Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-09-2011 19:30:43
#22 01-09-2011 21:40:26
Re : de retour de l'hôpital: trés dur psychologiquement
bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 02-09-2011 11:19:13
Coucou
tendresse, tu as assuré, tu as fait tout ce que tu devais faire
en plus, la puce t'avait a ses cotes, elle a donc du etre bien rassurée quand même !
C'est sur que ce genre de trucs "chamboules", met dis toi que si tu n'avais pas ete professionnelle, ca aurait peut-etre ete pire
Felicitation a toi
Allez, courage
02-09-2011 12:44:03
#25 02-09-2011 15:52:29
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bonjour les filles et tout d'abord un grand merci pour votre soutien.
J'ai eu des nouvelles ce matin par la maman. La petite va bien, joue, prend ses repas. Par contre elle n'a pas encore explusé la pince. A priori si aujourd'hui rien dans les selles, demain elle retourne à l'hôpital. C'est dur.
En ce qui me concerne, je suis fatiguée, car je dors extremement mal. Je pense tjs. J'espère revoir lundi la petite. Je vous tiens au courant. Merci encore et bonne journée
#27 02-09-2011 16:33:58
bonjour une grosse pensee pour toi garde le moral et oui cela peut arriver ,je retire deja les chouchous j ai toujours eu peur qu un plus petit en avale un mon mari me dit que voit toujours le scenario catastrophe mais bon ainsi je suis plus tranquille;Courage cela fera a petite une histoire a raconter quand elle sera plus grande dans les reunion de famille bise a toi
#29 02-09-2011 18:14:12
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
bonsoir.
J'ai passé ma matinée aux urgences avec un enfant que j'accueille.
En promenade, ce matin, x (14 mois) a enlevé une pince de ses cheveux et malheureusement l'à avalé. Comme tout s'est déroulé prés d'un magasin, la petite s'ettouffée (pendant 1 seconde, elle est devenue bleue et elle avait des "haut" de coeur, et que je criais, le responsable du magasin et les vendeuses sont nintervenus. Les pompiers ont été appelés. Nous sommes partis aux urgences et après une radio du thorax, la pince est dans son estomac. Je suis toute retournée. Je pleure depuis mon retour de l'hôpital. A l'hôpital, j'ai appelé les parents. Ils sont venus "effrondés". A 14 heures, ils sont venus à la maison avec la petite. Il faut la surveiller jusqu'à vendredi. Donc sous surveillance des parents. Je suis désolée, j'ai mal, je suis triste. La maman m'a remercié de tout ce que j'avais fait pour elle. Mais c'est dur, je suis anéantie.
Bonne soirée
Oh mon dieu, c'est le genre de chose qu'on craint toutes. Tu as très bien réagi et c'est normal que ça te mette dans cet état, qui ne serait pas effondré après ça ?
Allez, dis-toi que ça n'arrive que très rarement. Pour ma part, grâce à ton témoignage, si je suis amenée à accueillir une petite fille qui porte des petites barrettes, je le les lui enlèverai pendant la journée, c'est trop risqué.
Bon courage pour la suite.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#31 02-09-2011 23:21:42
#34 03-09-2011 15:25:49
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bonjour et merci les filles de votre soutien.
Tjs pas de nouvelles, cela m'angoisse à un point...Je vous tiens au courant et bon week end à toutes sous ce beau soleil
#35 03-09-2011 17:12:03
tu ne peux pas appeler ?
dis toi que tu n'es pas responsable de l'accident : cela aurait pu arriver a la maman.... c'est elle qui lui a mis cette barette dans les cheveux ! ce n'est pas comme si tu avais oublie la barriere de l'escalier et que la petite etait tombée !!! il ne faut pas que tu culpabilise !
maintenant n'accepte plus les barette et autres... intulie de te le dire.
allez appelle la famille, ils omprendront ton angoisse et aprecieront ton geste !
ils pourraient t'appeler quand meme aussi !
#37 03-09-2011 22:56:06
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bonsoir les filles.
La maman m'a appelé. BONNE NOUVELLE : la pince n'est plus là. Elle a été expulsé. Une radio de contrôle a été effectué cet après midi à l'hôpital. Je suis heureuse, et je "revis". De retour lundi, x chez nounou. Yes. Je vais bien dormir. Je suis contente. Je voudrais vous remercier toutes de m'avoir soutenue pendant cette période. Je vous souhaite un bon dimanche. MERCI
#39 03-09-2011 23:05:45
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bisous, bisous