Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-10-2011 11:03:36
Re : probleme avec mon contrat!!!!
gigiz, elle ne peut pas te faire une lettre de liecenciement si tu n'es pas officiellement engagée !!!
donc en même temps que cette lettre, tu EXIGES le contrat signé ! Non mais !
Ne te laisses pas faire !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
17-10-2011 11:03:36
#23 17-10-2011 21:37:17
bonsoir ,les parents sont venus je suis donc bien licencier,ça prendra effet,des la remise du courrier donc demain soir ,la maman m'apporte le courrier et tout les papiers si elle a pu imprimer attestation assedic,contrat enfin signé ,rien à me reprocher motif évoquer trouvez assmat moins chére,je leur demandais 3€ de l'heure,je suis soulagée mais dégoutter du métier,licenciement pour encore et encore l'argent !!!!!!!!et surtout que j'ai refuser un autre contrat parce que j'avais signer avec ceux qui me licencie !!!!!!!mais c'est la vie ?
Dernière modification par gigiz (17-10-2011 22:41:13)
#24 17-10-2011 21:50:18
bonsoir ,les parents sont venus je suis donc bien licencier,ça prendra effet,des la remise du courrier donc demain soir ,la maman m'apporte le courrier et tout les papiers si elle a pu imprimer attestation assedic,contrat enfin signé ,rien à me reprocher motif évoquer trouvez assmat moins chére,je leur demandais 3€ de l'heure,je suis soulagée mais dégoutter du métier,licenciement pour encore et encore l'argent !!!!!!!!et surtout refuser un autre contrat !!!!!!!mais c'est la vie ?
Bonsoir,
Désolée pour vous, mais c'est souvent ainsi les am qui refusent des contrats qui ne rapportent pas et des pe qui licencient car moins cher ailleurs.
17-10-2011 21:50:18
#25 18-10-2011 17:57:10
rebondissement dans mon licenciement!!!!!la maman regrette et voudrait me garder!!!!!,pas encore eu ma lettre ,j'avoue que je suis un peu perdue et que feriez vous ?????quelques conseils seraient les biens venus merci les filles!!!!!!
#26 18-10-2011 18:01:54
bonjour,
franchement je demissionnerai, vu les problèmes pour juste avoir le contrat signé...
je pense que elle n'a personne d'autre pour gardez l'enfant d'ou ses regrets...
Juste un avis personnel
#27 19-10-2011 12:05:56
bonjour merci pour votre message je vais attendre qu'elle me donne ma lettre jusqu'a demain, sinon elle aura la mienne demain soir,elle est prète , !!!!!vous avez raison elle doit pas pas encore avoir trouver la perle rare comme elle m'a dit l'autre semaine????elle va se retrouvé avec plus de nounou des lundi,car 48h de préavis !!!!!!!
Dernière modification par gigiz (19-10-2011 12:08:19)
#28 19-10-2011 12:14:41
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours
je pense que tu as raison, démissionne, pour leur faire comprendre, que nous ne sommes pas des girouettes...Un jour, je vous garde, un autre je vous licencie!!!, cette maman n'hesitera pas à te licencié dès qu'elle aura trouvé la perle rare.
#29 19-10-2011 20:28:18
bonsoir contrat rompu j'ai une partie de mes papiers manque plus que le fiche de paie pajemploi ,tout se termine bien ,la maman est désolée de m'avoir fait perdre un contrat,et finalement le bébé ira pas chez une assmat la maman a reussi a avoir un congé parental et oser pas me dire qu'elle en avait fait la demande ,bon je veux bien la croire ,mais pour moi la page est tournée ,plus qu'a attendre d'autres demandes!!!!!!mais en ce moment c'est trés calme,,,,merci pour votre soutien.