Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2011 12:28:41
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
Ras le bol pour quelques euros???
Et oui,toujours s'engrainer avec les parents pour 10 ou 15 euros ,y'en a marre !!!
Voila demain ,c'est grève donc j'ai la péri 3 h de plus et bien les parents me font tout un"foin" pour ne pas les payer vu qu' en juin la petite a été absente une semaine et en plus je l'ai prise le 1er sept pour les dépanner toute une journée ,alors que j'étais en vacances scolaires (donc non payé normalement )Ils estiment que toutes ses heures compensent l'abscence du mois de juin !!!!!ras le bol ,au plus on est cool et au plus on se fait avoir!C'était la colère du jour car en plus le soir je ne dis rien pour les retards ,mais pourquoi tant de haine!!!!
Dernière modification par elisaprovence (26-09-2011 15:08:23)
Qu'il fait bon travailler chez soi.
26-09-2011 12:28:41
#2 26-09-2011 12:45:37
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : Ras le bol pour quelques euros???
bonjour si tu la prends fais toi payer tient bon sinon ca sera a chaque fois de ta poche
#4 26-09-2011 13:29:53
fait toi payé ou refuse de les dépanner!
moi maintenant je préviens avant tous dépannage, que c'est payé, que ce n'est pas pour compenser tel ou tel absence et que sil y a le moindre débordement il n'y aura plus de dépannage!
je n'ai plus de soucis
26-09-2011 13:29:53
#5 26-09-2011 14:06:33
tu DOIS te faire payer
tu precises aussi qu'en dehors des h etablies au contrat tu n'es pas tenue d'accepter
d'ailleurs tu devrais le faire ( refuser une fois )pour qu'ils comprennent
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 26-09-2011 14:41:40
bonjour , est bien tu leur mets les points sur les i avant l'acceuil soit tu es payé et tu prends l'enfant soit ils ne souhaitent pas payer en plus et ils respectent la mensualistion donc ne te confis pas l'enfant en + !
il faut vraiment leur faire comprendre que les jours ou ils décident de ne pas mettre l'enfant alors que c'est prévu c'est leur problème toi tu étais présente pour l'acceuil de l'enfant , donc si tu travail en plus de la mensu tu es payé en plus sinon refuses l'acceuil hors mensu !
#7 26-09-2011 14:46:01
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,
Oui,explique bien à la maman,que tu es prête à la dépanner mais moyennant finances!!
dis lui bien que toute heure faite en plus est à rénumérer!
C'est fatigant de devoir se justifier alors que nous sommes dans notre droit!
Demandes lui aussi si elle serait prête à dépanner son patron sans contre-partie!
Allez courage!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#8 26-09-2011 14:48:44
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
oui,pour eux c'est tout à fait normal que je la prenne pendant les grèves , ils ne se sont meme pas posé la question ,mais de la à me reparler de juin,j'hallucine!!!!!!et en plus il s'attendent à plus de souplesse ,vraiment il y a des jours ou je renverrais bien tout ce petit monde chez eux !!!!!!!!je suis trop cool et cela me joue des tours ,habituellemnt c moi qui décide si oui ou non je compense ,et pas eux COMME ON DIT TU DONNES UNE MAIN MAIS EUX C'EST TOUT LE CORPS QU'ILS TE PRENNENT !!??????!!!!!!!!!!!!!
#9 26-09-2011 15:04:58
bonjour,
A vous d'etre ferme et de faire respecter le contrat, il est clair que si vous ne dites rien le pe en profite
#10 26-09-2011 15:12:04
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Et bien pour une fois à ta place je refuserai net de prendre l'enfant ,pour lui faire comprendre à cette maman que je ne suis pas à sa disposition et que je ne bosse pas gratuitement ,non mais Elle serait dans la panade mais tant pis,elle finirait peut etre par respecter le contrat et toi par la meme occasion.
Te laisse pas faire ,soit ferme ,courage
#11 26-09-2011 15:13:13
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
C'est pas que je dise rien ,c'est que les parents rechignent toujours pour quelques centimes ,euros et cela m'horripile ,les problèmes viennent toujours de l'argent!!!Zut ,ce qui est du est du!pourquoi toujours discuter tout est dit dans un contrat .
#12 26-09-2011 15:29:45
Bien sûr que tu dois la prendre, enfin il est vrai que dans toutes les professions, on fait cadeau a son patron quand il faut faire une heure de plus.
Ne te rapelles tu pas que,, pour beaucoup de parents, nous sommes a leurs entière disposition?, et bien sûr, il est naturel que tu compenses les heures ou en juin, ils ont décidés de ne pas te la confier!!!!!
Il faudrait que les parents aient une ou deux heures de formation à l'embauche d'une ass mat avant de nous embaucher, je pense que ça permettrait au départ de leur faire comprendre un peu mieux les choses.
Nous ne sommes pas à leurs entière disposition mais ça beaucoup semblent l'occulter.
#13 26-09-2011 15:39:06
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
Et pour couronner le tout,je garde un bebe ,également en journee et sa petite soeur est à la maternelle toute la journee ,rien à voir avec moi .Et bien la maman m'a tout de meme demander si je ne pouvais pas garder sa fille demain jour de grève ,du style halte garderie.Je ne l'avais pas faite celle la et je pense ne pas avoir tout vu!!!!!Je suis un peu dépitée aujourd'hui vraiment ce métier est particulier.
#14 26-09-2011 15:40:59
Et pour couronner le tout,je garde un bebe ,également en journee et sa petite soeur est à la maternelle toute la journee ,rien à voir avec moi .Et bien la maman m'a tout de meme demander si je ne pouvais pas garder sa fille demain jour de grève ,du style halte garderie.Je ne l'avais pas faite celle la et je pense ne pas avoir tout vu!!!!!Je suis un peu dépitée aujourd'hui vraiment ce métier est particulier.
dans ce cas la mamn vous le demande et ne vous l'impose pas, a vous de dire oui ou non
Je ne comprend pas ce qui vous depite dans ce cas precis?
#15 26-09-2011 15:57:06
moi une maman me donne son péri 3h par jour
et bien demain je l'ai de 8h30 a 11h30 et apres la mamie prend le relais
tout cela pour ne pas me donner d'heure complementaire
elle voulait me la donnait de 8h30 a 9h puis la maie faisait les allé retour
comme l'ecole
je leur ai dit vous plaisantez j'espere ?
et bien meme pas j'aie refuser ma maison c'est pas un moulin
donc on a trouver cette solution non mais y en aqui ont peur de rien
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant