Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-09-2011 17:54:51
les posts supprimés ???
bonjour les modos
je veux juste essayer de comprendre, j'ai remarqué bon je ne pense pas être la seule et je pense que oui, mais pourquoi vous fermez les posts sans informer l'auteur, je trouve que c'est très cash très direct, ou alors vous faites ca a certaines personnes ??? mais pas à toutes, car moi c'est souvent le cas je trouve, bon ok je ne devrais pas prendre ca que pour moi mais là mon dernier post j'ai posé une petite question et hop supprimé juste après ma question, je trouve ca d'une froideur, et pas très sympa... j'imagine que vous n'aimez pas que je revienne dessus ok j'ai bien compris mais là je posais une question par rapport a l'école à moins que ma question vous fait du tort, et ce n'était pas voulu et c'est pas mon genre. Merci de me répondre.
15-09-2011 17:54:51
#2 15-09-2011 18:05:07
Re : les posts supprimés ???
bonjour les modos
je veux juste essayer de comprendre, j'ai remarqué bon je ne pense pas être la seule et je pense que oui, mais pourquoi vous fermez les posts sans informer l'auteur, je trouve que c'est très cash très direct, ou alors vous faites ca a certaines personnes ??? mais pas à toutes, car moi c'est souvent le cas je trouve, bon ok je ne devrais pas prendre ca que pour moi mais là mon dernier post j'ai posé une petite question et hop supprimé juste après ma question, je trouve ca d'une froideur, et pas très sympa... j'imagine que vous n'aimez pas que je revienne dessus ok j'ai bien compris mais là je posais une question par rapport a l'école à moins que ma question vous fait du tort, et ce n'était pas voulu et c'est pas mon genre. Merci de me répondre.
coucou tout depends des posts ... et si tu dis merci à la fin ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 15-09-2011 18:23:39
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
béh oui jacadi, dans ton post tu as remercié, je pense que la modo qui a fermé l'a peut-être fait juste au moment où tu lancais ton autre question
quand c'est comme ça, tu peux tout simplement mailer une modo pour lui dire que tu avais pas finit et demander qu'on rouvre le post.
faut pas voir le mal partout
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 15-09-2011 18:23:42
# Fermeture de postes, discussions #
----> c'est le droit du modérateur, il n'a pas a se justifier
![]()
cependant , si vous désirez en savoir plus, ou éventuellement, rouvrir la discussion vous pouvez mailler au modérateur concerné ( ou un modérateur connecté) qui jugera si il y a lieu d'y répondre favorablement
il se peut que le modérateur a jugé que :
-le sujet était clos
-que la discussion déviait trop
-qu'il s'agissait d'un sujet a polémique
-que l'auteur a obtenu suffisamment de réponses
-que la discussion n'avançait plus
-que l'auteur avait remercié
-que le poste était en doublon .....
-etc...il n'est jamais agréable de voir qu'on a été modéré ou que le poste soit fermé , cela n'a rien de personnel et arrive tout le temps ... c'est ainsi.. c'est la loi des forums ..
inutile d'ouvrir une nouvelle discussion pour demander des explications au risque d'envenimer publiquement les choses en cas de modération ... réglez cela par mail
merci de votre compréhension
les modérateurs
et je rajoute que nous ne supprimons pas les posts.
s'ils sont litigieux nous les archivons ou nous les moderons.
15-09-2011 18:23:42
#5 15-09-2011 18:24:55
dans ton cas c'est fermé pour ce motif :
-que le poste était en doublon
en esperant que ces reponses te satisfassent
et que tu es rassurée que ce n'est rien de personnel........ comme tu le sous entend!
Pages : 1
Discussion fermée