Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#801 22-08-2011 17:54:22

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Oui j y vais doucement j alterne canap et activité LOL 1/3-2/3 mdr mais c est mieux que le canap toute la journee ! Par contre pas de voiture c est dur dur sad je peux pas sortir sad mais bon
Je suis censé accouche le 21 octobre c est trop loin mais bibou 1 est arrive a 39 sa donc j espere qu il fera pareil smile

Hors ligne

22-08-2011 17:54:22

partenaire publicitaire:

#802 22-08-2011 19:46:21

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : nouvelles des nounous enceinte

Ah vi, quand même... C'est encore long !


CARPE DIEM...

Hors ligne

#803 26-08-2011 13:29:41

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

3 semaines que bébé est là... 3 semaines que mon pauvre mari n'entend plus le réveil (moi non plus d'ailleurs tongue  sauf que je peux dormir 'en journée) .. le pauvre. Je me lève toutes les 3heures... et il prend la relève si elle continue de pleurer (1x/2jours) car mademoiselle des fois après le repas... elle pète la forme ! yeux grands ouverts et elle veut qu'on la promène à bras ! hors de question qu'on la repose... sinon c'est hurlements assurés. Donc, mon pauvre zhom il la promène dans le salon, souvent vers 3h du matin... pendant 1h voir un peu plus.

Et vous ? vos maris tiennent le coup ?  smile


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

#804 08-09-2011 20:43:54

sylvie43
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 116
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Coucou

Pas trop le moral ce soir , je viens de finir avec petite puce ce soir , demain la seconde et la dernière je ne l'ai déjà plus du fait des vacances de ses parents.....arret obligatoire, bébé est déjà trés bas et contractions .....j'esperai  faire une meilleure transition pour les puces!
C'est comme ça snif!

J'espère que pour les mamans enceintes du forum tout va bien!

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

08-09-2011 20:43:54

partenaire publicitaire:

#805 08-09-2011 23:01:04

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

coucou sylviie repose toi c'est tout ce qui compte pour toi maintenant
pense a toi et ton bébé  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#806 08-09-2011 23:08:06

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Sylvie tu es a combien la ?

Hors ligne

#807 09-09-2011 01:42:39

sylvie43
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 116
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

J'en suis seulement à5 mois de grossesse .... Il est minuit et j'arrive pas à dormir : quelques contractions et je me mets à cogiter!!!

Hors ligne

#808 09-09-2011 10:14:06

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

sad tu as essayer le spaphon ? Tu est en arrêt je suppose, que ton dis les doc ?
Perso a 6,5 mois contraction et modif du col mais ils m ont mis au repos et sous spaphon et a priori ca n a pas bouge wink courage

Hors ligne

#809 09-09-2011 12:15:03

loupi66
Membre
Inscription : 20-05-2008
Messages : 102
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

coucou les filles heureuse maman d'une livia qui a 3mois déjà que le temps passent vite c'est BB2 papa ns a fait 2 nénétes c'est que du bonheur.
pr répondre a ta question j'ai donner le biberon tout de suite et c'est moi qui gère car papa ce léve de bonne heure le matin et comme elle fait ses nuits j'ai pas a ma plaindre.
bonne journée

Hors ligne

#810 09-09-2011 16:38:19

sylvie43
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 116
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

ouwea a écrit :

sad tu as essayer le spaphon ? Tu est en arrêt je suppose, que ton dis les doc ?
Perso a 6,5 mois contraction et modif du col mais ils m ont mis au repos et sous spaphon et a priori ca n a pas bouge wink courage

Merci pour ton message.

Je viens d'être arrétée (en fait ce sera lundi , j'ai voulu finir la semaine pour la transition avec les nouvelles nounous) d'où mon moral en berne.....Cette nuit j'ai pris du Spas... (2 comprimés) Et au bout de 3/4 d'heures les contractions se sont estompées et j'ai enfin pu dormir.

Pour mon col je ne sais pas le gynéco n'a pas fait de toucher, prochaine visite le 23/09 avec la sage femme.

Voilà pour les nouvelles.....Merci de vos conseils et écoute.....ça fait du bien!

Hors ligne

#811 09-09-2011 18:21:43

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Par précaution essaie de pas forcer en attendant le 23, moi les contraction etait du a la fatigue pourtant j avais pas l impression d etre très fatiguer, depuis qu il m on mis au repos et interdit de voiture (j en fais quand meme mais je reste 5km autour) et bien plus de contraction par contre maintenant des que je force je le sens sad mais la grossesse avance aussi son pas d inquiétude
En tout cas prend soin de toi et du besoin de parler hésite pas

Hors ligne

#812 21-09-2011 12:26:49

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Pierre richarde est entree en action sad en descendant avec bibou 1 je suis tomber dans les escaliers (les 3 dernières marches hein !) biensur j etait devant bibou et lui tenait la main donc il m a suivi dans la chute sad personne n a rien a part une belle frayeur mais bon un peu retourne quand meme et bibou qui me dus maman boum et moi oui et bibou boum sad

