Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 01-09-2011 11:21:12
Re : Une idee mais besoin de vos avis svp
Myriem je comprend pas non plus ta dernière intervention
Et pour un remarque faite au début du post pour creamy et moi meme au vu des autres intervention je ne pense pas que ce soit "notre génération trentenaire "
01-09-2011 11:21:12
#62 01-09-2011 11:24:20
Pour l homme viril et la femme féminine je ne pense pas qu un balai ou une serpillière touche la virilité d un homme ou bien qu une femme qui bricole ne touche ca féminité
Et oui, j'espère qu'on en est plus là
#64 01-09-2011 12:30:54
Boh! Comprends pas non plus cet énervement soudain!
Heureusement quand même, qu'on pense pas tous pareil, qu'on est pas tous pareil. Ce serait bien triste. Chacun son point de vue... Bref!
Bon pour revenir à notre sujet, oui, je crois que la construction de l'identité sexuelle, c'est un peu plus complexe que ça...Il y a la part de l'environnement, on ne peut pas le nier, mais aussi, évidement, la part individuel. Heureusement. Un même enfant, placé dans les mêmes conditions qu'un autre, ne fera pas les mêmes choix...
Cependant, on pourrait s'interroger sur les choix sexuels à venir d'un garçon, si on lui offre uniquement des ''jeux de fille''. On risque quand-même de ne pas lui faciliter la tâche. Enfin, là, dans le cas d'Ouwea, on est pas dans ce cadre là. J'ai vraiment pas l'impression.
Et puis ce n'est pas parce qu'un enfant joue à la poupée, qu'il sera un as du rangement, fille ou garçon. Là, j'avoue, je comprends pas la discution...
Et puis l'homosexualité, ben c'est comme ça, point. Il n'y a pas de jugement de valeur à avoir.
Enfin, en tout cas, pour ma part, cela n'a jamais été dans mes propos...Pour clarifier les choses.
01-09-2011 12:30:54
#65 01-09-2011 13:10:25
j'ai ete elevée dans un milieu exclusivement masculin... pas de soeur jusqu'à 11 an, pas de cousines, pas de copine (que des garçons dans le quartier...)
et je suis une epouse, une mere et une femme plutôt epanouie
je ne jouais pas à la poupée, ni à l'elastique... à l'école j'etais un garçon manqué
et ça n'a pas influencé ma vie de "femme" ... je sais juste mettre des coups de boule et des baffes (façon obelix) quand il le faut et à qui il le faut
alors je dis non.
les jeux ne sont pas en fonction de l'orientation et ne font pas l'orientation, ni de près ! ni de loin!
#67 01-09-2011 14:00:46
alors je dis non.
les jeux ne sont pas en fonction de l'orientation et ne font pas l'orientation, ni de près ! ni de loin!
Je ne le dis pas non plus comme cela 4i.
Mais ton cas à toi, reste ton cas à toi.
Il y a les jeux, mais aussi quelqu'un a qui l'on s'identifie, etc...Bref, c'est complexe.
Moi j'ai connu un petit garçon qui ne jouait qu'à la poupée, les coiffait pendant des heures, leur mettait de jolies robes, faisait des colliers de perles, etc... C'était ses choix, ses interets. Il avait 8 ans. Il est homoxexuel.
Mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je ne dis pas.
Rien n'aurait servie de l'en empêcher. De lui donner des camions, ou autres. C'était comme ça. Ses choix.
Dernière modification par Ladybug (01-09-2011 14:06:59)
#68 01-09-2011 14:24:15
pas de derive
l'homosexualité est un autre debat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#69 01-09-2011 14:28:34
pas de derive
l'homosexualité est un autre debat
oui je sais excuse moi, quand je m'enballe sur ce sujet,........ et bien je m'enballe.
c'était juste pour répondre que jouer avec une poupée ne fera pas du fils de ouwea un homosexuel comme un peu sous entendu.
je clos ici ma participation sur ce sujet