Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-09-2011 20:20:07
- virginienaze
- Membre
- Lieu : villejuif
- Site Web
Fin de contrat particulier
Bonsoir,
Je viens vers vous car une maman m'a prévenu que sa petite puce faisait finalement sa rentrée en première année de maternelle à compter de Lundi de la semaine prochaine. Inscription faite hier ...
Nous sommes d'accord donc pour arrêter le contrat à compter du 16 Septembre. J'ai garder la puce pendant 2 ans donc j'ai 1 mois de préavis à faire.
Etant donné qu'elle est inscrite pour l'école ai je le droit de faire ce mois de préavis (qui sera payé bien entendu) sans avoir l'enfant?
Pendant cette période de préavis puis je commencer une adaptation ou même un contrat?
Merci de votre aide.
12-09-2011 20:20:07
#2 12-09-2011 20:23:02
Re : Fin de contrat particulier
Bonjour
Oui
Le préavis ne sera pas effectué de par la volonté des parents .... donc payé.
Pendant ce temps tu peux faire une adaptation voire commencer un contrat ... si tu respect ton agrément
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-09-2011 20:24:41
Bonsoir,
Je viens vers vous car une maman m'a prévenu que sa petite puce faisait finalement sa rentrée en première année de maternelle à compter de Lundi de la semaine prochaine. Inscription faite hier ...
Nous sommes d'accord donc pour arrêter le contrat à compter du 16 Septembre. J'ai garder la puce pendant 2 ans donc j'ai 1 mois de préavis à faire.
Etant donné qu'elle est inscrite pour l'école ai je le droit de faire ce mois de préavis (qui sera payé bien entendu) sans avoir l'enfant?
Pendant cette période de préavis puis je commencer une adaptation ou même un contrat?
Merci de votre aide.
bonsoir,
attends confirmation des pros, mais je crois qu'il te faut un écrit de la part de la maman pour te dispenser du préavis,
elle a peut-être besoin de toi les mercredis?
12-09-2011 20:25:53
#5 12-09-2011 20:28:06
- virginienaze
- Membre
- Lieu : villejuif
- Site Web
Non pas du tout elle ne travaille pas les mercredis. On termine le contrat, je fais préavis et c'est fini. Faut il quand même que celà soit indiqué sur la rupture du contrat que durant le préavis l'enfant est absent?
#6 12-09-2011 20:28:43
- gisou57
- Membre
Bonsoir,
Il faut ouvrir un nouveau post pour poser tes questions
je le fais ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1812860
#7 12-09-2011 20:30:29
oui je pense que c'est mieux d'avoir une trace écrite, imagine l'enfant est malade et refusé à l'école, si elle ne te dipense pas de ton préavis, elle peut t'obliger à accueillir jusqu'au dernier jour...
et si entre temps tu démarres un contrat, tu risques d'être en dépassement...
#8 12-09-2011 21:16:27
Non pas du tout elle ne travaille pas les mercredis. On termine le contrat, je fais préavis et c'est fini. Faut il quand même que celà soit indiqué sur la rupture du contrat que durant le préavis l'enfant est absent?
Bonsoir,
Il faut absolument un ecrit,sinon la maman peut changer d'avis et vous faire effectuer le préavis
Pages : 1
Discussion fermée