Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2011 11:09:22
a partir de quel âge vous mettez au coin un enfant ?
bonjour
tout est dans la question,
et le faisiez vous aussi pour vos propres enfants pour éviter la sanction plus sévère (la fessée), et trouvez vous que ca marche très bien ?
14-09-2011 11:09:22
#2 14-09-2011 11:13:27
Re : a partir de quel âge vous mettez au coin un enfant ?
j'ai un coin des discussions ou je mets l'enfants des qu'il marche et donc touche a tout
enfin faut que la notion d'interdit soit acquise donc si je repete dix fois et qu'a la onzieme c'est pas compris je vais avec l'enfant dans ce coin et j'explique
ils ont bien compris maintenant et ca marche
jusqu'a 3 ans a peu pres
apres et bien il faut plus de negociation et de sanction directe
la fessee jamais ici, je n'en donne pas a mes enfants donc pas a ceux accueillis
si un pe donne une fessee ca ne me choque pas mais moi je ne le fais pas
carpe diem
#3 14-09-2011 11:23:22
ah ok je pose cette question car j'ai été étonné l'autre jour ca date à une semaine mon fils refusait d'obéir touché sans arret aux touches hifi, donc allumé eteignait etc... au bout de 3 fois et plutard reprise avec léger sourire, ca m'a fatigué je l'ai mis au fond de la pièce et lui dit tu es au coin car tu n'écoutes pas maman je ne veux pas que tu touches a l'appareil hifi, et bien il est resté un petit moment au coin et quand il revenait disait non non n on et du coup sans que je dise rien retourné au coin, et la fait deux fois et après a repris ses jouets, ce comportement me faisait voir que ce n'était pas la première fois et qu'il avait bien compris ce que ca voulait dire, c'est à dire j'y retourne tant que je m'y oppose et tant que je suis pas calmé. ca m'a fait bizarre, je me suis rendu compte que mon fils avait bien grandit ausi
Dernière modification par jacadi (14-09-2011 11:24:46)
#4 14-09-2011 11:24:52
voici 9 pages completes de discution sur le sujet :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=98023
14-09-2011 11:24:52
#6 15-09-2011 16:41:21
bonjour
tout est dans la question,
et le faisiez vous aussi pour vos propres enfants pour éviter la sanction plus sévère (la fessée), et trouvez vous que ca marche très bien ?
Pour moi, jamais.
Ni pour ma fille, ni pour les enfants en garde.
#7 15-09-2011 16:42:07
voici 9 pages completes de discution sur le sujet :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=98023
Bé, oui, c'est vrai! On avait bien bossé déjà!!!
#8 15-09-2011 17:41:31
j'ai bcp appris en lisant ce qui a été épinglé, et maintenant je vois les choses différemment, je comprends mieux et je comprends mieux mon enfant.. donc je me suis vu différente hier plus à son écoute, plus tolérante et plus calme, plus patiente. et j'espère que ca va durer, Merci
#9 15-09-2011 17:43:03
beaucoup ne pratique pas le coin à domicile alors pourquoi est ce accepté dans les écoles et ca n'a l'air de déranger personne. pourtant le coin peut etre vu comme une punition une sanction ?
Pages : 1
Discussion fermée