Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2011 14:54:08
- CHRISRY
- Membre
Informations sur le metier d'assmat
Bonjour, je suis salarié dans une grande enseigne depuis 20 ANS, et dans 15 jours, je démarre une formation pour obtenir mon cap petite enfance. cette formation est rémunéré par mon employeur. Ma formation se termine en juin 2012 je souhaite m'orienter dans ce domaine mais je ne sais pas quelles démarches je devrais effectuer. En effet j'ai l'intention d'acheter une maison en province et de demander l’agrément d’assistante maternelle, par quoi dois-je commencer , est ce que je peux demander l'agreement sur paris (ou je vis actuellement) en étant en formation? A al fin de ma formation dois-je demissioner ou attendre de m'installer en province et d'avoir mes 1er contrat assmat? je suis un peu perdu, en gros ai-je le droit de damander l'agéement tout en etant salarié. Merci d'avance
25-08-2011 14:54:08
#2 25-08-2011 15:18:12
Re : Informations sur le metier d'assmat
Bonjour et bienvenue.
L'agrément peut etre demandé quand tu veux mais .... le logement fait parti des conditions d'accueil.
Donc le plus simple est de demander l'agrément dans ton nouveau logement.
Ensuite savoir si dans ce secteur il y aura des demandes .... car avoir l'agrément ne veut pas dire avoir des contrats.
Le cap pe n'est pas obligatoire pour avoir l'agrément, c'est un plus ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 26-08-2011 01:57:21
- CHRISRY
- Membre
Re : Informations sur le metier d'assmat
Est-il possible d'avoir l'agréement de demander a garder seulement des enfants le week end tout en etant etant salarié ds un autre secteur