Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-01-2010 16:23:56
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : votre rêve le plus fou à part gagner au loto !
valica a écrit :donc mon reve fou aujourd'hui c'est trouver un sékoidonc qui tiendra 3 pages !!!!
ah ah ah ,il est irrealisable ton reve ,ciboulette trouverait avant les trois pages !:lol:
il faudrait creer une expedition pour baillonner ciboulette devant son ecran au post sekoidonc (dont elle aura bien sur trouver la reponse ):lol
son ciboulo sera en effervescence a ciboulette !:lol:
elle ne pourra en aucun cas donner la reponse ,vilaine la sylvie :lol:ciboulette
mon cerveau est déjà en effervescence, j'essaie d'imaginer ce que valica va nous mettre !
la grosse blague si je pensais exactement à ce qu'elle va mettre !:lol:
je vais le penser très fort afin de l'influencer
oh la tête qu'elle ferait si ç'était ça !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
26-01-2010 16:23:56
#22 26-01-2010 16:33:49
valica a écrit :lahna m'a rappelé un autre rêve sûrement plus réaliste que le précédent que j'ai inscrit.... recevoir une invitation à diner de la part de Gérard Darmon !
quoi juste a diner ? t'es pas exigente ça va !:lol:
hihihi!! oui sylvie ou plus si affinitées pourquoi pas??? c'est t'on jamais?? hihi!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#23 27-01-2010 17:08:35
mon rêve fou du jour c'est voir ma fille se transformer en poupée de porcelaine, juste une paire d'heure.
Juste le temps de souffler,
juste le temps de chasser de mon esprit l'envie de recourir à la fessée que je haie plus que tout en matière d'éducation et que je refuse d'utiliser.
argh !
#24 27-01-2010 21:23:39
je ne rêve plus.:lol:
27-01-2010 21:23:39
#28 03-09-2011 22:57:25
moi mon reve ,une machine a remonter le temps ! a l'age de mes 14 ans ,puis de mes vingts ans ,et d'autres dates pour retrouver ceux qui ne sont plus !
un peu comme sylvie....... remonter le temps à ma convenance pour revivre mon enfance
faire le tour du monde aussi
habiter dans ma région préférée avec tous ses accessoires ( maison, grand jardin, piscine, pourquoi pas une petite ferme........ )
voyager dans l' espace.........
c' est beau de rever!!
#29 03-09-2011 23:20:30
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
pour l'instant,le plus beau de mes rêves, serait de vous voir, de vous rencontrer, et toutes ensembles
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#30 04-09-2011 10:13:06
- myriem
- Membre
Moi , toujours pareil , être coincée quelque part pendant une journée ou alors ils viendrait trouver refuge chez nous dans ma maison de campagne par hasard ,lors d'une tempête ou autre caprice de la météo , par exemple , avec M.Lavoine et Mme Nanifafa . On leur offrirait gratuitement le gite et le couvert avec mon mari un jour et une nuit .......
Dernière modification par myriem (04-09-2011 10:17:26)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#31 04-09-2011 15:28:01
#32 04-09-2011 16:00:45
avoir une très grande maison
mais ce n'est qu'unreve à moins que je découvre un oncle sam inconnu jusqu'à présent
exactement pareil.
ou ouvrir un salon de thé magasin de gateau, cup cake
partir faire des formations en engleterre et vendre de super gateaux fait sur mesure.
- avoir 6 enfants.
#33 04-09-2011 16:14:44
coucou; alors moi sans hésiter; faire une bonne nuit de sommeil voir grasse matinée; car depuis dimanche;dur dur........... ah oui et aussi j'oubliais; voir..... bradd pitt sonner a ma porte un jour........ ça ,ça serai vraiment un chouette réve.......
ça aussi j'aimerai (heu pas brad pitt...quoi que lol) mais une vrai nuit de sommeil!!! ça ne m'est arrivé que deux trois fois en trois ans.. et franchement des fois c'est dur!! surtout quand mon mari dors jusu'a 9h grrrrrrrrr
#35 05-09-2011 16:15:34
Mon reve le plus fou ce serai de remonter le temps au 15 novembre 2006 jour ou mon pere a fermé les yeux pour toujours pour lui dire combien je l'aime.
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#36 05-09-2011 16:22:21
pour l'instant,le plus beau de mes rêves, serait de vous voir, de vous rencontrer, et toutes ensembles
ben heureusement que j'ai tout lu le post avant de m'exprimer car c'est ce que je pensais mettre....
Dernière modification par Nasoif44 (05-09-2011 16:22:33)