Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-09-2011 13:03:21
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : mon chat m'agresse... :(
ah oui j'y ai pensé à lui couper les griffes, sauf que là, je vois pas comment je vais y arriver...
et mon véto m'a dit que ça ne servait à rien...
alors???
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
21-09-2011 13:03:21
#22 21-09-2011 13:03:59
#23 21-09-2011 13:04:51
- popopilo
- Membre
:lol:
punaise, j'y pense tu sais!!
nooooon, je l'aime bien .... quand même...
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 21-09-2011 13:07:15
j'ai une chatte depuis ces 5 mois elle était comme la tienne, et bien faut dire que je ne laissais rien passer, elle a été dressée à la "militaire" ce que je dis souvent en parlant d'elle, car pas le choix, à l'époque j'étais en location donc il fallait que je rendre l'appart dans le meme état qua mon entrée sur les lieux, donc bcp de bétise et en a pris bcp désolée si je choque qqs personnes mais ca été dur dur, (j'adore les animaux!!!)et en guise de punition c'était la boite de transport et bien je vous assure qu'elle ne m'a jamais rien détériorée et c'est un amour, tout en grandissant rien n'a jamais été abimée je peux la laisser 3jous chez moi pas de vengeance, canapé, mur nickel, le seul hic c'est les plantes ca y a rien à faire, donc je les place tjs à un endroit dont elle n'y a pas accès. voilà pour mon expérience... en gros tout le monde s'étonne qu'elle m'obéit et qu'elle est sage comme une image
21-09-2011 13:07:15
#25 21-09-2011 13:09:22
tu as une femelle siamoise : bon courage
comme dragonette elles ont du caractère et un sacré
j'ai connu quand j'étais petite,, chez moi, elle s'appelais miss lee , des yeux magnifiques
une "robe" à tomber et des griffes assérées , on aurait du l'appeler miss griffue
bon on va pas en faire une généralité...
mais fait lui comprendre (pas facile à faire) que c'est toi la "patronne"
citation de philipp geluk
Le chat est comme la sauce bolognaise, il retombe toujours sur ses pâtes.
(pas pu résister)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#26 21-09-2011 13:09:26
- popopilo
- Membre
de toute façon, je pense qu'il faut que je me place en dominant... à la longue, je vais y arriver...
#27 21-09-2011 13:10:52
- popopilo
- Membre
tu as une femelle siamoise : bon courage
comme dragonette
elles ont du caractère et un sacré
j'ai connu quand j'étais petite,, chez moi, elle s'appelais miss lee , des yeux magnifiques
une "robe" à tomber et des griffes assérées , on aurait du l'appeler miss griffue![]()
bon on va pas en faire une généralité...
mais fait lui comprendre (pas facile à faire) que c'est toi la "patronne"citation de philipp geluk
Le chat est comme la sauce bolognaise, il retombe toujours sur ses pâtes.
(pas pu résister)
si j'avais su!! pffff:lol:
j'ai peeeuur!!
bon je vais y arriver, courage, je vais y arriver...
#28 21-09-2011 13:11:14
ma pauvre le seul dressage que tu va pouvoir lui faire c'est, des qu'elle te plante ou griffe, tu la mouille, elle va vite associe ce moment desagreable a son geste, et si elle est intelligente elle comprendra ...
tu peux aussi l'attraper par le cou, la mettre sur le dos et mettre ta main comme si tu voulais l'etrangler(non ne le fait pas ) et tu lui crie apres , ta main represente ta machoire et tu la force a se soumettre .
bon courage avec ton demi siamois... disney avait bien vu en mettant 2 siamois comme peste dans la belle et le clochard
par contre j'ai vu un jeu pour chat a l*dl, c'est une boite pleine de trou avec une ou deux balle dedans qu'elle ne peux pas faire sortir, mais elle va essayer ...
Dernière modification par tatiezozo (21-09-2011 13:11:43)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#30 21-09-2011 13:12:44
par contre tu peux aussi lui faire couper les griffes, mais n'oublie pas elle a aussi des dents...:lol:
#32 21-09-2011 13:14:50
moi mon "gros pépère " est comme sa mémère
doux comme un agneau
Dernière modification par tatiezozo (21-09-2011 13:16:43)
#33 21-09-2011 13:18:43
ah au fait faut éviter de taper avec les mains car la paume de la main c'est signe de caresse et pas de coup, donc vaut mieux prendre autre chose pour les petites fessées, genre rouler du papier journal, car sinon ta chatte va avoir peur de tes mains, va craindre le moindre geste alors que rien de telle qu'une douceur et une carresse à notre petite bete
#34 21-09-2011 13:21:53
- popopilo
- Membre
ok ok je prends note de toutes vos idées!
#36 21-09-2011 14:51:36
Te laisse pas faire ....je dis ça mais je n'ai aucune autorité avec mon chat
Dans ma vie j'ai eu 2 chats , le 1er quand j'étais petite , il est mort à 15 ans , il n'attaquait qu'une personne ... ,MOI !!
Puis mon homme m'a offert un chaton tout mignon, il vient d'avoir ..... 20 ans, et devinez ? il m'attaque depuis 20 ans ......Le fourbe attends que je sois seule dans une pièce pour m'attaquer ........Bon en ce moment il est moins vigoureux, mais quand même .......
Courage .....:lol:
#37 21-09-2011 15:15:48
- popopilo
- Membre
oh punaise les filles, ça me rassure pas du tout ça!!
chuis pas sortie de l'auberge!!
et ça vit combien de temps ces petits tyrans?
Dernière modification par popopilo (21-09-2011 15:16:12)
#39 21-09-2011 15:36:44
- popopilo
- Membre
mysèèèèère!!! :lol:
bon ben on l'a voulue hein!!!