Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-06-2007 09:30:08
- tata coco28
- Membre
- Lieu : eure et loir
- Site Web
besoin d aide parents malhonnetes
bonjours voila je garde un petit loulou depuis plus d un an la maman attend son 2 enfants et devait me licencier au mois de juillet debut de son conges de maternite elle voulait que je lui reprenne les 2 au mois de janvier j ai eue l opportunite de signe un contrat pour le mois de septembre donc hier je lui est dit que je ne pourrais pas reprendre les petits en janvier ; sur ce elle me dit que c est moi qui rompt le contrat et que je lui doit de l argent elle me doit 4 semaines de conges payes plus mon mois de juin ; elle me dit qu elle voulait plus me licecier et qu elle allait me le dire mais je ne pense pas qu elle m aurait payer 6 mois sans garde elle m a mentie pour avoir l avantage ca se voyais;;; que dois je faire quel recours j ai car je crois bien qu elle ne me regleras rien du tout je suis perdue au secours
le sourire d un enfant est un bien precieux
21-06-2007 09:30:08
#2 21-06-2007 10:03:35
#3 21-06-2007 10:00:27
Re : besoin d aide parents malhonnetes
Il ne faut jamais s'engager sur un contrat si la place n'est pas officiellement libre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 21-06-2007 10:05:27
- tata coco28
- Membre
- Site Web
je sais bien mais elle m avait dit qu elle me licenciait il fallait bine que je retrouve du travail
21-06-2007 10:05:27
#5 21-06-2007 10:20:03
Sur ce coup là tu t'es fais avoir par les parents...Et je pense que tu 'as aucun recours pour recevoir tes indemnités de licenciement.
Quand même étrange que les parents changent d'avis comme cà. non ?
#7 21-06-2007 10:34:29
Bon alors effectivement tu vas devoir démissionner, et donc perdre ton indemnité de rupture... mais puisque tu as signé un contrat pour septembre, tu n'as rien qui t'oblige à démissionner avant... donc tu perds ton indemnité de rupture mais tu gagne un à 2 mois de salaire, donc tu restes largement gagnante... bien sur ne démissionne pas avant, ça n'est pas ton problème si la maman est en congé maternité; si elle souhaite interrompre le contrat plut tot ça sera à elle de te licencier...
#8 21-06-2007 10:37:54
- tata coco28
- Membre
- Site Web
merci beaucoup de toutes vos reponses cela m aide bien et ca fait du bien de voir que l on est pas seule merci merci bisous
#9 21-06-2007 10:51:38
Il ne faut jamais s'engager sur un contrat si la place n'est pas officiellement libre.
Ca, ça me fait doucement rigoler... parce que officiellement nos places sont libres quand on reçoit la lettre de licenciement (donc 15 jours ou 1mois avant d'être licenciées)... mais les parents qui cherchent des ass mat s'y prennent en général plusieurs mois avant... alors si on doit attendre pour s'engager, on va systématiquement se retrouver sans contrat pendant plusieurs mois...
Donc j'estime qu'on peut s'en tenir à ce que disent les parents, s'ils changent d'avis en cours de route tant pis pour eux...
#10 21-06-2007 11:36:59
- tata coco28
- Membre
- Site Web
d accord avec toi alyenor mais j en paye les frais maintenant ils y en a qui sont ruses et qui poussent un peu le vis me dir qu elle avait chache d avis et qu elle allait me le dire c est un peu gros quel desastre
#11 21-06-2007 12:50:39
alyenor tu as raison, mais sur un plan "légal" les paroles partent et les écrits restent...
la maman est dans son droit.
même si elle joue sur les mots, et que sa façon de faire est malhonnete...
au fait dans pause café jasmine t'as fait un post (fermé)
#12 21-06-2007 13:10:30
oui 4i à raison combien de personne se font avoir pour tout d'ailleurs.....les écrits restent les paroles s'envolent, là tu n'as pas trop le choix... mais tu as été trop vite et tu n'aurais pas dû dire que tu avais un autre contrat pour septembre, tu aurais du attendre ta lettre de licenciement.........dommage...........
#13 21-06-2007 13:43:54
de plus je tiens à préciser que la mère n'a pas à te licencier pour te réambaucher après. C'est illégal. Sinon ce serait facile les parents nous virent quand ils sont en vacances et nous reprennent quand ils veulent. Non non ce n'est pas comme ça. Les assédics et la paje vous taperaient sur les doigts
#15 21-06-2007 16:04:33
Ben en tout état de cause tu attends la dernière minute pour te licencier comme ça elle devra te payer juillet et aout alors qu'elle avait prévu de stopper le contrat en juillet donc tu es quand même gagnante...
#16 21-06-2007 16:28:48
- tata coco28
- Membre
- Site Web
merci a toute
s et gros bisous de la beauce on a le ble et le mais mais c est le plat absolu mdr
Pages : 1
Discussion fermée