Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-10-2011 23:50:00
10% sur congé
Bonjour,
je voudrais avoir une petite aide pour le calcul des 10% des congés.
Je dois retirer 5jours du mois de Septembre car mon AM n'a pas pu garder l'enfant, pour faire le calcul j'enlève d'abord les 5 jours non travaillés puis je fais les 10% sur ceux qu'elle a vraiment travaillés.
Hors elle me dit que mes calculs sont faux, car pour elle, il faut d'abord calculer les 10% puis elle enlève les jours qu'elle n'a pas travaillés.
Ce qui est aberrant pour moi car dans son calcul, elle touche 10% sur des jours qu'elle n'a pas fait.
Qui a raison ?
05-10-2011 23:50:00
#2 05-10-2011 23:54:40
Re : 10% sur congé
Bonjour,
je voudrais avoir une petite aide pour le calcul des 10% des congés.
Je dois retirer 5jours du mois de Septembre car mon AM n'a pas pu garder l'enfant, pour faire le calcul j'enlève d'abord les 5 jours non travaillés puis je fais les 10% sur ceux qu'elle a vraiment travaillés.
Hors elle me dit que mes calculs sont faux, car pour elle, il faut d'abord calculer les 10% puis elle enlève les jours qu'elle n'a pas travaillés.
Ce qui est aberrant pour moi car dans son calcul, elle touche 10% sur des jours qu'elle n'a pas fait.
Qui a raison ?
Bonsoir,
Votre assistante maternelle a tort, vous devez les CP 10% sur les jours travaillés, puisque c'est elle qui n'a pas pu garder votre enfant.
#3 06-10-2011 08:26:18
on retire une absence de l'assmat non prevue à l'aide du calcul de la cours de cassation (voir infos & articles)
et si els cp sont payés par 10% par anticipation, evidement que ce n'est que sur les heures faites
(ou prevues si l'absence n'est pas de son fait )
#4 07-10-2011 01:14:02
Si désaccord trop pas gérable, peut être orienter le pe vers le RAM qui saura lui expliquer tout ça ?
Enfin j'ai eu rdv avec la responsable du RAM de mon secteur et elle est très calée sur tous ces calcul et rencontre avec plaisir les pe employeur .
07-10-2011 01:14:02
Pages : 1
Discussion fermée