Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2011 17:01:06

gwenthie
Membre

conges d été et conges mternité

bonjour

j etai en congé mater juillet et aout et repris le boulot debut septembre avec une petite que j avai avant mon conges je voudrai savoir comment se passe pour mes conges d été (d habitude je prend 3 sem en aout) si je l ai perdu ou pas
merci

13-09-2011 17:01:06

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2011 10:55:59

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : conges d été et conges mternité

sauf erreur je crois que c'est une négociation avec le pe...
mais je laisse les expertes te répondre mieux!

#3 05-10-2011 11:00:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

tes conges etaient t ils posés au contrat ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 05-10-2011 11:03:58

alyenor
Membre
Site Web

"Une travailleuse doit pouvoir bénéficier de son congé annuel lors d'une période distincte de celle de son congé de maternité , également en cas de coïncidence entre la période de congés de maternité et celle fixée à tître général par un accord collectif , pour les congés annuels de l'ensemble du personnel précise la Cour européenne . "

"les congés payés doivent être pris en une période distincte des congés maternité et avant un congé parental. L'employeur qui refuse à la salariée de prendre ses congés payés dans ces conditions commet une faute dont la réparation consiste en un paiement de l'indemnité de congés payés (10% du montant du salaire pour les jours concernés) et des dommages intérêts.
"

05-10-2011 11:03:58

partenaire publicitaire:

#5 05-10-2011 11:07:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

alyenor a écrit :

"Une travailleuse doit pouvoir bénéficier de son congé annuel lors d'une période distincte de celle de son congé de maternité , également en cas de coïncidence entre la période de congés de maternité et celle fixée à tître général par un accord collectif , pour les congés annuels de l'ensemble du personnel précise la Cour européenne . "

"les congés payés doivent être pris en une période distincte des congés maternité et avant un congé parental. L'employeur qui refuse à la salariée de prendre ses congés payés dans ces conditions commet une faute dont la réparation consiste en un paiement de l'indemnité de congés payés (10% du montant du salaire pour les jours concernés) et des dommages intérêts.
"

oui c'est clair
mais encore faut il , que en annee incomplete l'assmat ait posé par ecrit ses sem de cp
sinon comment prouver que c'etait a ce moment là et pas pdt les periode d'abs de l'enfant par ex wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 05-10-2011 11:13:53

alyenor
Membre
Site Web

oui mais si tu poses tes cp et qu'ensuite tu es en arrêt mat ou même en arrêt maladie, tu as tout à fait le droit de prendre tes cp à un autre moment... c'est la loi... et en général pour les congés mat, on prend les cp à la suite du congé mat...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB