Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2011 11:45:06

tigrou54
Membre
Site Web

Visite de parents

bonjours,
De futurs-parents pour leur 1er enfant veulent me rendre visite la semaine prochaine, du coup, je panique à l'idée de leurs visites, pour celles qui s'y "connaissent", dîtes-moi si je fais une faute ou si j'ai oublié quelque chose, s'il vous plaît.
Mettre de côté, bien sûr tout le matériel de puéricultures (literie, chauffe-biberon, transat, porte-bébé etc...) ,
Présenter tous les jouets d'éveils, poussette, voiture avec sa coque-bébé, faire visiter la maison...
Mais ensuite, je sais qu'il faut parler de bébé mais s'il n'est pas encore né, quel type de questionnaire faire....
J'ai fais un livret d'accueil mais je ne l'ai pas fini, il faut que je me renseigne sur les tarifs et je dois l'imprimer...

maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons

16-09-2011 11:45:06

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2011 11:52:44

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

#3 16-09-2011 12:02:51

tigrou54
Membre
Site Web

Re : Visite de parents

oh et puis zut!!!:rolleyes:
je fais vraiment n'importe quoi moi!!!!c'est l'angoisse de l'été qui s'en vas.......:( et sad
au moment ou j'ai ouvert cette discussion, j'ai trouvé le lien que tu viens de mettre....faut que je change de lunette moi!!!:cool:
merci sophie56  wink

maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB