Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 15-09-2011 12:49:12

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Re : Bon alors bilan de cette rentrée?

coucou

bilan de la rentrée, plutôt positif wink
hormis les quelques factures dont je me passerais bien roll:P
zhom a du boulot et monte dans les échelons du coup le salaire suis, ça vas mettre un peu de beurre dans les épinards que nous ne mangeons pas lol
moi aussi, côté boulot ça roule plutôt bien!

la famille, on s'en tamponne tongue
les amis comptent plus

la voiture est neuve et l'autre dort sous sa bâche!

le chien est en pleine forme, derrière nous les p'tits soucis wink

courage les filles wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

15-09-2011 12:49:12

partenaire publicitaire:

#42 15-09-2011 12:50:34

laubrisol
Membre

mon bilan smile

la rentrée du grand bien passée, vit loin de ses parents la semaine (1h de route lol) mais rentre le week end big_smile

la rentrée du second : heuuu on en saura plus le 20/21 septembre prochain hmm  je stresse depuis 3 mois pour lui mais lui no stress no panique cool mum ....

la rentrée du 3ème : veut pas aller à l'école c'est toujours pareil, on se lève, on déjeune, on se brosse les dents on s'habille à quoi ça sert d'aller à l'école hmm    moi je veux pouvoir jouer quand je veux lol et me coucher à l'heure que je veux lol

les factures pratiquement toutes réglées hmm

en attente de rentrée d'argent qui va fondre comme beurre au soleil car compte dans le rouge foncé sad

coté santé moi pas la joie mais je fais avec - prochain rdv médical dans 2 semaines j'ai pas hâte sad  le stress pour mon second n'arrange rien sad

coté boulot : ça va c'est pas élevé coté salaire mais bon 4 contrats quand même je vais pas me plaindre car certaines sont en peine pour trouver, les loulous sont mignons même si parfois mes oreilles sont douloureuses smile

#43 15-09-2011 13:32:09

valnou59
Membre
Site Web

les fournitures scolaires... voui... je galère pour trouver un bouquin pour mon n°2 qui a pris le train du lycée en marche... soit j'ai la bonne réf, soit j'ai le bon titre, mais pas les 2 en même temps... lol...

le potager : vu sa taille... je me fais cette année une cure de citrouilles, de courgettes... quelques fraises par-ci par-là... du persil, du thym, du basilic qui vient seulement de se décider à pousser...

les factures... no comment...

le boulot : ça peut aller... wink

nani : allez, tout ce que tu vends deviendra un jour objet de collection !!! imagine dans un musée : "méche de cheveux de nanifafa"... ou "sous ce couvre-lit a dormi LA nanifafa".... ne brade rien !!! lol ...

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#44 15-09-2011 14:17:48

nanifafa
Membre
Site Web

lol
la minute de gloire.. comme disait andy warold

on est peux chère ( expression du sud je crois lol ) payer mais qu'es ce qu'on rigole... wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

15-09-2011 14:17:48

partenaire publicitaire:

#45 15-09-2011 14:48:43

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

nanifafa a écrit :

lol
la minute de gloire.. comme disait andy warold

on est peux chère ( expression du sud je crois lol ) payer mais qu'es ce qu'on rigole... wink

ouais, mais avec l'accent ça fait peuuucheuuureeee !

#46 15-09-2011 14:54:04

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

mais nani elle a un accent de titi parisien  alors peucherette elle sait pas ...

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#47 15-09-2011 15:22:11

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

moi je vends mes dents !:lol:
elles veulent plus rester dans ma bouche !:(
puis vais faire travailler mon toubib ,ça fait des lustres qu'il ne m'a pas vue !
ben là il va  m'avoir tout d'un coup ! vive les mutuelles !!!!!!!!!!
mon dernier est rentré a la fac ! enfin il y est passé il est deja reviendu ! puree qu'est ce qu'ils bossent en fac !!!!!!!!! de 8 a 9 H apres faut qu'ils se reposent...............
parait il ce n'est que le debut donc normal !!!!!
mon deuxieme lui sur le marché du travail ! il descend a 18 H maman !!! il est bon mon cv ? il vient juste de se lever (il faut bien qu'il me dise un truc pour faire croire que sa future vie l'obsede !)!!!!!! je lui demande d'aller se recoucher ou je l'explose !!!!!!:(
monsieur est un rat et vit la nuit il se la coule douce ,la boite d'interim est sur le trottoir d'en face mais personne n'est venue frapper a notre porte pour le chercher donc c'est qu'il doit pas y avoir de boulot !
je sent qu'il va finir au cachot de la reine celui là !!!!!!!
mes factures ben y des surprises ! il me faut donner 40 euros de transport pour aller trois jours a la fac !,je sent que je vais devoir aller au bois si ça continue ........................................ ceuillir des champignons bien sur !:P
heureusement il fait beau ! et il ne reste pleins de pieces jaunes dans mon porte monnaie !:lol:

17996210.gif

#48 15-09-2011 15:26:42

jeluma
Membre

le bilan pour içi big_smile

les factures mad j'aime pas ce mot mad je viens d'envoyer 2 cheques ce matin sad
les frais scolaire big_smile alleluia tongue tout ça m'est inconnu tongue
pas de chat sous la main ni même de belle mère hmm bon ben ça tant pis hmm
des enfants ( en garde ) insupportable mad j'ai le même que toi tongue alors chacun son fardeau sad
j'attends avec impatience que les impôts me rendent ce qu'ils n'ont pas mis longtemps à me debiter par erreur mad mad
je hais la boîte pour laquelle papy travaille qui lui annonce qu'au lieu d'être payé a 40 jours ..il le sera a 70 mad
pour le reste hmm je dirais qu'en vous lisant toutes wink je ne suis pas trop a plaindre big_smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#49 15-09-2011 16:38:12

zeldas
Membre
Site Web

bilan de la rentrée..........

contente d'avoir retrouvé ma bande.........ils sont trop mimi (les 6)

les impots sont payés,il va falloir faire rentrer du fuel,un baptème dans 15 jours,une montagne de dépenses en perspectivie sad

3 anniv en octobre,les livres de musique pour fiston qui investit sa nouvelle école la semaine prochaine (il va vivre a Päris sad,loin de sa moman sad )

mon mari qui part en déplacement quasiment toute les semaines depuis sa reprise...............

je  passe beaucoup de temps seule sad

bon ,tu vois nani,c'est trop nul part finalement sad

#50 15-09-2011 16:39:33

zeldas
Membre
Site Web

euh..........j'vois pas trop bien ce que ma dernière phrase veut dire ,désolée...........:)

#51 15-09-2011 17:39:29

lilie24
Membre
Site Web

je pense que tu as voulu dire " c'est top nul part"  enfin moi c'est ce que j'ai décrypté wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#52 15-09-2011 20:55:48

zeldas
Membre
Site Web

ah oui...........ça me revient ,t'as raison lilie,c'est pas top ,c'est ça que je voulais dire !!!!!!:lol:

#53 15-09-2011 20:58:20

lilie24
Membre
Site Web

lol lol c'est rien c'est la fatigue tongue

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#54 15-09-2011 22:04:21

4i.modo
Membre
Site Web

bon ben  on en parlait...
j'ai eu la taxe fonciere mad
13 euro de + cette année!
elle sera prelevée le 27/10 sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB