Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-08-2011 20:12:12
#42 18-08-2011 20:18:57
Re : Heure du repas
Voila la maman m'a appeler et cherche une autre am sachant que j'aurais eu ce metier jusqu'a novembre .Et si elle ne trouve pas on essayeras de s'arranger . Et puis beaucoup d'am veillent respecter le dejeuner !!
Merci a celle qui m'ont aidé !!!
Et puis faut pas oublié que les pe viennent chez nous donc un peu d'intimité au monent du repas je crois que nous y avant droit !!
Chaque personnes a ses propres regles .
tu es en cdd et un cdd ne se rompts pas...
tout ça pour qq minutes
franchement c'est dommage
#43 18-08-2011 21:09:39
Moi perso j'aime bien manger tranquille.
Alors au début les première semaine c'était un peu galère le temps que tout le monde prennent sont rythme. Mais au final c'est bon.
Loulou1 fait des petit dodo, donc il mange vers 11h30.
Et loulou 2 fait des gros dodo et se réveille en générale vers 12h00.
Et une fois que tout le monde a fini. Nounou mange et les loulou joue.
Mon mari rentre toujours vers 12h30, en générale on mange à peu près ensemble vers 13h00.
C'est juste une question d'organisation.
Après ben si j'ai pas le temps de manger avec mon mari et bien c'est pas grave. Je suis quand même avec lui à table, et on discute.
#44 18-08-2011 21:25:12
Par contre je me pose une question : l'enfant qui part entre midi et 13h selon le bon vouloir de sa maman, il mange quand? chez la nounou et dans ce cas je comprend que ça soit gênant si la maman arrive alors que l'enfant est au milieu du repas ou alors il regarde les autres manger? (ou c'est un bébé qui ne mange pas encore à table peut être).... mais le problème se posera pareil chez la nouvelle ass mat...
18-08-2011 21:25:12
#45 18-08-2011 21:46:59
et moi je trouve que de chipoter pour 1/4 d'heure à payer
c'est mesquin!
même si c'est 1h par semaine...
pour un petit contrat en cdd faut pas pousser...
maintenant, c'est franchement idiot de rompre pour ça !
des 2 cotés!
#46 18-08-2011 22:12:15
Moi je pense à la petite de 3 ans qui est coupée dans son repas : elle dit bien qu'après elle ne veut plus finir son repas.
Personnellement, je suis d'avis qu'il faut en priorité respecter les enfants qu'on accueille, et visiblement le déjeuner de cette enfant là n'est pas respecté (je ne pense pas au mari, il est majeur et vacciné )
A ta place, je ferais cadeau de ces 15 minutes pour que tout le monde mange tranquillement, en particulier la grande de 3 ans puisque ça la distrait et elle ne finit pas. Je suis assez intransigeante sur le respect de TOUS les enfants qui viennent chez moi. La maman de cette petite de 3 ans est-elle ravie que sa fille soit dérangée dans son repas de midi ? Accepte-t-elle que son rythme soit décalé pour arranger une autre maman ?
Ou alors, je ferais une transmission par cahier de liaison uniquement pour le départ, afin qu'il dure 1 minute pas plus... Désolée d'aller à l'encontre de l'avis général, c'est pas souvent mais je trouve dur de décaler le repas d'un petit pour satisfaire un parent qui en plus n'est pas le sien
Cela dit ! Tu aurais du y penser en t'engageant, puisque apparemment tu lui as dit qu'elle pouvait venir avant 13 h
#47 18-08-2011 22:15:01
a 12h il mange . l'enfant !
Et puis mon mari n'a rien contre que je garde des enfants mais je peux comprendre qu'a midi il veulent prendre son repas tranquille de même pour moi ! et nous ne pouvons pas manger a 13 h car il reprends son boulot ! Mon organisation est parfaite et je prepare a manger qu'une seule fois on mange tous ensemble . et puis je me vois pas manger avant car si je mange juste moi et mon mari nous sommes quand même deranger par les enfants donc tous a table et voila .
Nous terminons le cdd biensur !
Apres chaqu'un voit comme il veux mais je suis sur que la puer sera d'accord avec de ne pas perturbé le repas pour des departs ! ( un depat nous devons toujours débrifé de la matiné ou la journée .)
La maman a tres bien compris . Et ne m'a pas jugé .
Chaqu'un fais comme il veux , la seule condition que je pense instauré , car comme dit nasoif je suis comme elle utra flexible je me plit en 4 pour le pe .
MaIs le repas c'est sacré .
vOILA chaqu'un a mis sont point de vu pour et contre je n'impose rien a la maman a savoir que les horaires de bases etaient ainsi .
Je pense le poste peut etre fermé merci a toute d'avoir répondu !
#48 18-08-2011 22:19:53
Alors merci daljaa je pense a l'avis general des enfants certes mon mari ce n'es pas grave dans le principe on mange tous ensemble .
Apres on est ass mat je vais pas faire des cadeaux 1/4 d'heure vous oublié la paj .
Enfin bref chaqu'un son point de vu je regarde pas sur 5 min pour un 1/4 h oui car de demandons pas beaucoup pour 1h . Et puis honnetement je regarderais par sur l'argent si j'etais pe .
Bref voila .
#49 18-08-2011 22:25:24
moi j'aie un acceuil qui termine a 12h30
donc j'aie des enants a table
et bien la maman c'est que je ne laisserais pas ma péri
sans surveillance donc elle gere le depart de sa puce'elle a manger)
et tout est pret
des fois elle vient 10 mn avant et bien pas de soucis
car la petite mange a 11h40 donc a terminé mais des l'arrivée de la maman
elle s'en occupe et c'est ecrit au contrat et tout roule
souvent ma derniere la raccompagne a la porte
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant