Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2011 14:59:36

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

Am immunisées contre tout ?

Bonjour

Comment faites vous ? surhumaine, extra terrestre big_smile:

j'entends des am qui gardent des enfants même contagieux et pourtant ils se contaminent tous les uns et les autres et ca ne vous dérange pas et vous ?? rien ne vous touche, aucuns virus, mais comment faites vous ??? Moi en ce qui me concerne quand mon loulou est malade, je chope tout, là je suis encore malade pffffff, donc en fait je crois vraiment que ce métier m'appelle de plus en plus...moi qui suis encore indécise smile

ou alors justement vous remerciez tous les enfants que vous avez accueillis, car grace à eux vous avez de sacrés défenses..

07-10-2011 14:59:36

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2011 15:04:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Am immunisées contre tout ?

coucou oui nous sommes immunisées enfin moi oui ... gastro je passe à travers ..grippe aussi ... rhume aussi mais j'ai toujours ma pipette d'alcool pour les mains et hygiene et aeration et spchitt ambiant special eucalyptus etc pour assainir c'est peut etre ça ?

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 07-10-2011 15:05:44

nounoujulie
Membre
Site Web

jacadi a écrit :

Bonjour

j'entends des am qui gardent des enfants même contagieux et pourtant ils se contaminent tous les uns et les autres et ca ne vous dérange pas et vous ?? rien ne vous touche, aucuns virus, mais comment faites vous ??? Moi en ce qui me concerne quand mon loulou est malade, je chope tout, là je suis encore malade pffffff, donc en fait je crois vraiment que ce métier m'appelle de plus en plus...moi qui suis encore indécise smile

ou alors justement vous remerciez tous les enfants que vous avez accueillis, car grace à eux vous avez de sacrés défenses..

lol

et non je vais te décevoir je suis pas surhumaine sad

je ne prends pas les petits malade comme çà c'est réglé wink

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#4 07-10-2011 15:06:17

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

jacadi a écrit :

Bonjour

Coucou jacadi
non pas mieux que les autres !On chope aussi crois moi et on se traine la crève pendant des semaines ; avec comme j'ai de la sinusite ! sur que + jeune j'attrapais moins ; alors tu vois on ne s'immunise pas lol

07-10-2011 15:06:17

partenaire publicitaire:

#5 07-10-2011 15:10:21

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Et oui,nous sommes un peu comme le personnel médical!!
A force d'avoir des enfants malades ,nous arrivons à "passer" à côté!!
J'ai eu un coup de tél d'une collègue,nous avons un cas de scarlatine et nous avons rencontré cet enfant ,j'espère ne pas l'attraper car jamais eu d'enfants avec la scarlatine,pourtant,j'en ai accueilli plus de 30!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#6 07-10-2011 15:12:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

ah bon j'ai de sacré défenses alors ! big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 07-10-2011 15:15:40

valea123
Banni(e)
Site Web

je dirais que si a la base on a pas une petite sante,le fait d'avoir des enfants immunise deja!lol
et apres en accueillir immunise encore plus!lol

ceci dit on est pas une famille qui fait beaucoup marcher la secu

on y va une fois par an!lol

ca depend de la constitution de chacun mais si je devais etre malade a chaque fois j'aurais arreter, ca m'aurait trop gonfle

carpe diem

#8 07-10-2011 15:17:06

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

et non on est pas immunisé mais il y a des personnes plus sensible que d'autres!

moi j'ai souvent mal à la gorge puis les gastro je suis vite contaminée mais rarement de grippe, rhume...
de toute façon faut bien travailler! et le plus souvent quand on réalise qu'ils sont bien malades tout le monde est déjà contaminé

mince acceuillemoi, la scarlatine c'est fou ça il parait que ça revient comme maladie. j'espère que tu l'aura pas

mini_130204031924260546.gif

#9 07-10-2011 15:24:20

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

j'ai deux meilleurs amis:
- mon alcool machin-chose anti-bactérien: j'en utilise des litres!!!
- mon spchitt-spchitt purifiant aérien anti-bactérien/ anti acarien etc... à base d'huile essentielle!
et aussi:
-j'aére au maximum toutes les pièces de la maison avant l'arrivée des loulous et après leur départ!

Après s'il m'arrive d'avoir le nez qui commence à me chatouiller... alors là j'utilise la grosse artillerie direct (1gr de ceci et 1 gr de cela), nettoyage du nez au serum phy (comme les loulous) et ça roule!

#10 07-10-2011 15:24:50

jacadi
Membre
Site Web

merci les filles oh bah je susi décue en fait vous etes comme tout le monde zut alors lol lol moi qui pensait avoir trouver la solution qui aurait pu me guérir car je n'ai jamais été malade auparavant mais depuis que j'ai eu mon loulou, tout le temps malade et ensemble, l'union fait la force big_smile:

valea123 en effet la sécu doit etre heureuse d'avoir "des patients" comme vous et pas besoin d'une excellente mutuelle alors... là elle est moins chanceuse lol

Dernière modification par jacadi (07-10-2011 15:26:26)

#11 07-10-2011 16:02:10

lilie24
Membre
Site Web

eh ben non, moi non plus pas imunisée, dès qu'un petit a un rhume moi je le choppe et ça tourne 9 fois sur 10 à la bronchite qui dure 3 semaines en moyenne, l'hiver dernier ça s'est terminé sous aérosol sad . alors si l'une d'entre vous a un remède miracle pour booster mes défenses, je suis preneuse wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#12 07-10-2011 16:15:28

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

immunisée big_smile
ça fais des lustres que j'ai pas été malade tongue
meme ramasser le vomit, ne me fait ni chaud ni froid tongue
de toute façon faux le faire!! alors!!

en revanche mes pe choppe toutes les maladies de leurs enfants lol
et moi rien!! nada!! lol
meme avec le mouche-bébé par aspiration, je choppe rien tonguelol

et j'ai pas de gel anti-bactérien, ni de spray machin big_smile
elle est "forte" la Nini tonguelol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#13 07-10-2011 16:16:46

chris84
MODERATEUR
Site Web

moi je suis pas immunisée non plus, là ces jours çi ça chatouille, je sais pas comment je fais pour passer au travers!!! 2 bronchites asthmatiformes et 1 bronchite avec otite
et le péri otite aussi
ma fille est malade aujourd'hui en plus elle voit le doc ce soir, elle avait déjà double otite séreuse avec bulles sur le tympan, donc on s'achemnie vers opération dans 10 jours, là je pense à une laryngite, pffff
le pire ça a été ma 1ere année avec mes stages en crèche, l'horreur je sortais pas des microbes et des trucs en "ite" = bronchite /otite/ gastro entérite une fois j'ai eu les 3 en même temps et ma fille aussi! des légumes
là je me sers du sani***ol et du gel hydroalcoolique toute la journée
je suis pas sure de passer au travers je suis cernée!

#14 07-10-2011 16:18:28

jacadi
Membre
Site Web

ah enfin une surhumaine lol par contre le mouche bébé par aspiration celui avec le tuyau, bah moi je mets un coton dedans logiquement tu es sécurisée par le coton donc impossible de toute manière

#15 07-10-2011 16:19:41

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

pas immunisée non plus smile

en juin j'ai eu la gastro ....................  pepette en dhiarée plusieurs jours  malgré mes alertes   :

et hop le lendemain  appel aux pe : nounou malade   hmm hmm

10107410.gif

#16 07-10-2011 16:20:16

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

jacadi a écrit :

ah enfin une surhumaine lol par contre le mouche bébé par aspiration celui avec le tuyau, bah moi je mets un coton dedans logiquement tu es sécurisée par le coton donc impossible de toute manière

ça c'est un truc : je ne peux pas   mad

beurk beurk beurk  hmm

10107410.gif

#17 07-10-2011 16:20:43

jacadi
Membre
Site Web

ouiiiiiiille ah oui ca c pas top c'est clair

#18 07-10-2011 16:23:37

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

jacadi a écrit :

lol oui, vaux mieux lol
sinon tu ravale tous tonguelol
et là euhhhh, suis surhumaine, mais faux pas pousser quand même lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#19 07-10-2011 16:26:14

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Moi jusqu'à 3ou 4 ans jamais malade ,mais depuis quelque temp je choppe ,rhume ,angine ,otite ,gastro aussi et la grippe ,ça dur pas mais je suis hs 2ou 3 jours ,ça doit etre du à l'age aussi tongue
et le mouche bébé ,je ne peux pas sur que là je vomit big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#20 07-10-2011 16:31:28

lolottek
Membre
Site Web

alors moi je touche du bois tongue
je ne suis jamais malade, mon zhom fait plusieurs angines, trachéites par hiver, je choppe jamais rien, pourtant je l'accepte dans notre lit lol
semaine dernière angine pour lui, laryngite pour mon plus jeune
et je nettoie le nez de mes 3 louloutes plusieurs fois par jour: elles sont enrhumées mais pas moi tongue
pas de remède miracle, j'aère plusieurs fois par jour, je me lave beaucoup les mains, aux louloutes aussi, et j'utilise à chaque fois mon sha. ( solution hydroalcoolique) pas mon chat lol tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB