Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2011 11:45:06
Visite de parents
bonjours,
De futurs-parents pour leur 1er enfant veulent me rendre visite la semaine prochaine, du coup, je panique à l'idée de leurs visites, pour celles qui s'y "connaissent", dîtes-moi si je fais une faute ou si j'ai oublié quelque chose, s'il vous plaît.
Mettre de côté, bien sûr tout le matériel de puéricultures (literie, chauffe-biberon, transat, porte-bébé etc...) ,
Présenter tous les jouets d'éveils, poussette, voiture avec sa coque-bébé, faire visiter la maison...
Mais ensuite, je sais qu'il faut parler de bébé mais s'il n'est pas encore né, quel type de questionnaire faire....
J'ai fais un livret d'accueil mais je ne l'ai pas fini, il faut que je me renseigne sur les tarifs et je dois l'imprimer...
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
16-09-2011 11:45:06
#2 16-09-2011 11:52:44
Re : Visite de parents
Bonne lecture
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 16-09-2011 12:02:51
Re : Visite de parents
oh et puis zut!!!:rolleyes:
je fais vraiment n'importe quoi moi!!!!c'est l'angoisse de l'été qui s'en vas.......:( et
au moment ou j'ai ouvert cette discussion, j'ai trouvé le lien que tu viens de mettre....faut que je change de lunette moi!!!:cool:
merci sophie56
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
Pages : 1
Discussion fermée