Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
05-10-2011 08:54:56
#2 05-10-2011 08:59:56
Re : recevoir de la famille.
#4 05-10-2011 09:27:24
ça signifie qu'il faut demander à la puer
et elle demandera forcement un extrait du casier judiciaire
et si elle dit oui, il faut l'accord des parents aussi
et bien sur que celà ne perturbe pas l'accueil (respect du rythme, des repas, du sommeil etc...)
05-10-2011 09:27:24
#5 05-10-2011 10:37:01
- myriem
- Membre
Tiens , il me semble avoir vécu ce moment là ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 05-10-2011 11:07:53
j'ai accueilli ma fille pendant 3 mois l'an dernier, sans rien dire à la puer, sans demander l'autorisation des parents, et sans fournir d'extrait de casier judiciaire (ça encore j'aurais accepté) mais devoir demander l'autorisation des parents pour accueillir ma propre fille, ça ne me serait même pas venu à l'idée.
#7 06-10-2011 15:38:13
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
il manquerait plus que ca!!! demander la permission à la pmi pour recevoir ma famille ...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#8 06-10-2011 15:38:57
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour à toutes!!!
Voilà je voudrais savoir si j'ai le droit de recevoir un membre de ma famille pendant 1 semaine sachant que j'ai la garde d'un petit ?
Merci
je pense que tu peux répondre seule à ta question non???
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#9 06-10-2011 15:57:13
il manquerait plus que ca!!! demander la permission à la pmi pour recevoir ma famille ...
C'est pourtant logique ;
L'agrément est accordé en fonction du logement et du nombre de personne y vivant.
Donc si on doit "recevoir" de la famille (combien) et pendant un certain temps ... il ets possible que cela perturbe le temps d'accueil.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 06-10-2011 16:23:09
personnellement quand je recois de la famille chez moi je demande jamais la permission .pourquoi pas demander la permission pour le médecin ,pour le plombier demander le carnet de santé pour quelqu'un qui vient une semaine c'est vraiment abusé.moi j'évite de recevoir de la famille surtout pendant les siestes.le jour ou je demanderai la permission pour tout j'arrete ce métier
#11 06-10-2011 16:23:53
Bonjour à toutes!!!
Voilà je voudrais savoir si j'ai le droit de recevoir un membre de ma famille pendant 1 semaine sachant que j'ai la garde d'un petit ?
Merci
regarde à peu près 8 discussions sous ta question, titre "recevoir de la visite quand on travaille" : 56 réponses sur ce sujet!
#12 06-10-2011 16:26:44
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
patmax31 a écrit :Bonjour à toutes!!!
Merciregarde à peu près 8 discussions sous ta question, titre "recevoir de la visite quand on travaille" : 56 réponses sur ce sujet!
et encore 56 tu es gentille ca doit dépasser les 100!!!et vu que de ce coté là nous ne fesons pas toute pareil!!!
#13 06-10-2011 16:27:35
Bonjour
Mes parents habitent loin et ne sont plus tout jeunes!! ils viennent de temps a autre quelques jours et je me verrais mal leur dire de rester chez eux !!!!!
Les petits que j´accueille sont ravis d´avoir un papy et une mamy qui papotent avec eux mais ils n´interviennent jamais dans mon travail.
Les parents sont au courant mais je ne préviens pas la puer !!!
Par contre ,quand mes petits enfants viennent ,(car eux aussi sont loin) a ce moment je n´ai personne en accueil.
#14 06-10-2011 17:35:38
c'est un débat qui revient très souvent. ma famille habite loin et même très très loin, pour rien au monde je demanderai la permission ni à la puéricultrice ni aux parents des loulous pour recevoir un membre de ma famille. jamais jamais. ceci étant je mettrai tout en œuvre pour le bien être des enfants accueillis/ rien ne changera dans l'accueil quotidien. dans ma tête c clair.
#16 06-10-2011 19:08:36
Imaginons un instant demander la permission à la puéricultrice, aux parents sachant qu'on a 1,2,3 voir 4 employeurs; certains refusent et d'autres acceptent. oulha j'ai mal, j'ai peur, quelle frustration!!!et pourtant on parle d'accueil familiale. je préfère avoir mon agrément retirer ou être licenciée plutôt que de demander la permission à qui que se soit pour recevoir ma famille chez moi.
#17 11-10-2011 15:12:48
- recettedumonde
- Membre
- Site Web
Il faut prévenir sa pmi - après tant qu'il n'y a pas de mineur sous ton toit sans un responsable avec lui s'est bon, mais si par exemple ta soeur par en balade et te laisse sa fille alors que toi tu garde un enfant là tu es en tort. Mais nous avons le droit de recevoir. Avertir les parents mais ne leur demander pas leur avis, prévenez les s'est tout !
Bisous et bonne vacances en famille !
#18 11-10-2011 15:50:03
Il faut prévenir sa pmi - après tant qu'il n'y a pas de mineur sous ton toit sans un responsable avec lui s'est bon, mais si par exemple ta soeur par en balade et te laisse sa fille alors que toi tu garde un enfant là tu es en tort. Mais nous avons le droit de recevoir. Avertir les parents mais ne leur demander pas leur avis, prévenez les s'est tout !
Bisous et bonne vacances en famille !
Voilà ou il faut faire attention ....
Elle ne va pas etre en vacances puisqu'elle accueille pendant la visite de sa famille
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#19 11-10-2011 20:29:31
personnellement quand je recois de la famille chez moi je demande jamais la permission .pourquoi pas demander la permission pour le médecin ,pour le plombier demander le carnet de santé pour quelqu'un qui vient une semaine c'est vraiment abusé.moi j'évite de recevoir de la famille surtout pendant les siestes.le jour ou je demanderai la permission pour tout j'arrete ce métier
moi idem , le tout c'est de ne pas abuser et de savoir que l'acceuil ne sera pas perturbé.
#20 12-10-2011 07:18:52
Pages : 1
Discussion fermée