Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2011 14:59:36
Am immunisées contre tout ?
Bonjour
Comment faites vous ? surhumaine, extra terrestre :
j'entends des am qui gardent des enfants même contagieux et pourtant ils se contaminent tous les uns et les autres et ca ne vous dérange pas et vous ?? rien ne vous touche, aucuns virus, mais comment faites vous ??? Moi en ce qui me concerne quand mon loulou est malade, je chope tout, là je suis encore malade pffffff, donc en fait je crois vraiment que ce métier m'appelle de plus en plus...moi qui suis encore indécise
ou alors justement vous remerciez tous les enfants que vous avez accueillis, car grace à eux vous avez de sacrés défenses..
07-10-2011 14:59:36
#2 07-10-2011 15:04:35
Re : Am immunisées contre tout ?
coucou oui nous sommes immunisées enfin moi oui ... gastro je passe à travers ..grippe aussi ... rhume aussi mais j'ai toujours ma pipette d'alcool pour les mains et hygiene et aeration et spchitt ambiant special eucalyptus etc pour assainir c'est peut etre ça ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 07-10-2011 15:05:44
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Bonjour
Comment faites vous ? surhumaine, extra terrestre
:
j'entends des am qui gardent des enfants même contagieux et pourtant ils se contaminent tous les uns et les autres et ca ne vous dérange pas et vous ?? rien ne vous touche, aucuns virus, mais comment faites vous ??? Moi en ce qui me concerne quand mon loulou est malade, je chope tout, là je suis encore malade pffffff, donc en fait je crois vraiment que ce métier m'appelle de plus en plus...moi qui suis encore indécise
ou alors justement vous remerciez tous les enfants que vous avez accueillis, car grace à eux vous avez de sacrés défenses..
et non je vais te décevoir je suis pas surhumaine
je ne prends pas les petits malade comme çà c'est réglé
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#4 07-10-2011 15:06:17
Bonjour
Comment faites vous ? surhumaine, extra terrestre
:
Coucou jacadi
non pas mieux que les autres !On chope aussi crois moi et on se traine la crève pendant des semaines ; avec comme j'ai de la sinusite ! sur que + jeune j'attrapais moins ; alors tu vois on ne s'immunise pas
07-10-2011 15:06:17
#5 07-10-2011 15:10:21
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et oui,nous sommes un peu comme le personnel médical!!
A force d'avoir des enfants malades ,nous arrivons à "passer" à côté!!
J'ai eu un coup de tél d'une collègue,nous avons un cas de scarlatine et nous avons rencontré cet enfant ,j'espère ne pas l'attraper car jamais eu d'enfants avec la scarlatine,pourtant,j'en ai accueilli plus de 30!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#7 07-10-2011 15:15:40
je dirais que si a la base on a pas une petite sante,le fait d'avoir des enfants immunise deja!lol
et apres en accueillir immunise encore plus!lol
ceci dit on est pas une famille qui fait beaucoup marcher la secu
on y va une fois par an!lol
ca depend de la constitution de chacun mais si je devais etre malade a chaque fois j'aurais arreter, ca m'aurait trop gonfle
carpe diem
#8 07-10-2011 15:17:06
et non on est pas immunisé mais il y a des personnes plus sensible que d'autres!
moi j'ai souvent mal à la gorge puis les gastro je suis vite contaminée mais rarement de grippe, rhume...
de toute façon faut bien travailler! et le plus souvent quand on réalise qu'ils sont bien malades tout le monde est déjà contaminé
mince acceuillemoi, la scarlatine c'est fou ça il parait que ça revient comme maladie. j'espère que tu l'aura pas
#9 07-10-2011 15:24:20
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
j'ai deux meilleurs amis:
- mon alcool machin-chose anti-bactérien: j'en utilise des litres!!!
- mon spchitt-spchitt purifiant aérien anti-bactérien/ anti acarien etc... à base d'huile essentielle!
et aussi:
-j'aére au maximum toutes les pièces de la maison avant l'arrivée des loulous et après leur départ!
Après s'il m'arrive d'avoir le nez qui commence à me chatouiller... alors là j'utilise la grosse artillerie direct (1gr de ceci et 1 gr de cela), nettoyage du nez au serum phy (comme les loulous) et ça roule!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#10 07-10-2011 15:24:50
merci les filles oh bah je susi décue en fait vous etes comme tout le monde zut alors
moi qui pensait avoir trouver la solution qui aurait pu me guérir car je n'ai jamais été malade auparavant mais depuis que j'ai eu mon loulou, tout le temps malade et ensemble, l'union fait la force
:
valea123 en effet la sécu doit etre heureuse d'avoir "des patients" comme vous et pas besoin d'une excellente mutuelle alors... là elle est moins chanceuse
Dernière modification par jacadi (07-10-2011 15:26:26)
#11 07-10-2011 16:02:10
eh ben non, moi non plus pas imunisée, dès qu'un petit a un rhume moi je le choppe et ça tourne 9 fois sur 10 à la bronchite qui dure 3 semaines en moyenne, l'hiver dernier ça s'est terminé sous aérosol . alors si l'une d'entre vous a un remède miracle pour booster mes défenses, je suis preneuse
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#12 07-10-2011 16:15:28
immunisée
ça fais des lustres que j'ai pas été malade
meme ramasser le vomit, ne me fait ni chaud ni froid
de toute façon faux le faire!! alors!!
en revanche mes pe choppe toutes les maladies de leurs enfants
et moi rien!! nada!!
meme avec le mouche-bébé par aspiration, je choppe rien
et j'ai pas de gel anti-bactérien, ni de spray machin
elle est "forte" la Nini
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#13 07-10-2011 16:16:46
moi je suis pas immunisée non plus, là ces jours çi ça chatouille, je sais pas comment je fais pour passer au travers!!! 2 bronchites asthmatiformes et 1 bronchite avec otite
et le péri otite aussi
ma fille est malade aujourd'hui en plus elle voit le doc ce soir, elle avait déjà double otite séreuse avec bulles sur le tympan, donc on s'achemnie vers opération dans 10 jours, là je pense à une laryngite, pffff
le pire ça a été ma 1ere année avec mes stages en crèche, l'horreur je sortais pas des microbes et des trucs en "ite" = bronchite /otite/ gastro entérite une fois j'ai eu les 3 en même temps et ma fille aussi! des légumes
là je me sers du sani***ol et du gel hydroalcoolique toute la journée
je suis pas sure de passer au travers je suis cernée!
#14 07-10-2011 16:18:28
ah enfin une surhumaine par contre le mouche bébé par aspiration celui avec le tuyau, bah moi je mets un coton dedans logiquement tu es sécurisée par le coton donc impossible de toute manière
#15 07-10-2011 16:19:41
#16 07-10-2011 16:20:16
#18 07-10-2011 16:23:37
ah enfin une surhumaine
par contre le mouche bébé par aspiration celui avec le tuyau, bah moi je mets un coton dedans logiquement tu es sécurisée par le coton donc impossible de toute manière
oui, vaux mieux
sinon tu ravale tous
et là euhhhh, suis surhumaine, mais faux pas pousser quand même
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#19 07-10-2011 16:26:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi jusqu'à 3ou 4 ans jamais malade ,mais depuis quelque temp je choppe ,rhume ,angine ,otite ,gastro aussi et la grippe ,ça dur pas mais je suis hs 2ou 3 jours ,ça doit etre du à l'age aussi
et le mouche bébé ,je ne peux pas sur que là je vomit
#20 07-10-2011 16:31:28
alors moi je touche du bois
je ne suis jamais malade, mon zhom fait plusieurs angines, trachéites par hiver, je choppe jamais rien, pourtant je l'accepte dans notre lit
semaine dernière angine pour lui, laryngite pour mon plus jeune
et je nettoie le nez de mes 3 louloutes plusieurs fois par jour: elles sont enrhumées mais pas moi
pas de remède miracle, j'aère plusieurs fois par jour, je me lave beaucoup les mains, aux louloutes aussi, et j'utilise à chaque fois mon sha. ( solution hydroalcoolique) pas mon chat