Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-09-2011 17:05:48
Re : Pôle emploi....que du bonheur!
Rdv à 16h ... le courrier précise que de prévoir 1h d'entretien.
A 16h 30 ... "au revoir madame, c'est l'heure de la fermeture .... si vous avez d'autres questions vous nous contactez par internet"
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-09-2011 17:05:48
#22 16-09-2011 17:08:40
- babinette57
- Membre
- Site Web
babinette57 a écrit :coucou
moi je me suis inscrite fin juillet avec la carence je devais être payer aout et la pas de paiement
on me dit trop perçu et en fait quand j'ai eu mes premiers mois de complément j'ai envoyer mes fiches de payes mais eux on fait de mauvais calcul alors je rembourse sans avoir eu aucun courrier mes mois de l'année 2010 avec ce que j'aurai du toucher en aoutsi je me serai pas déplacer je n'aurai rien su et heureusement que mon mari a un salaire sinon j'étais dans la mouise
coucou, l'an dernier ils m'ont fait le même coup, je leur ai fait un courier en demandant des explications sur le fameux trop perçu et suite à mon courier ils ont tout recontrolé et en fait ils avaient fait une erreur. je ne leur devais rien et ils ont tout régularisé. dans la mesure où on leur envoie les fiches de paie tous les mois il y a un doute pour un trop perçu.fais leur un courier, on ne sait jamais, ce ne serait pas la première fois qu'ils feraient une erreur
ouais je vais voir ça j'essaye de retrouver déjà mes papiers sur mes paiements pour voir ce qu'il m'ont payer a cette période la mais des erreurs ils en font pas mal
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#23 16-09-2011 17:15:15
ouais c'est clair. moi l'an dernier je comprenais pas, j'avais ressortis touts les papiers d'avant, et là je leur ai fait un courier car je comprenais pas. ils faut déjà arriver à les suivre quand ils font pas d'erreur alors quand ils se trompent . fais le courier dès que tu pourras, on ne sait jamais
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#24 16-09-2011 17:37:05
Rdv à 16h ... le courrier précise que de prévoir 1h d'entretien.
A 16h 30 ... "au revoir madame, c'est l'heure de la fermeture .... si vous avez d'autres questions vous nous contactez par internet"
alors là c'est le pompom
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
16-09-2011 17:37:05
#25 16-09-2011 17:40:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
sophie56 a écrit :Rdv à 16h ... le courrier précise que de prévoir 1h d'entretien.
A 16h 30 ... "au revoir madame, c'est l'heure de la fermeture .... si vous avez d'autres questions vous nous contactez par internet"alors là c'est le pompom
punaise oui !!! sont gonflés quand meme!
#26 16-09-2011 18:02:29
babinette57 a écrit :coucou
moi je me suis inscrite fin juillet avec la carence je devais être payer aout et la pas de paiement
on me dit trop perçu et en fait quand j'ai eu mes premiers mois de complément j'ai envoyer mes fiches de payes mais eux on fait de mauvais calcul alors je rembourse sans avoir eu aucun courrier mes mois de l'année 2010 avec ce que j'aurai du toucher en aoutsi je me serai pas déplacer je n'aurai rien su et heureusement que mon mari a un salaire sinon j'étais dans la mouise
coucou comme moi mais cette année inscrite fin juillet 2011 et là toujours pas payé
c' est pas vrai!! ils se sont ligués contre nous, c' est pas possible!!
c' est exactement la meme chose pour moi!!!
trop perçu qu' ils me disent de l' année 2010!! c' est à dire, y' a un an!!
moi, je suis de nouveau inscrite depuis fin juin!!!
je rage
Dernière modification par bouddha (16-09-2011 18:03:37)
#27 16-09-2011 18:47:16
- babinette57
- Membre
- Site Web
ouais bizarre tout ces trop perçu de l'année 2010 il y a peut etre eu un gros beug avec toutes les mises a jours qu'ils font
bon j'ai mes papiers je vais envoyer mon courrier lundi sa serai top de récupérer mes sous
a et au fait il ne paye pas après le 15 du mois grrr
donc sa sera pour le mois prochain mais sa ferai du bien
qui est l'ass mat qui a garder un enfant du pole emploi et que sa c'est mal passer je vois que ça pour qu'il nous en veuillent
Dernière modification par babinette57 (16-09-2011 18:49:00)
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#28 16-09-2011 19:04:43
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
il y a 5 ans, j'étais aux assedics, je leur donne tout tout tout
1 mois et demi se passe et .... rien!
je reçois enfin un courrier, épais comme tout, je me dis c'est bon....
ah! ah ! que nenni!!
ils m'ont renvoyé tout mon dossier, avec une lettre disant que ma carte d'identité n'était plus valable, et ils avaient même poussé le vice à mettre du fluo sur la photocopie de la carte, pour prouver que ma carte était périmée...
ouais, sauf que !!
ma carte était neuve, elle avait moins d'un an, et ils ont "fluoté" une date bonne sans se poser de question!
j'ai appelé pour avoir des explications, finalement on me dit c'est bon, venez nous redéposez le dossier.
chose faite...
1 semaine plus tard, on me tél pour me dire qu'effectivement ma carte est bonne, mais que maintenant ils ont perdu mon dossier!!
argghhh!!!!
j'ai demandé à parler à un responsable pour porter une réclamation.
miraculeusement, 2 jours plus tard, mon dossier était réglé et le versement fait!!
des fois on se demande si les sous qu'ils versent aux chômeurs ne sont pas tirés de leur propre salaire!!
tant de volonté pour ne pas faire aboutir les dossiers, c'est fait exprès, c'est pas possible autrement!
courage les filles!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#29 16-09-2011 20:02:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
vos témoignages me sidèrent!
Niveau incapacité, ils ont l'air top!
Pourquoi toujours compliqué la machine administrative?
Surement parce que pendant ce temps des gens sont radiés par erreur, qu'ils ne sont plus dans les statistiques...et surtout comme tout est paumé...ils ne payent rien!
#30 16-09-2011 20:40:06
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
et bien moi rendez vous mardi, je me présente et la gentille dame qui ma reçu a un moment mas dit désolé mes je ne comprend rien a votre travail votre dossier est trop compliquer ,bin oui car moi je ne suis que l’hôtesse d'accueil de pol emploi mes il mon mis dans les bureaux alors pour moi c'est bien trop difficile ,elle vas donc chercher un monsieur qui n'as fait que regardé mon décolleté j espère que malgré tous sa il ne se sont pas trompés et que je vais un jours toucher quelque chose car depuis le 11 juillet que je suis inscrite je n'est toujours riens reçue mes enfin bon on verras bien , de plus elle ma gardé un papier quelle a fait en double ,je vais donc devoir y retourner pour le récupéré ,si elle ne la pas perdu !!
#33 16-09-2011 22:05:59
je sais pas où vous habitez mais moi,j'ai été trés bien reçu et même pas attendu
Inscrite le 21 juillet ,paiement 5 jours pour aout,viré le 07 sept.
J'ai été encouragé à aller au prud'homme pour ma prime de licenciement 1/5éme que des parents m'ont refusé de payer.La personne qui s'occupe de mon dossier m'a tél le lendemain et m'a félicité pour avoir remis un dossier complet et m'a dit mon ind' par jour.
Mais m'a aussi dit que j'avais perdu 460€ de prime de licenciement moins drole!!!
courage à toutes
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#34 16-09-2011 22:11:29
messieurs dames qui venaient sur le forum en tant que parents .. et qui bossaient aux assedics !! auriez vous l'amabilité de nous pistonner quelque peu hein ? nous sommes serieuses et gentilles..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#35 17-09-2011 10:44:04
vos témoignages me sidèrent!
Niveau incapacité, ils ont l'air top!
Pourquoi toujours compliqué la machine administrative?
Surement parce que pendant ce temps des gens sont radiés par erreur, qu'ils ne sont plus dans les statistiques...et surtout comme tout est paumé...ils ne payent rien!
oui, moi je pense que c' est tout à fait ça.......
on rajoute à cela aussi un manque de personnels ( compétents ? ), des objectifs à atteindre ( radier les demandeurs d' emploi ).........
#36 17-09-2011 12:48:25
alors moi ça c'etait bien passé, en fait au chomage avant ma grossesse de ma premiere, de nouveau au chomage apers mon congé mat et parental de 6 mois, le temps de fait ma formation, donc rdv tres bien passé, comme reprise de dossier tres simple. et quand j'ai commencé j'envoyai mes fiche de paie tous les mois et j'avais le complement.
et meme quand j'etait enceinte de ma premiere la dame de pole emploi m'a dit pas de soucis (enceinte de plus de 6 mois) je ne vous convoque plus mais on laisse vos droits ouverts... sympa
jamais eu de soucis cette fois là
mais il y a quelques année j'etait au chomage j'avais encore des droits et d'un coup les assedics decide de couper les droits a tous le monde car pas assez de sous! du jour au lendemain plus rien!!! je me suis retrouvée au rmi! et plusieurs mois plus tard (pas ma de monde a porté plainte) les assedics on dut reversé a tous le monde le manque a gagné!
ça m'avais fait un gros cheque j'etait contente pour le coup...
cette fois là quand j'avais fait le dossier j'avais deposer moi meme le dossier dans la boite des assedics... ils ne l'ont jamais recu!!! va comprendre charles!
a ma derniere inscritpion une nana m'a expliquer que depuis la création de pole emploi, les gens des assedics se retrouvé a conseiller des gens pour la recherche d'emploi et des gens de l'anpe pour les indemnité et que donc les un et les autres n'etait pas formé pour ça alosr c'etait la cagaille!!!
#37 17-09-2011 14:21:13
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
c'est dingue !!...et si on faisait un bouquin?????
moi je me suis inscrite à pole emploi en avril 2011 par le biais d'internet...parait que c'est bien mieux comme ça....!!!
ouais !
mon dossier est toujours à ce jour , le 17 septembre 2011 en cours de traitement!!!!! pas de courrier ! rien!!! pas de convoc!! ils ont combien de "mois" de vacances????
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#38 17-09-2011 15:08:53
ben moi pôle -emploi :ils m'ont fait déménagé et changer de nom car une personne avait mal noté un numéro de sécu pour une autre chômeuse .... j'ai du me déplacer pour régler le problème et prouver que j'étais bien moi.
et du coup retard de paiement; changement d'identifiant.....o
#40 17-09-2011 22:51:31
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
j'ai terminé un contrat mardi et...
je m'étais presque décidé à m'inscrire à polemploi !
je me suis toujours découragée, because of paperasse ! allez savoir pourquoi !
il faut dire que j'ai eu la chance de retrouver rapidement un contrat (pour le 3 octobre)
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....