Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2011 14:13:17

elo77
Membre
Site Web

post de mabtn : fillette s'arrache les cheveux

Bonjour ,
Une petite fille dont j'avais la garde s'arrachais les cheveux au moment du couché et sa depuis quelques semaines , je ne garde plus cette petite et actuellement la maman m'envoie un message en me demandant si cela ne venait pas du fait que la petite ne se plaisait pas chez moi !!! grosse deception car je pense pas que se soit le cas , la petite jouait , riait et me faisait des bisous !
Est ce que cela ne serait pas dû plutôt à la séparation et que la petite a surtout besoin d'être avec ses parents ?
Je sais que depuis que je ne l'ai plus elle continue et que maintenant elle va à la crèche même si les parents sont chez eux !
Pouvez vous me rassurer car ça fait très mal au coeur que les parents pense ceci !!!
Merci

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

19-10-2011 14:13:17

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2011 14:16:47

elo77
Membre
Site Web

Re : post de mabtn : fillette s'arrache les cheveux

je me suis permise de déplacer le post tu auras plus de réponses ici
j'espere que ça ne gène personne

si elle ne s'arrache les cheveux qu'au moment de la sieste c'est peut être du à un soucis avec le coucher ou ce moment de séparation est dur à gérer 
si elle fait ça même à la crèche le problme ne vient pas de toi sinon elle aruait arréter smile

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#3 19-10-2011 14:19:58

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : post de mabtn : fillette s'arrache les cheveux

Coucou Elo

merci à toi  wink , mais j'avais déjà deplacé sa discussion dans la bonne rubrique

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1846389

je t'invite donc à y remettre ta reponse
et je ferme ici wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB