Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-08-2011 18:07:49
feuille asedic non délivrée et chomage
bonjour, l'une de mes connaissances assistante maternelle est au chômage depuis le 10 aout2011
elle a commencé a travaillé en avril 2009 et a eu 4 employeurs pendant cette période( avril 2009 à aout 2011)
elle a eu des feuilles assedic de 3 de ses employeurs sauf une qui a complétement oublié et est rentré dans son pays d'origine la chine. cette assistante maternelle n'a pas du tout de ses nouvelles
comment doit elle faire pr ses indemnisations (chômage)
doit elle présenter que les 3 autres attestations assedic pour etre calculer sur ces bases?
l'indemnisation est elle calculée que sur les feuilles assedic présentées à pôle emploi?ou sera elle revalorisé si pôle emploi fait ses proches démarches pr retrouvé les traces du travail effectué par cette assistante maternelle avec son employeur qui a quitté la France.
merci pour vos aides
12-08-2011 18:07:49
#2 12-08-2011 18:40:05
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : feuille asedic non délivrée et chomage
Bonjour
non il leur faudra tous les papiers
moi j'ai un soucis avec pole emploi parce qu'un des parents ma donner la
photocopie de l'attestation assedics et eux veulent l'original donc il chipote sur pas grand chose
je pense que pole emploi ne fera ses propres démarches pour trouver des traces du travail efféctué il faudra malheureusement qu'elle se débrouille seule
sa vas pas être facile courage a elle
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#4 12-08-2011 21:45:21
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : feuille asedic non délivrée et chomage
ben peut être que sa passera je sais pas je lui souhaite en tout cas
c'est vrai que du moment que la maman na pas fait de son côter les papiers et envoyer a pole emploi comme ils doivent normalement le faire y a pas de soucis pour qu'il sois au courant
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver