Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2011 18:07:49

mavivie
Membre
Site Web

feuille asedic non délivrée et chomage

bonjour, l'une de mes connaissances assistante maternelle est au chômage depuis le 10 aout2011
elle a commencé a travaillé en avril 2009 et a eu 4 employeurs pendant cette période( avril 2009 à aout 2011)
elle a eu des feuilles assedic de 3 de ses employeurs sauf une qui a complétement oublié et est rentré dans son pays d'origine la chine. cette assistante maternelle n'a pas du tout de ses nouvelles
comment doit elle faire pr ses indemnisations (chômage)
doit elle présenter que les 3 autres attestations assedic pour etre calculer sur ces bases?

l'indemnisation est elle calculée que sur les feuilles assedic présentées à pôle emploi?ou sera elle revalorisé si pôle emploi fait ses proches démarches pr retrouvé les traces du travail effectué par cette assistante maternelle avec son employeur qui a quitté la France.

merci pour vos aides

12-08-2011 18:07:49

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2011 18:40:05

babinette57
Membre
Site Web

Re : feuille asedic non délivrée et chomage

Bonjour

non il leur faudra tous les papiers
moi j'ai un soucis avec pole emploi parce qu'un des parents ma donner la
photocopie de l'attestation assedics et eux veulent l'original donc il chipote sur pas grand chose

je pense que pole emploi ne fera ses propres démarches pour trouver des traces du travail efféctué il faudra malheureusement qu'elle se débrouille seule
sa vas pas être facile courage a elle

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#3 12-08-2011 18:51:40

mavivie
Membre
Site Web

merci babinette57 mais si elle présente que les 3 attestions assedic sans meme parler de la 4eme attestation  ils ne sauront rien et son dossier sera traité. elle a ts les originaux

#4 12-08-2011 21:45:21

babinette57
Membre
Site Web

ben peut être que sa passera je sais pas je lui souhaite en tout cas
c'est vrai que du moment que la maman na pas fait de son côter les papiers et envoyer a pole emploi comme ils doivent normalement le faire y a pas de soucis pour qu'il sois au courant

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

12-08-2011 21:45:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB