Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-10-2011 13:50:49
Re : Ca m enerve
bonjour Ouwea vous devriez mettre un mot a votre porte ou boite .faut comprendre les facteurs le mien y est le travail n ai pas toujours rose des gens commande maintenant des télés géante des chaises chose trop lourde pour eux qui n ont que 2 bras pour porté pas de diable et surtout quand ils doivent monté a l étage . ce n ai pas eux qui font ce qu il veut mais haut placé qui leurs dicte . bonne journée
mamie épanoui
14-10-2011 13:50:49
#22 14-10-2011 13:51:27
bonjour Ouwea vous devriez mettre un mot a votre porte ou boite .faut comprendre les facteurs le mien y est le travail n ai pas toujours rose des gens commande maintenant des télés géante des chaises chose trop lourde pour eux qui n ont que 2 bras pour porté pas de diable et surtout quand ils doivent monté a l étage . ce n ai pas eux qui font ce qu il veut mais haut placé qui leurs dicte . bonne journée
pour les tv et autres charges se sont des transporteurs pas le facteurs !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 14-10-2011 14:13:48
Daljaa paye au lance Pierre hum hum j ai un
Locataire facteur il touche quand meme 1600e par mois ! Par contre c eSt vrai que des qu il a fini sa tournée il peut quitter son travail en meme temps tant mieuxMais c est pas une raison ! Quand tu vois les gens qui livre les pub eux sont payes au lance Pierre et il font quand meme leur taf
En plus nous ils sont en voiture ! Pas a vélo
Dans ma ville, pour un même bureau de poste, le facteur c'est celui qui distribue les lettres uniquement Le livreur de colis, c'est pas du tout la même personne, et celui là il est au smic maxi oui
Et ces livreurs changent plusieurs fois par an, ce sont des jobs étudiants.
14-10-2011 14:26:25
#25 14-10-2011 14:43:40
vivi59 a écrit :bonjour Ouwea vous devriez mettre un mot a votre porte ou boite .faut comprendre les facteurs le mien y est le travail n ai pas toujours rose des gens commande maintenant des télés géante des chaises chose trop lourde pour eux qui n ont que 2 bras pour porté pas de diable et surtout quand ils doivent monté a l étage . ce n ai pas eux qui font ce qu il veut mais haut placé qui leurs dicte . bonne journée
pour les tv et autres charges se sont des transporteurs pas le facteurs !!
Pas toujours!! J'ai commandé une table basse et elle va m'être livré en colissimo donc par la poste.
D'ailleur j'aurai du la recevoir aujourd'hui, mais ils ont livré mon colis à la mauvaise plate forme du coup il est en cour de réacheminement!!! ppfffff
#28 14-10-2011 14:51:25
Ma voisine est tout le temps la jamais il lui donne !
Bon j ai reçu un mail hier pour me dire que je serai livre aujourd hui mais ni colis ni avis de passage j attend demain mais s il ne sonne pas ggrrrr car j ai coller une sonnette directe sur la boite au dessus de mon nom (maritale et de jeune fille)
Il a intérêt de me le livre car j ai vu sur le site 8kg le colis ! Autant dire que j ai pas envie d aller le chercher et j ai trop besoin du matériel qu il y a dedans pour bibou qui doit arrive avant vendredi !
#29 14-10-2011 14:55:27
Alors moi j'ai un facteur super sympa. Selon l'horaire ou il passe, il sonne et si je suis pas là, il repasse au retour de sa tournée. Une fois même il m'a vu au passage piéton de l'école de mes enfants et me dit " vous êtes chez vous à telle heure ? "je lui répond que oui et il me dit " j'ai un colis pour vous " et hop il me l' a déposé à l'heure prévu.
Par contre une fois un livreur devais me livrer un truc bien lourd , je surveille son arrivée, personne... par contre un livreur s'arrete chez mon voisin ( j'observe quand même au cas ou se serait le mien ) il remonte dans son camion je me dis que ce n'était pas lui mais la je le vois s'arreter a ma boite aux lettres et déposer un avis de passage alors qu'il était a 1 pas de ma sonnette.
Ni une ni deux j'ai pris le téléphone et contacté la société à laquelle j'avais commandé.
Elle a passé un savon au livreur et il est revenu me livrer dans l'après midi.
#30 14-10-2011 15:02:49
Jacadi laisse tomber ton facteur il connai meme pas l étude du notaire !!!!
arrete tes bétises !!! c'est un village on a vite fait le tour
: je me doutais qu'il était un peu bizarre....;)
#32 14-10-2011 15:08:08
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
bONJOUR;
moi,pas à me plaindre de ma factrice,elle sonne et me donne mes colis avec toujours un grand sourire!!
Même les lettres recommandées pour mon mari!!
Il faut dire que j'habite à la campagne et peut-être que les facteurs ruraux ont davantage le sens du service!!
Ce n'est pas une critique pour les facteurs citadins,loin de là!
Mais ma mère habite au 4ème étage sans ascenseur,elle est en mauvaise santé et le facteur met l'avis de passage,et ma mère va à la poste.
Et au moment des étrennes,par contre,le facteur a le courage de monter les étages!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#35 15-10-2011 13:38:25
Bon bah c est une factrice !!!! Elle a sonner par contre a peine le temps de sortie que l avis de passage etait deja dans ma boite aux lettres mais elle pas encore dans sa voiture hihi j ai mon colis tant attendu et un deuxième que j attendai pour plus tard
Bon elle a ete sympa comme c etait un gros colis elle me l a apporte jusque chez moi car avec mon gros bidon et bibou dans les bras je pouvais pas
Elle aura le droit a ses étrennes la petite jeune femme meme s il faut que je tape un sprint pour pas avoir d avis de passage
Donc la sonnette coller directe sur la boite pensez y LOL