Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-08-2011 00:13:56
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Les enfants c'est bien la pilule aussi
oui moi aussi je pense que je vais l'acheter!!
j'adore, ça sent le vécu !!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
25-08-2011 00:13:56
#22 25-08-2011 00:25:05
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
coucou ! le nom de l'éditeur , siou plait mdame !!!! trop bien , j'en connaissait quelques unes mais un livre entier ................miam,miam !!!!
#23 25-08-2011 00:34:52
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
excellent moi aussi je veux le nom de l'éditeur
je veux l'acheter !!
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#24 25-08-2011 00:36:02
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
alyenor a écrit :Si vous allez faire votre tout première rentrée scolaire, sachez cici : le premier jour on pleure, le deuxième on fait front, le troisième et tous les autres, on profite!
:lol:
elles sont toutes excellentes!!
mais j'aime celle là particulièrement!!
ben moi j'attends la rentrée avec impatience
pour avoir un peu de vacances
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
25-08-2011 00:36:02
#25 25-08-2011 01:05:39
bonsoir,
le titre "les enfants c'est bien la pilule aussi" (titre du post)
auteur: Maiténa Biraben (ex présentatrice des maternelles sur france 5)
prix de vente autour de 12€
enfin unlivre qui dit vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
#27 25-08-2011 09:32:33
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
tout pareil, je suis écroulée ! je le veux, je le veux! ça va devenir ma bible !!:lol:
#30 25-08-2011 10:48:54
Les enfants, c’est comme la météo; c'est rarement comme prévu, c'est souvent contrariant, ça fait rêver et ça peut aussi gâcher les vacances
j' adore !!!!!!!!!!
merci de nous le faire partager.......
#31 25-08-2011 13:18:33
"si vos enfants vous énervent au-delà de l'imaginable, imaginez que vous pourriez avoir les enfants des autres... c'est pas joli joli, mais ça aide...."
(Bon manque de chance pour nous, justement les enfants des autres on les récupère chez nous, heureusement qu'on est payé!)
Vous rêvez à ce que vos enfants feront plus tard : avocat,médecin, star de cinéma. Mais il y a aussi : croque-mort, crs, inspecteur des impots... pensez-y
Si vous avez des enfants , vous avez des rires dans la maison, un joyeux bazar, des joies et des difficultés parfois. Et si vous n'avez pas d'enfants, ben vous avez de la chance...!
Les enfants ,c'est comme les fleurs. Il faut beaucoup d'amour et de patience pour les faire pousser. Ouais, en tout le monde n'a pas la main verte!
Il faut savoir décoder les signes de la vie. par exemple le père noël. Eh bien, le père noël, il n'a pas d'enfants!
#34 25-08-2011 15:30:44
Lorsque vous êtes pris en défaut par vos enfants, la plus parfaite mauvaise foi est recommandée. C'est vrai, quoi, vous n'êtes pas condamnés à la perfection.
Qu'est ce que vous faites ce we? Petit hôtel, petit resto, petit we love? Ah, vous avez des enfants? tant pis!
Votre pré ado vous trouve ringard, over dépassé et total à l'ouest? Faites vous des dreads, dites "cool" et allez le chercher à l’école... ça va le calmer.
Ce matin au réveil, vos enfants ont hurlé, terrorisés qu'ils étaient par le monstre infâme et apathique qui faisait des bruits hallucinants en rampant par terre.
Ressaisissez vous et expliquez leur que papa a un rhume!
Victor Huago a dit : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"... On voit qu'il n'a pas allaité!
#35 25-08-2011 15:59:08
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
:lol:
c'est excellent j'adore!!
ca y est moi il est commandé!! d'occaz'
merci alyenor
si vous le cherchez, il suffit de taper le titre dans le moteur de recherche et vous le trouverez!
il a été écrit par la blonde qui animé "les maternelles" sur FR5, au tout début, Maï**na Bi**ben.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#37 25-08-2011 17:44:57
le préado: je l'applique mais j'ai une arme secrete (à la place des dread locks)
une salopette multicolore (patchwork infâme!) et je cris "chéééériiiiiiiii, je suis lààààààààààà!!!!"
et là ils rampent en ne demandent plus jamais à ne plus prendre le bus !
héhé....
#39 25-08-2011 18:34:01
je pense que je vais l'acheter;
ça fait réfléchir, ça fait rigoler et ça sent le vécu. mais celle là je l'adore
"Les enfants ,c'est comme les fleurs. Il faut beaucoup d'amour et de patience pour les faire pousser. Ouais, en tout le monde n'a pas la main verte!