! esque j'ai le droit de faire un contrat et de stopper apres ?? dej aje leur es donner mes conges hier car je suis multi employeur et sa n'avais pas l'air de les arranger
Bonjour,
Vous pouvez debuter le contrat et le rompre pendant la periode d'essai
#28 10-08-2011 18:30:26
je pense que ces ce que je vais faire ,je n'aime vraiment pas bosser dans des circonstance pareil !! les deux puce que j'acceuile deja tout se passe super bien avec les parents il me font une confiance ideal !!! si je pouvais trouve run 3 eme contrat comme ca sera nikel !!! du coup j'ai imprimer deux exemplaire de contrat pour le rompre tout de suite apres :@
c'est le plus simple et moins couteux pour vous
#29 10-08-2011 19:18:23
une fois le contrat signer il faut cb de tmps pour donner sa demission ??
Attention de bien debuter l'accueil, pour pouvoir ensuite demissioner
Article L1221-26
En vigueur depuis le 27 Juin 2008
Lorsqu'il est mis fin à la période d'essai par le salarié, celui-ci respecte un délai de prévenance de quarante-huit heures. Ce délai est ramené à vingt-quatre heures si la durée de présence du salarié dans l'entreprise est inférieure à huit jours.
#31 11-08-2011 02:47:08
bonjour
est ce que pendant la période d'adaptation, je compte l'indemnité d'entretien ?
merci de me répondre au plus vite car je commence la semaine prochaine