Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 18-09-2011 12:05:08

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Pôle emploi....que du bonheur!

ben si on a  des contrats qui remplacent, inutile d'aller s'inscrire lol
tant mieux d'ailleurs wink

18-09-2011 12:05:08

partenaire publicitaire:

#42 18-09-2011 15:19:06

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
depuis que l'ANPE a fusionné avec les ASSEDICS c'est le ****
vive pôle pour l'emploi!
les "professionnels" qui y travaillaient et qui y travaillent avaient tiré le signal d'alarme avant la fusion!
départ à la retraite, déplacement de personnel...etc
ils avaient déjà pas bonne presse mais là...
inscrite en avril sur internet, j'ai toujours pas de lettre pour mes droits! donc je sais que j'ai droit à quelque chose mais par pour combien de temps, ni combien par jour...

par contre, j'y suis allée pour des demandes de renseignements pour ma démarche de VAE et là agréable surprise, le monsieur a été top!

allez courage, on les vaincra!
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#43 18-09-2011 15:30:52

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

ho!les filles ,pas de reponse depuis avril?il faut vous deplacer et rouspeter un bon coup,ca veut dire que votre inscription n a pas ete enregistee!

#44 18-09-2011 17:21:46

vallou17
Membre
Site Web

hello
quand je me suis réinscrite en fev2011 ils m'ont dit que j'avais trop percu en 2009!et me réclamaient 3500 euros, j'ai telephoné et vu mon ton ferme au tel (jai demandé un rdv illico) comme par enchantement tout s'est reglé j'ai rien compris au final...là je suis indemnisée pour les contrats perdus courant 2010 et je dois y retourner pour les 2 derniers contrats pour le complément
je crains le pire....

neko110.gif

18-09-2011 17:21:46

partenaire publicitaire:

#45 18-09-2011 21:15:26

mamimijoss
Membre
Site Web

j'ai été drolement soulagée lorsque les parents m'ont confirmé qu'ils me laissaient leur miss ! j'étais terrorisée de devoir aller à polemploi ! mon contrat perdu est une fratrie, donc ça me faisait 210 heures, c'était bien ! là j'en récupere 96, c'est déjà ça et mardi, je rencontre une maman; j'espere que ça marchera car même si c'est10 h par semaine, je préfere ça que POLEMPLOI!

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#46 19-09-2011 03:31:01

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

la bonne blague! mad

samedi j'ai reçu un courrier de pôle emploi, il me propose un travail en cdd
sur le principe c'est toujours bon à prendre, sauf que!!
j'ai reçu le papier le 17 et c'était pour le 16!!
cherchez l'erreur!!
à savoir que le courrier, lui, date du 9 !!!
tout pour nous faire dégager des statistiques! hmm

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#47 19-09-2011 09:55:17

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

oui je pense qu'ils font expres certaines choses !!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#48 19-09-2011 11:06:27

carries
Membre
Site Web

bonjours
moi je me suis inscrite début juillet et ils m'ont pris 35 jours de carrence ,ça va pas mal !! j'ai touchée les première indemnité que en septembre et encore pas pour un mois complet .
comme toi dragonette elle m'a dit la même chose mettre des petites annonces ds les commerces et bon elle ne s'en fait pas trop il y a du boulot ds notre métier ...ben voyons .on est pas aidé!!!!!

carrie10.gif

image moderée !

#49 19-09-2011 12:01:14

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Ma fille inscrite en mars 2010. En novembre 2010, radiée car papiers qu'elle a transmis perdus.
En février, rebelotte : papier perdu 3 fois!!!!!!! des heures passéees au téléphone, 2 mois de retard d'indemnités,  son banquier pétait un cable.

Pour mon fils meme histoire ce printemps : il est en formation et son école a transmis 3 fois un papier aux assédics qu'ils perdaient à chaque fois. 2 mois de retard aussi d'indemnités Mon fils a le même banquier que ma fille : je vous explique pas sa tronche....... sad
j'en aurait des pages et des pages à écrire...... Une incompétence rare!!!!!!

#50 19-09-2011 12:03:27

media
Membre
Site Web

ce n'est pas retro actif ? parce que ils vont m'en devoir non , inscrite au chomage depuis le 25 juillet 2011 sachant que j'ai eu une rupture fin juin .... et un avenant en fevrier avec un contrat perte de 50% je pensais qu'ils allaient au moins remonter jusqu'en juin ? 

ensuite donc fin juillet demandeuse d'emploi . .. donc mon salaire de fin juillet m'a couvert un bout de aout .. ok donc logiquement je m'attendais à avoir un truc fin aout non ? donc si je vous comprends bien je vais m'actualiser pour septembre et j'aurais en octobre ? donc ils nous volent en quelques sortes !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#51 19-09-2011 13:12:15

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

4i a écrit :

ben si on a  des contrats qui remplacent, inutile d'aller s'inscrire lol
tant mieux d'ailleurs wink

Oui, ne surtout pas s'incrire. smile
mais surtout, ne pas envoyer l'une des 2 attestations employeurs comme ils le demandent en fin de contrat;
Moi, bête et obéissante, j'ai toujours envoyé 1 attestation en fin de contrat...sauf que là, ils m'ont piqué le 2ème exemplaire...bin, oui...ils ne savent pas ou est le 1er exemplaire....grrrrrr...
Donc, je n'ai plus qu'une photocop souvenir de mes attestations...et j'ai même un contrat, ou la nénette a oublié de faire une photocop! mad..j'ai pas vu sur l'instant...car avec plusieurs employeurs X 13 mois de salaire à  chaque fois...bin, c'était un sacré zouk sur son bureau! mad

605224n7suhdjsno.gif

#52 19-09-2011 13:44:04

media
Membre
Site Web

je n'envois jamais mes attestations assedics !! je les gardes sous le coudes toujours !!!.... tu vois ma dragonette tu as voulu bien faire et bingo !!

#53 20-09-2011 12:10:37

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol et on continue dans la bonne humeur.
Je veux créé mon cv sur pôle emploi....et ça coupe systématiquement au bout de 3minutes...
et il est indiqué la remarque suivante: " vous avez été déconnecté, car la demande est trop longue...plus de 30minutes!"....:rolleyes:
Youpi, en plus ils ne vivent pas dans le même espace temps que moi! mad
J'espère qu'il me reste de l'aspirine...zeeeeeeeen!!!!

605224n7suhdjsno.gif

#54 20-09-2011 12:26:38

begoniaIDF
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

Rdv à 16h ... le courrier précise que de prévoir 1h d'entretien.
A 16h 30  ... "au revoir madame, c'est l'heure de la fermeture .... si vous avez d'autres questions vous nous contactez par internet"

J'en ai eu une bonne comme ça aussi :

Rdv à 12h30 un vendredi. J'arrive à 12h15 par politesse même si j'attend toujours et je trouve porte-close. Je toque sur la porte vitrée, je vois du monde qui passe à l'intérieur, qui me voit mais personne ne bouge. je prend du recul en me disant que je doit me tromper de porte, l'entrée doit être ailleurs et je vois les horaires d'ouverture : fermeture à 12h le vendredi !

En restant planté là; j'ai vu que des personnes aperçues dans l'agence sortaient par une porte sur le côté, j'ai frappé à la porte et ait demandé des explications (que j'ai pas eu), mais une dame m'a dit qu'elle me prendrait à 9h le lundi, juste avant ses rdv et me demande d'arriver en avance.

Le lundi, je reviens à 8h45, mais j'ai pas pu entrer car l'agence n'ouvre qu'à 9h !!!! ma date d'inscription a été prise en compte à partir du lundi, j'ai eu 3 jours non payés (en plus de la carence)

#55 20-09-2011 13:23:54

media
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

lol et on continue dans la bonne humeur.
Je veux créé mon cv sur pôle emploi....et ça coupe systématiquement au bout de 3minutes...
et il est indiqué la remarque suivante: " vous avez été déconnecté, car la demande est trop longue...plus de 30minutes!"....:rolleyes:
Youpi, en plus ils ne vivent pas dans le même espace temps que moi! mad
J'espère qu'il me reste de l'aspirine...zeeeeeeeen!!!!

lol

#56 20-09-2011 17:26:45

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Dites donc là, vous me faites peur. Vous vous rendez compte le laps de temps pour pouvoir être indemniser. Bon sans bon soir, je vois qu'ils sont en pleine forme dans l'administration.:lol:
Dragonette, voyons pourquoi es tu aussi péssimiste avec les papiers. Ce n'est pas eux qui perdent les papiers, c'estnous qui ommettons de les donner.:lol: Et puis c'est l'ordi qui fait des bêtises non pas la personne qui se trouve devant.:lol: Tu devrais le savoir, non ? lol

10048910.gif

#57 21-09-2011 01:09:06

bouddha
Membre
Site Web

pffff........ vaut mieux en rire qu' en pleurer......... quoi que sad
je trouve ça inadmissible.... sad

entre leur laisser aller, leurs étourderies, leurs erreurs sur nos droits ou nos " trop perçu "....... n' avons nous pas un recourt??
après tout, ce sont leur travail ( et leurs erreurs ), pas les notres...... sad

Dernière modification par bouddha (21-09-2011 01:10:00)

boudh210.gif

#58 21-09-2011 14:06:41

popopilo
Membre

ahah!!
la dernière du jour!! grrrr!!!
je reçois CE midi (!!!) une convocation de pole emploi pour un atelier VAE !!
jusque là ça fait plaisir...
humm...
sauf que c'était pour aujourd'hui!!!
et que si je ne suis pas présente, je suis menaçée de radiation!! mad
c'est sans fin!!

qui c'est qui va passer l'aprèm là bas hein???? big_smile hmm
pole emploi: comment vous faire perdre votre temps!! un truc de dingue! sad roll

x_3c9eb6dc.gif
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#59 21-09-2011 15:03:16

media
Membre
Site Web

alors pour les courriers en retard .. tu te deplaces et tu rales !!!!

#60 21-09-2011 15:53:35

popopilo
Membre

j'ai eu une personne qui m'a bien renseigné, elle m'a donné l'adresse mail de ma référente, je vais la contacter par mail pour lasser une trace. la personne a elle aussi laissé un mail pour m'excuser (c'est un comble que ce soit moi qui doit m'excuser quand même!! mad )
à suivre..... big_smile zen, zen, zen, respiiiiiiiire popo , respire!!! roll
et toi média? ça en est où?

x_3c9eb6dc.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB