Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » contrat avec maternité de l'employeur
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-09-2011 11:24:00
contrat avec maternité de l'employeur
titre original : urgent ! contrat et salaire
----------------------------------------------------
Bonjour,
je suis complètement perdue ! J'emploie une ass mat depuis le 19/09. La garde à "temps plein" est prévue jusqu'au 23/12, ensuite, je serai en congés maternité et elle ne l'aura que 2 jours par sem.
Pour l'instant, ma fille est gardée 5 jours par sem. Certains jours 6h30, d'autres 10h. (Je suis infirmière) Le roulement s'effectue sur 3 semaines différentes. 1 sem à 37h, 1 sem à 39h, 1 sem à 36h. Faut-il que je fasse une mensualisation pour 3 mois ou bien dois-je payer mon ass mat aux heures réelles ?
merci d'avance pour celles qui sauront résoudre mon casse tête !!
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
caro,mamange d'une grande fille de 14 ans, maman de deux poulettes de 11 et 2 ans et bientôt maman d'un petit frère !
25-09-2011 11:24:00
#2 25-09-2011 11:27:36
Re : contrat avec maternité de l'employeur
Bonjour,
je suis complètement perdue ! J'emploie une ass mat depuis le 19/09. La garde à "temps plein" est prévue jusqu'au 23/12, ensuite, je serai en congés maternité et elle ne l'aura que 2 jours par sem.
Pour l'instant, ma fille est gardée 5 jours par sem. Certains jours 6h30, d'autres 10h. (Je suis infirmière) Le roulement s'effectue sur 3 semaines différentes. 1 sem à 37h, 1 sem à 39h, 1 sem à 36h. Faut-il que je fasse une mensualisation pour 3 mois ou bien dois-je payer mon ass mat aux heures réelles ?
merci d'avance pour celles qui sauront résoudre mon casse tête !!
Bonjour,
D'abord pas de "Help " dans votre titre il n'y a pas urgence c'est le week-end et les modos n'aiment pas çà.
Vous devez présenter 1 avenant à votre assistante maternelle pour réduction d'heures, mais elle n'est pas obligé d'accepter.
Elle peut aussi augmenter son tarif car votre enfant lui prend 1 agrément, voir avec elle déjà les jours où vous lui mettrez aussi.
Bon courage et Bon dimanche et Félicitations pour ce bébé
25-09-2011 12:34:55
#5 25-09-2011 13:32:36
merci beaucoup pour vos réponses mais voyons si j'ai bien compris car ne pas payer mon ass mat correctement me fait très peur !!
je calcule une mensualisation sur une année incomplète (14 sem du 19/09/11 au 23/12/11), le total étant payable pendant 3 mois, puis recalcul en janvier avec le nouvel emploi du temps ?
Merci beaucoup
caro,mamange d'une grande fille de 14 ans, maman de deux poulettes de 11 et 2 ans et bientôt maman d'un petit frère !
#6 26-09-2011 00:41:20
du 19/09 au 23/12 cela fait un calcul sur 4 mois
14 semaines si la semaine du 26 au 31 est un congé, oui
donc nbre d'heures hebdo 36h x 14 sem / 4 mois le tout payé de septembre à décembre et les semaines où il y a plusd 'heures à payer en complémentaires
en revanche si en septembre avant le 19 /09 il y avait eu une période d'adaptation, là il faut faire différement
septembre au réel avec les heures d'adaptation + les heures des semaines pleines
octobre novembre décembre
36h x nbre semaines /3 mois
vous pouvez aussi d'ores et déjà lisser sur 12 mois
avec période A soit octobre novembre décembre
36h x nbre semaines = W
période B soit janvier février etc...
2 jours x heures x nbre semaines = Y
période C fin du congé mater jusqu'au 30 septembre 2012 (pour faire sur 12 mois)
36hx nbre semaines =Z
total W+Y+Z / 12 mois = mensu
Dernière modification par chris84 (26-09-2011 00:44:21)
#7 26-09-2011 19:59:02
merci beaucoup, c'est très clair et j'ai ma réponse !!!
Je n'ai plus qu'à calculer tout ça ...
Pages : 1
Discussion fermée