Hors ligne

#813 03-10-2011 21:45:50

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

coucou

et voilà la chose qui ne devais pas arriver est là
j'étais contente pas de contraction malgré les 4 km que je dois marcher pour l'école ainsi que mes 3 étages a monter 4 fois par jour
j'avais pris la décision que comme conger maternité fin décembre et que j'ai était licenciée fin juillet de ne pas reprendre de contrat bon déjà on veut pas de moi enceinte mais je préfére me reposer

et voilà contractions depuis cette aprem
j'appelle ma gygy qui me dit d'aller aux urgences gynéco
et pas d'infection urinaires(j'aurai préférée)
pas de modification du col pour le moment mais de belle contractions
donc repos +++++ et spasfon
d'ailleur j'ai pris ma première dose en piqure pour que sa agissent plus vite

du coup cette semaine mon homme est a la maison mais vas falloir que je trouve quelqu'un pour emmener et rechercher mes deux enfants et je sais pas qui

les ass mat pas assez interressant
et les agence de garde faut que je voye
je suis dégouter je n'ai fait que la moitier du chemin il faut que je refasse l'autre moitier

voila pour moi


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#814 03-10-2011 22:39:38

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Courage babinette je suis au repose + spasphon depuis les 29sa avec modification de col et la j en suis a 38sa passer le repos ca marche +++ t en fais pas ca va bien aller
Pour tes enfants appel la mairie ou la communauté de commune ils pourront te conseiller un organisme de service a la personne en plus en grossesse pathologique tu dois avoir une prise en charge par la sécu ou la mutuelle renseigne toi
Et si baisse de moral vient discuter 

Hors ligne

#815 03-10-2011 22:51:08

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

merci ouwea là j'en suis qu'a 20 sa l'ideal serais que je tienne jusqu'a 37 sa car maladie de crohn donc sa serai bien

je vais me renseigner a la mairie  j'ai aussi une sage femme de pmi qui passe lundi peut etre pourras t'elle aussi m'aider

la baisse de moral je vais l'avoir sa oui car je n'arrive pas a ne pas bouger vas falloir que je m'occuppe heureusement y a le net

sa vas être dur


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#816 04-10-2011 16:17:57

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

bon courage les filles, le final en vaut la peine, j'ai connu 4 mois l'alitement avant de donner naissance à ma 1ère crapule. bisous.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#817 04-10-2011 19:48:28

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Merci zazapuce mais c'est dur je m'ennuie les journée passe pas et j'en suis qu'au début

de plus je me renseigne pour mes enfants et personne pour les garder
pas d'ass mat juste pour les ramener ,pas de voisins qui accepte ,pas de famille ou amis ,et les organisme qui pourrais le faire demande des heures de gardes en plus dont je n'ai pas besoin pas envie de payer pour des heures de gardent dont je n'ai pas besoin surtout au prix ou elles sont

la mutuel ne prend en charge qu'une femme de ménage mais sa pas besoin y a mon mari

bref le matin peut être que mon mari pourras les emmeners tout dépend des horraires de boulot (il commence un nouveau job bientôt)
a midi la cantine mais le soir je n'aurai pas le choix de faire mes 1km a pied (aller retour )car pas de permis bref faut espérer que le repos le reste de la journée sufise

ras le bol bon j'arrête de me plaindre sa sert a rien


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#818 04-10-2011 20:59:58

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Vois le bon cote du a deja reussi a réduire a l ar du soir  moi aussi je recupere bibou le soir et m occupe de lui (car papa rentre tard) donc 10min de voiture, plus le bain, le jeu le coucher (normalement déconseiller car il a 2 ans donc faut le porter de le bibou) mais comme le reste de la journee est cool c est passer !!!
Juste pour te donner de l espoir et ne démoralise pas moiaussi au début dur dur mais je m y suis faite on le fait pour bebe et quel satisfaction quand les semaines passent (je décomptais la c est bon mater niveau 2, la c est bon les poumons ok, la c est bon ce n est plus un prema) 

Hors ligne

#819 04-10-2011 22:08:06

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

ouwea tu viens de me remonter le moral merci
car toi par rapport a moi tu as eu une modification du col et tu arrive a faire tous ça donc je pourrais au moin faire mes trajets du soir tranquillement en plus il y a des bancs sur le chemin donc je pourrais toujours faire une pose quand il ne pleut pas
et puis rester allongée le reste de la journée au maximum
ha je sent que je vais décompter aussi là je me dit déjà au moin encore 17 semaines mais la aujourd'hui j'ai trouver sa long
faut que je me trouve des trucs a faire

bon j'ai de la chance d'avoir mon mari le soir pour gérer les couchers car a l'étage je suis en duplex
+ laver la plus petite
mes enfants ont 11 ans ,8ans et 5 ans donc de ce côter là assez débrouillardes

la sage femme ma dit comme j'ai était preque a termes pour les autres elle vois pas pourquoi celui ci viendrai en avance mais bon je préfére rester sage
pour ma dernière a 34 sa je recevez les piqures pour les poumons car contractions et col ouvert a 2 et enfin de compte j'ai accoucher a 38 semaines le travail c'était arrêter

merci je vais garder espoir mais j'ai eu un coup de mou


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#820 05-10-2011 09:44:09

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

coucou les mamans kangourou, allez hop hop hop, on s'étire les paupières, on se détend les zygomatiques, on fait sourire à tata zaza.  pour m'occuper, c'était lecture, télé, canevas, broderie et la chose la pire que je vous interdit de faire: manger pour passer le temps. pas bien.
babinette, tu devrais quand même continuer à chercher quelqu'un pour le soir, tu aurais un stress de moins au cas ou tu ne pourrais pas y aller. gros bisous.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB