Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-08-2011 01:23:22
Re : nos avantages menacés ???
Je suis dans ce cas nounoujulie,mon beau fils est revenu à la maison, maintenant les tranches d'âge de mes enfants, 20, 16, 15 et 10 ans, les besoins sont encore plus important pour mes 3 grands et le comble, c'est que mon grand prends une année sabatique, il ne sais pas quoi faire comme BTS. Sont contrat ce termine le 31 de ce mois ci et il n'a pas l'air de chercher autre chose en attendant. Se n'est pas avec le salaire qu'il touche qu'il peut subvenir à ces besoins. Enfin bref.

15-08-2011 01:23:22
#22 16-08-2011 10:56:37
Le gouvernement veut aussi favoriser le travail a domicile pour diminuer le nombre de chomeur, même pour les personnes qui travaillent chez des particuliers. Pour le gouvernement c'est y gagner pas besoin de construire plus de crèche et payer du personnel et pareil pour les maisons de retraite finalement nous les arrangeons donc je ne pense pas qu'il touche a nos avantages.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#23 16-08-2011 11:09:22
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Le gouvernement veut aussi favoriser le travail a domicile pour diminuer le nombre de chomeur, même pour les personnes qui travaillent chez des particuliers. Pour le gouvernement c'est y gagner pas besoin de construire plus de crèche et payer du personnel et pareil pour les maisons de retraite finalement nous les arrangeons donc je ne pense pas qu'il touche a nos avantages.
Bien vu !:P