Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2011 17:54:51

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

les posts supprimés ???

bonjour les modos

je veux juste essayer de comprendre, j'ai remarqué bon je ne pense pas être la seule et je pense que oui, mais pourquoi vous fermez les posts sans informer l'auteur, je trouve que c'est très cash très direct, ou alors vous faites ca a certaines personnes ??? mais pas à toutes, car moi c'est souvent le cas je trouve, bon ok je ne devrais pas prendre ca que pour moi mais là mon dernier post j'ai posé une petite question et hop supprimé juste après ma question, je trouve ca d'une froideur, et pas très sympa... j'imagine que vous n'aimez pas que je revienne dessus ok j'ai bien compris mais là je posais une question par rapport a l'école à moins que ma question vous fait du tort, et ce n'était pas voulu et c'est pas mon genre. Merci de me répondre.

15-09-2011 17:54:51

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2011 18:05:07

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : les posts supprimés ???

jacadi a écrit :

bonjour les modos

je veux juste essayer de comprendre, j'ai remarqué bon je ne pense pas être la seule et je pense que oui, mais pourquoi vous fermez les posts sans informer l'auteur, je trouve que c'est très cash très direct, ou alors vous faites ca a certaines personnes ??? mais pas à toutes, car moi c'est souvent le cas je trouve, bon ok je ne devrais pas prendre ca que pour moi mais là mon dernier post j'ai posé une petite question et hop supprimé juste après ma question, je trouve ca d'une froideur, et pas très sympa... j'imagine que vous n'aimez pas que je revienne dessus ok j'ai bien compris mais là je posais une question par rapport a l'école à moins que ma question vous fait du tort, et ce n'était pas voulu et c'est pas mon genre. Merci de me répondre.

coucou tout depends des posts ... et si tu dis merci à la fin .. wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 15-09-2011 18:23:39

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

béh oui jacadi, dans ton post tu as remercié, je pense que la modo qui a fermé l'a peut-être fait juste au moment où tu lancais ton autre question wink
quand c'est comme ça, tu peux tout simplement mailer une modo pour lui dire que tu avais pas finit et demander qu'on rouvre le post.

faut pas voir le mal partout smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 15-09-2011 18:23:42

4i.modo
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

#  Fermeture de postes, discussions  #

----> c'est le droit du modérateur, il n'a pas a se justifier big_smile 

cependant , si vous désirez en savoir plus, ou  éventuellement, rouvrir la discussion vous pouvez mailler au modérateur concerné ( ou un modérateur connecté) qui jugera si il y a lieu d'y répondre favorablement

il se peut que le modérateur a jugé que :
-le sujet était clos
-que la discussion déviait trop
-qu'il s'agissait d'un sujet a polémique
-que l'auteur a obtenu suffisamment de réponses
-que la discussion n'avançait plus
-que l'auteur avait remercié
-que le poste était en doublon .....
-etc...

il n'est jamais agréable de voir qu'on a été modéré ou que le poste soit fermé , cela n'a rien de personnel et arrive tout le temps ... c'est ainsi.. c'est la loi des forums ..

inutile d'ouvrir une nouvelle discussion pour demander des explications au risque d'envenimer publiquement les choses en cas de modération ... réglez cela par mail wink

merci de votre compréhension

les modérateurs

et je rajoute que nous ne supprimons pas les posts.
s'ils sont  litigieux nous  les archivons ou nous les moderons.

15-09-2011 18:23:42

partenaire publicitaire:

#5 15-09-2011 18:24:55

4i.modo
Membre
Site Web

dans ton cas c'est fermé pour ce motif :

lulu54 a écrit :

-que le poste était en doublon

en esperant que ces reponses te satisfassent
et que tu es rassurée que ce n'est rien de personnel........ comme tu le sous entend!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB