Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-10-2011 15:20:20
Re : Utiliser des conserves en boîtes?
Ben écoute après c'est vraiment à ton appréciation personnelle ainsi qu'aux parents Si tout le monde est d'accord, je ne vois pas en quoi une ratatouille industrielle serait plus mauvaise d'un blé** industriel
Si ta question est : est-ce qu'on peut nourrir un enfant avec ce qui sort d'une boite je dirais que oui, la preuve beaucoup sont élevés entièrement aux assiettes toutes prêtes... Alors quelle différence entre un plat tout prêt et un plat tout prêt ?
A chacune de faire en fonction de sa conception de l'alimentation, pourvu que tout le monde soit d'accord.
Moi à la limite, je ferais juste attention aux additifs, pour une même préparation il y a des compositions plus ou moins saines.
04-10-2011 15:20:20
#23 04-10-2011 15:53:38
Daljaa a écrit :Je crois qu'une autre question très importante serait : qu'en penseraient les parents ? qui t'emploient
![]()
Je trouve (mais c'est perso) que les conserves ont le gout de la boite en métal, à la limite je préfère ce qui est en bocal
mes loulous sont presque tous élévés au "boîte pour bébé" (comprendre les blédin* etc) chez les pe et puis on n'a jamais discuté de frais ou pas avec les pe. Même si je les respecte beaucoup ce n'est pas leur retour qui fait que je m'interroge!
Il y les raviolis comme je disais mais aussi par exemple le taboulé (frais: il est pas en boîte mais c'est un plat préparé donc est ce bon pour des péri?)
Perco nos filles dès 3 ans elles mangeaient comme nous: frais, surgelé boîtes qu'importe... et elles vont bien. Voilà pourquoi je me disais que je pouvais varier mes menus avec de temps à autre une boîte...
A partir de 3 ans, un enfant peut manger la même alimentation que nous. Donc pour les péri, et bien pas ed soucis.
#24 04-10-2011 15:55:22
04-10-2011 15:55:22
#25 04-10-2011 15:56:45
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
merci à toutes de vos réponses
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