Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 15-09-2011 12:49:12
Re : Bon alors bilan de cette rentrée?
coucou
bilan de la rentrée, plutôt positif
hormis les quelques factures dont je me passerais bien :P
zhom a du boulot et monte dans les échelons du coup le salaire suis, ça vas mettre un peu de beurre dans les épinards que nous ne mangeons pas
moi aussi, côté boulot ça roule plutôt bien!
la famille, on s'en tamponne
les amis comptent plus
la voiture est neuve et l'autre dort sous sa bâche!
le chien est en pleine forme, derrière nous les p'tits soucis
courage les filles
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
15-09-2011 12:49:12
#42 15-09-2011 12:50:34
- laubrisol
- Membre
mon bilan
la rentrée du grand bien passée, vit loin de ses parents la semaine (1h de route ) mais rentre le week end
la rentrée du second : heuuu on en saura plus le 20/21 septembre prochain je stresse depuis 3 mois pour lui mais lui no stress no panique cool mum ....
la rentrée du 3ème : veut pas aller à l'école c'est toujours pareil, on se lève, on déjeune, on se brosse les dents on s'habille à quoi ça sert d'aller à l'école moi je veux pouvoir jouer quand je veux
et me coucher à l'heure que je veux
les factures pratiquement toutes réglées
en attente de rentrée d'argent qui va fondre comme beurre au soleil car compte dans le rouge foncé
coté santé moi pas la joie mais je fais avec - prochain rdv médical dans 2 semaines j'ai pas hâte le stress pour mon second n'arrange rien
coté boulot : ça va c'est pas élevé coté salaire mais bon 4 contrats quand même je vais pas me plaindre car certaines sont en peine pour trouver, les loulous sont mignons même si parfois mes oreilles sont douloureuses
#43 15-09-2011 13:32:09
les fournitures scolaires... voui... je galère pour trouver un bouquin pour mon n°2 qui a pris le train du lycée en marche... soit j'ai la bonne réf, soit j'ai le bon titre, mais pas les 2 en même temps... ...
le potager : vu sa taille... je me fais cette année une cure de citrouilles, de courgettes... quelques fraises par-ci par-là... du persil, du thym, du basilic qui vient seulement de se décider à pousser...
les factures... no comment...
le boulot : ça peut aller...
nani : allez, tout ce que tu vends deviendra un jour objet de collection !!! imagine dans un musée : "méche de cheveux de nanifafa"... ou "sous ce couvre-lit a dormi LA nanifafa".... ne brade rien !!! ...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
15-09-2011 14:17:48
#45 15-09-2011 14:48:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
la minute de gloire.. comme disait andy waroldon est peux chère ( expression du sud je crois
) payer mais qu'es ce qu'on rigole...
ouais, mais avec l'accent ça fait peuuucheuuureeee !
#46 15-09-2011 14:54:04
#47 15-09-2011 15:22:11
moi je vends mes dents !:lol:
elles veulent plus rester dans ma bouche !:(
puis vais faire travailler mon toubib ,ça fait des lustres qu'il ne m'a pas vue !
ben là il va m'avoir tout d'un coup ! vive les mutuelles !!!!!!!!!!
mon dernier est rentré a la fac ! enfin il y est passé il est deja reviendu ! puree qu'est ce qu'ils bossent en fac !!!!!!!!! de 8 a 9 H apres faut qu'ils se reposent...............
parait il ce n'est que le debut donc normal !!!!!
mon deuxieme lui sur le marché du travail ! il descend a 18 H maman !!! il est bon mon cv ? il vient juste de se lever (il faut bien qu'il me dise un truc pour faire croire que sa future vie l'obsede !)!!!!!! je lui demande d'aller se recoucher ou je l'explose !!!!!!:(
monsieur est un rat et vit la nuit il se la coule douce ,la boite d'interim est sur le trottoir d'en face mais personne n'est venue frapper a notre porte pour le chercher donc c'est qu'il doit pas y avoir de boulot !
je sent qu'il va finir au cachot de la reine celui là !!!!!!!
mes factures ben y des surprises ! il me faut donner 40 euros de transport pour aller trois jours a la fac !,je sent que je vais devoir aller au bois si ça continue ........................................ ceuillir des champignons bien sur !:P
heureusement il fait beau ! et il ne reste pleins de pieces jaunes dans mon porte monnaie !:lol:
#48 15-09-2011 15:26:42
- jeluma
- Membre
le bilan pour içi
les factures j'aime pas ce mot
je viens d'envoyer 2 cheques ce matin
les frais scolaire alleluia
tout ça m'est inconnu
pas de chat sous la main ni même de belle mère bon ben ça tant pis
des enfants ( en garde ) insupportable j'ai le même que toi
alors chacun son fardeau
j'attends avec impatience que les impôts me rendent ce qu'ils n'ont pas mis longtemps à me debiter par erreur
je hais la boîte pour laquelle papy travaille qui lui annonce qu'au lieu d'être payé a 40 jours ..il le sera a 70
pour le reste je dirais qu'en vous lisant toutes
je ne suis pas trop a plaindre
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#49 15-09-2011 16:38:12
bilan de la rentrée..........
contente d'avoir retrouvé ma bande.........ils sont trop mimi (les 6)
les impots sont payés,il va falloir faire rentrer du fuel,un baptème dans 15 jours,une montagne de dépenses en perspectivie
3 anniv en octobre,les livres de musique pour fiston qui investit sa nouvelle école la semaine prochaine (il va vivre a Päris ,loin de sa moman
)
mon mari qui part en déplacement quasiment toute les semaines depuis sa reprise...............
je passe beaucoup de temps seule
bon ,tu vois nani,c'est trop nul part finalement