Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2011 14:54:08

CHRISRY
Membre

Informations sur le metier d'assmat

Bonjour, je suis salarié dans une grande enseigne depuis 20 ANS, et dans 15 jours, je démarre une formation pour obtenir mon cap petite enfance. cette formation est rémunéré par mon employeur. Ma formation se termine en juin 2012 je souhaite m'orienter dans ce domaine mais je ne sais pas quelles démarches je devrais effectuer. En effet j'ai l'intention d'acheter une maison en province et de demander l’agrément d’assistante maternelle, par quoi dois-je commencer , est ce que je peux demander l'agreement  sur paris (ou je vis actuellement) en étant en formation? A al fin de ma formation dois-je demissioner ou attendre de m'installer en province et d'avoir mes 1er contrat assmat? je suis un peu perdu, en gros ai-je le droit de damander l'agéement tout en etant salarié. Merci d'avance

25-08-2011 14:54:08

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2011 15:18:12

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Informations sur le metier d'assmat

Bonjour et bienvenue.

L'agrément peut etre demandé quand tu veux mais .... le logement fait parti des conditions d'accueil.
Donc le plus simple est de demander l'agrément dans ton nouveau logement.

Ensuite savoir si dans ce secteur il y aura des demandes .... car avoir l'agrément ne veut pas dire avoir des contrats.

Le cap pe n'est pas obligatoire pour avoir l'agrément, c'est un plus ....

#3 26-08-2011 01:57:21

CHRISRY
Membre

Est-il possible d'avoir l'agréement de demander a garder seulement des enfants le week end tout en etant etant salarié ds un autre secteur

#4 26-08-2011 10:07:02

caro52
Membre
Site Web

l'agrément n'est pas restrictif sur les jours d'accueil mais il faut que vous ayez 1 jour de repos hebdomadaire .

26-08-2011 10:07:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB