Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-10-2011 09:37:40
07-10-2011 09:37:40
#42 07-10-2011 10:05:45
Re : vous avez lu
ziboubreizh a écrit :corinette68 a écrit :super ouais mais pour le popo tu penses à quoi patchouli hein ? (à part la couche parce que bonjour les odeurs )
une poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non on demande de l'entraide : aux loulous de nous changer mdr !
nan........... aux pe !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#44 07-10-2011 10:12:14
nounou2dijon, j'ai eu aussi des réflexions à la c........et très sérieusement car il ne faut sous aucun prétexte laisser les enfants.
J'ai eu le culot de lui demander alors lorsque vient l'heure de midi , je dois tout faire réchauffer au micro onde pour ne pas m'éloigner des enfants, ne pas allumer de feu sur la plaque ou dans le four et surtout du coup emmener les enfants avec moi dans la cuisine en rang par deux sans bouger pendant que j'officie pour éviter tout risque d'accident. Elle m'a dit qu'effectivement je devais m'arranger pour passer le moins de temps possible dans la cuisine pièce à risque.
Pour rire, je lui ai dit et si je commande des pizzas tous les midis au moins, pas de vaisselle, pas de réchauffage, elle a changé de tête car là elle a enfin compris que je foutais d'elle, faut pas déconner non plus, y a des limites à la bétise.
quoique pour le pipi room cela ne m'étonne pas du tout, vu leur réaction sur d'autres choses, les parapluies qu'elles ouvrent pour se couvrir sont tellement grand que l'on ne pourra bientot plus rien faire, donc couche....lol, plat tout prêt livré pour ne pas faire à manger...lol, aide ménagère payer au lance pierre.....lol...pour ne pas a voir à faire un minimum de ménage pendant que les loulous sont là....., je vous dis pas le montant de salaire et des indemnités demandé aux parents, autant fermer boutique.......
07-10-2011 10:12:14
#45 07-10-2011 10:20:24
- myriem
- Membre
Les filles arrêtez le délire ,vous allez devenir parano à la force ........ vous voyez bien que c'est une blague ou une ironie ......c'est du n'importe quoi ......parano , je vous guette ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#46 07-10-2011 10:23:14
patchouli a écrit :ziboubreizh a écrit :une poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non on demande de l'entraide : aux loulous de nous changer mdr !
euhh bah bonjour les erythemes vu que des fois on ne les vois pas pendant !&à heures d'affilées mdr
#47 07-10-2011 10:24:27
Les filles arrêtez le délire ,vous allez devenir parano à la force ........ vous voyez bien que c'est une blague ou une ironie ......c'est du n'importe quoi ......parano , je vous guette ........
ben pas tellement une blague puisque ces petites histoires relatent en fait des situations ubuesques auxquelles certaines ass mats font face dans leur vie de tous les jours...donc normalement cela a du arriver et franchement cela ne m'etonnerait pas de certaines pmi helas !
#48 07-10-2011 10:48:17
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
j'ai pas de soucis je suis comme les stars je ne fais pas pipi et popo
whaa!!! j'en reviens pas t'ai une VRAI princesse ??????????????
çà alors !!!!
:lol:
#49 07-10-2011 10:53:44
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
non sérieusement ,moi j'ai trouvé la solution ! dans ma future salle de jeux ,j'ai prévu les toilettes ................. au milieu de la pièce !!
ils seront montés sur un axe rotatif ,pour avoir l'oeil partout !!!
si mme la puer trouve quek chose à dire je mange mon chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:lol:lol:
#50 07-10-2011 10:54:31
#51 07-10-2011 10:55:15
media a écrit :patchouli a écrit :non on demande de l'entraide : aux loulous de nous changer mdr !
euhh bah bonjour les erythemes vu que des fois on ne les vois pas pendant !&à heures d'affilées mdr
oh arretes de faire ta chochotte tu mettras une tonne de creme impermeable
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#52 07-10-2011 10:55:32
non sérieusement ,moi j'ai trouvé la solution ! dans ma future salle de jeux ,j'ai prévu les toilettes ................. au milieu de la pièce !!
si mme la puer trouve quek chose à dire je mange mon chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:lol:lol:
t'es serieuse ?
#53 07-10-2011 10:55:59
media a écrit :j'ai pas de soucis je suis comme les stars je ne fais pas pipi et popo
whaa!!! j'en reviens pas t'ai une VRAI princesse ??????????????
çà alors !!!!
:lol:
bé voui !!!!
#54 07-10-2011 10:56:09
patchouli a écrit :media a écrit :nan........... aux pe !!!!!
oh arretes de faire ta chochotte tu mettras une tonne de creme impermeable
oui tu as raison : ainsi je montrerais mon total devouement aux enfants et ma motivation sans borne a la pmi !
#55 07-10-2011 10:56:44
ziboubreizh a écrit :non sérieusement ,moi j'ai trouvé la solution ! dans ma future salle de jeux ,j'ai prévu les toilettes ................. au milieu de la pièce !!
si mme la puer trouve quek chose à dire je mange mon chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:lol:lol:t'es serieuse ?
pat !!!
#56 07-10-2011 10:57:11
#59 07-10-2011 11:14:59
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
ziboubreizh a écrit :non sérieusement ,moi j'ai trouvé la solution ! dans ma future salle de jeux ,j'ai prévu les toilettes ................. au milieu de la pièce !!
si mme la puer trouve quek chose à dire je mange mon chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:lol:lol:t'es serieuse ?
:lol::lol::lol::lol: koi ke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!