Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-09-2011 13:48:58
Re : petites piques qui menent au ras le bol
oui elle a l'air bien chian...... démissionne si tu vois que ca risque de continuer et que t'en peux plus ou alors peut etre que c'est elle qui en aura vite marre et te licenciera, mais si tu démissionnes explique lui que pour toi travaillé c'est aussi etre en confiance et que l'argent prend une trop grosse place pour elle et que ca devient invivable et ingérable pour toutes les deux, et que tu es qq'un de sérieux et qui n'a jamais jamais voulu abuser sur quoi que ce soit..courage
05-09-2011 13:48:58
#23 05-09-2011 14:00:27
bonjour,
eh ben si tu es prête à laisser tomber la prime de licenciement alors je pense que tu peux lui dire que tu démissionnes, ça évitera tout le tralala, attention même si c'est ton droit. à toi de voir.
ça ne sert à rien d'insister si depuis les relations ne se sont améliorées.
je me rappelle du coup des habits blancs, lol.
bon courage
l'homme est le remède de l'homme
05-09-2011 16:12:46
#26 05-09-2011 21:37:29
bon, voila, je lui ai dis que je ne pouvais plus travailler dans ce climat conflictuel! et evidemment, c'est moi la mechante qui la met dans la mouise etc! pas grave, j'ai pas flanché et j'ai maintenu que je demissonnais! oui, je sais que certaines d'entre vous me disaient de me faire licencier et honnete'ment si j'aurais ete a votre place, j'aurais fais de meme, mais trop peur qu'elle me le laisse malgré les heures qu'elle aurait payer dans le vent! donc non, j'assume que je demissionne! j'envoie des demain matin mon courier et hop c'est parti pour un mois de preavis!
ma demarche n'a pas ete des plus facile, car evidemment dans ce cas la, on s'est mal comprise etc! mais je sais reconnaitre quand on met mon travail en doute, quand on cherche a m'escroquer et me faire passer pour la vilaine de servie!
petite technique de chantage, bon ben vu que tu ne veux plus garder mon enfant, je vais etre obligée de demissionner de mon poste! me suis pas laissé emouvoir car, nous avons a sa disposition : cantine et garderie periscolaire!
voila, je vous ai tenue informé et s'il revient des nouvelles, je vous en ferait par! mertci a toutes de m 'avoir tenue la main tout au long de cette journée! bonne soirée!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#27 05-09-2011 21:43:49
tu dois être soulagée kathy, bravo d'avoir eu le courage de tenir malgré ses tentations pour te faire culpabiliser.
tu va mieux dormir ce soir. on ne fait pas ce métier pour se miner.
bon courage pour la suite
l'homme est le remède de l'homme
#29 05-09-2011 23:00:00
Tu dois te sentir soulagée... et bien sur qu'on te disait de ne pas démissionner... mais à partir du moment où tu peux le faire sans te mettre dans la mouise et où ça te convient, tu as raison... la tranquillité d'esprit ça n'a pas de prix.
#30 05-09-2011 23:16:12
bon courage pour ce mois qui te reste
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 06-09-2011 09:26:58
merci encoe a toute!
et lulu, oui, ça va bien se passer! je vais juste etre encore plus carré que d'habitude pour ne pas qu'ils sautent sur une erreur de ma part ( sauce tomate sur le tee shirt etc!)
et financierement oui, je pouvais me permettre de demissionner, c'est pour cela que je n'ai pas laché face a son chantage!
et je crois bien meme qu'elle enregistrait notre conversation telephonique car elle essayait de me faire dire des choses que je ne voulais pas dire! et que donc je n'aipas dites! ha aha ha!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#33 06-09-2011 10:38:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
punaise c'est clair que ça devient grave à ce niveau...
kathy38, tu as bien fait de démissionner, la tranquilité d'esprit ça n'a pas de prix.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#34 06-09-2011 10:39:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#35 06-09-2011 11:24:09
- mimosalala
- Membre
- Site Web
pareil que les filles n'accepte pas l'avenant laisse là te licencier !
#36 06-09-2011 11:30:16
coucou j'ai toujours dit et je le redis,ce métier est pas là pour mette a mal,notre bien être!
si on se lève le matin avec dégouts d'accueillir=alerte
si on se couche le soir,déjà avec la pensée de dégout du lendemain=alerte
nous donnons beaucoup de nous,de notre temps ect---------
lorsque cela ne con,viens plus pour x raison,alors mettez fin au contrat,nous avons cette avantage quelque part dans notre profession choisir de mettre fin a temps voulu!
alors bravo kathy38 d'avoir pris la bonne décision;
j'espère que tout se passera au mieux jusqu’au bout!
et il est clair lorsqu'il y désaccord,la gentille nounou balance de l'autre coté pour devenir le mauvaise!
et tout seras bon pour écraser l'assmat!
mais cela c'est partout pareil .
A+
#37 06-09-2011 11:38:14
des fois vaut mieux démissionner pour avoir l'esprit tranquille et des fois pouvoir avancer la tête haute que d'attendre qu'on se fasse licenciée car ca peut durer longtemps avant que la personne se décide à le faire
bon courage à toi Kathy38
#38 06-09-2011 12:19:37
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
moi je pousserais le vice encore plus loin tu ne lui dis pas que tu vas le refuser elle te le presente tu lui dis que tu vas lire ca le sor et le lendemain tu lui dis non sois elle continue soit c le licenciement , ne lui fais pas de fleurs
#39 06-09-2011 13:06:18
moi je pousserais le vice encore plus loin tu ne lui dis pas que tu vas le refuser elle te le presente tu lui dis que tu vas lire ca le sor et le lendemain tu lui dis non sois elle continue soit c le licenciement , ne lui fais pas de fleurs
C'est pas très utile de donner des conseils vicieux, elle a pris une décision honnête et franche, et elle a eu raison car elle pourra se regarder dans le miroir.