Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 12-09-2011 14:32:10
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : quel drame
coucou, je suis contente de savoir que les filles vont bien, et que tu ne te sens pas trop mal, je pense réellement que tu devrais voir quelqu'un pour parler de l'accident,même si tu dis que ton cerveau a fait abstraction et n'a pas enregistré l'accident, la blessure est là, ma fille ne voulait pas non plus voir quelqu'un aprés son agression, elle disait que ça allait bien, et j'ai un peu insisté et finalement elle m'en a remercier, car ça l'a beaucoup aider, il faut que ça sorte, c'est important !
bon courage pour tout ça !
Quand à la police qui laisse repartir le chauffeur, je ne préfère rien dire, je pourrais être vulgère!
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un passage obligatoire en auto-école pour évaluer si on est toujours apte à conduire passer un certain âge, c'est tellement plus simple de faire de la répréssion plutôt que de la prévention ! pffffff
12-09-2011 14:32:10
#62 12-09-2011 14:42:29
oh la la ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum je ne m'attendais pas à lire ce genre d'histoire
Je vous souhaite à toi et aux petites un prompt rétablissement, vous avez eu une chance insolente et le pépé aussi c'est quoi ces flics qui le laissent partir comme si de rien n'était
J'ai bien envie de te dire tant mieux que tu ne te souvienne pas du choc mais ce n'est jamais cool d'avoir des épisodes de perte de mémoire
Je surveillerais pour lire de tes nouvelles
#63 12-09-2011 15:35:08
Nathodisab
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un passage obligatoire en auto-école pour évaluer si on est toujours apte à conduire passer un certain âge, c'est tellement plus simple de faire de la répréssion plutôt que de la prévention ! pffffff
Si tu veux je peu y envoyer le lien d un pétition qui demande a ce que se soit voter
#64 12-09-2011 16:58:40
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
je te souhaite un bon rétablissement, tu as réagi avec beaucoup de courage en pensant d'abord aux petits plutôt qu'à ta douleur qui devait déjà être présente. gros bisous et gros câlins bien mérités.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.