Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 12-09-2011 14:32:10

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : quel drame

coucou, je suis contente de savoir que les filles vont bien, et que tu ne te sens pas trop mal, je pense réellement que tu devrais voir quelqu'un pour parler de l'accident,même si tu dis que ton cerveau a fait abstraction et n'a pas enregistré l'accident, la blessure est là, ma fille ne voulait pas non plus voir quelqu'un aprés son agression, elle disait que ça allait bien, et j'ai un peu insisté et finalement elle m'en a remercier, car ça l'a beaucoup aider, il faut que ça sorte, c'est important !
bon courage pour tout ça !
Quand à la police qui laisse repartir le chauffeur, je ne préfère rien dire, je pourrais être vulgère!
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un passage obligatoire en auto-école pour évaluer si on est toujours apte à conduire passer un certain âge, c'est tellement plus simple de faire de la répréssion plutôt que de la prévention ! pffffff

12-09-2011 14:32:10

partenaire publicitaire:

#62 12-09-2011 14:42:29

mamandidi
Membre
Site Web

oh la la ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum je ne m'attendais pas à lire ce genre d'histoire sad

Je vous souhaite à toi et aux petites un prompt rétablissement, vous avez eu une chance insolente et le pépé aussi mad c'est quoi ces flics qui le laissent partir comme si de rien n'était mad

J'ai bien envie de te dire tant mieux que tu ne te souvienne pas du choc mais ce n'est jamais cool d'avoir des épisodes de perte de mémoire sad

Je surveillerais pour lire de tes nouvelles

#63 12-09-2011 15:35:08

ouwea
Membre
Site Web

Nathodisab
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un passage obligatoire en auto-école pour évaluer si on est toujours apte à conduire passer un certain âge, c'est tellement plus simple de faire de la répréssion plutôt que de la prévention ! pffffff

Si tu veux je peu y envoyer le lien d un pétition qui demande a ce que se soit voter smile

#64 12-09-2011 16:58:40

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

je te souhaite un bon rétablissement, tu as réagi avec beaucoup de courage en pensant d'abord aux petits plutôt qu'à ta douleur qui devait déjà être présente. gros bisous et gros câlins bien mérités.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

12-09-2011 16:58:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB