Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-10-2011 14:13:17
post de mabtn : fillette s'arrache les cheveux
Bonjour ,
Une petite fille dont j'avais la garde s'arrachais les cheveux au moment du couché et sa depuis quelques semaines , je ne garde plus cette petite et actuellement la maman m'envoie un message en me demandant si cela ne venait pas du fait que la petite ne se plaisait pas chez moi !!! grosse deception car je pense pas que se soit le cas , la petite jouait , riait et me faisait des bisous !
Est ce que cela ne serait pas dû plutôt à la séparation et que la petite a surtout besoin d'être avec ses parents ?
Je sais que depuis que je ne l'ai plus elle continue et que maintenant elle va à la crèche même si les parents sont chez eux !
Pouvez vous me rassurer car ça fait très mal au coeur que les parents pense ceci !!!
Merci
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
19-10-2011 14:13:17
#2 19-10-2011 14:16:47
Re : post de mabtn : fillette s'arrache les cheveux
je me suis permise de déplacer le post tu auras plus de réponses ici
j'espere que ça ne gène personne
si elle ne s'arrache les cheveux qu'au moment de la sieste c'est peut être du à un soucis avec le coucher ou ce moment de séparation est dur à gérer
si elle fait ça même à la crèche le problme ne vient pas de toi sinon elle aruait arréter
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#3 19-10-2011 14:19:58
Re : post de mabtn : fillette s'arrache les cheveux
Coucou Elo
merci à toi , mais j'avais déjà deplacé sa discussion dans la bonne rubrique
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1846389
je t'invite donc à y remettre ta reponse
et je ferme ici
Pages : 1
Discussion fermée