Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2011 13:19:52

loco59
Membre
Inscription : 08-04-2011
Messages : 16
Site Web

déchets ménagers

bonjour

pour les ass mat qui habitent dans des départements qui sont déjà passés au tri sélectif

j'entends parler actuellement d'une réorganisation du tri sélectif payant c'est à dire que nos poubelles seront pesées et nous régleront le montant exact de notre "consommation de déchets" et non plus un pourcentage sur notre impot foncier

le nombre de mes poubelles est beaucoup plus important lorsque je garde les enfants puisque couches, pots de yaourt, pots en verre, etc.......

comment faites vous avec les pe ? facturez vous ou rendez vous les déchets des enfants ?

merci de votre réponse

Hors ligne

23-10-2011 13:19:52

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2011 13:23:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : déchets ménagers

loco59 a écrit :

bonjour

pour les ass mat qui habitent dans des départements qui sont déjà passés au tri sélectif

j'entends parler actuellement d'une réorganisation du tri sélectif payant c'est à dire que nos poubelles seront pesées et nous régleront le montant exact de notre "consommation de déchets" et non plus un pourcentage sur notre impot foncier

le nombre de mes poubelles est beaucoup plus important lorsque je garde les enfants puisque couches, pots de yaourt, pots en verre, etc.......

comment faites vous avec les pe ? facturez vous ou rendez vous les déchets des enfants ?

merci de votre réponse

Bonjour,

il y a déjà eut des posts à ce sujet.

Personnellement je ne me vois pas rendre les déchets aux parents le soir, la facturation tu comptes + pour tes IE si tu veux à condition que les employeurs soient d'accord.

Ils peuvent refuser l'avenant et est ce que cela est beaucoup plus cher finalement??? tongue tongue


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 23-10-2011 14:05:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : déchets ménagers

voir à l'aide du moteur de recherche sous "poubelles"
exemples :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=152544
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=138698
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=129413


en tout cas  trier parce que c'est soudain payant... c'est pas très ecolo tongue

Hors ligne

#4 24-10-2011 15:41:55

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : déchets ménagers

loco59 a écrit :

le nombre de mes poubelles est beaucoup plus important lorsque je garde les enfants puisque couches, pots de yaourt, pots en verre, etc.......

je ne comprends pas... si tu tries, les pots de verre vont avec le verre, les pots de yahourt/compote avec le plastique !
Reste effectivement le souci des couches...
Tu as toujours la possibilité d'augmenter les ie effectivement... mais sur les prochains contrats...

Dernière modification par banzay (24-10-2011 16:47:38)


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

24-10-2011 15:41:55

partenaire publicitaire:

#5 24-10-2011 16:37:32

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : déchets ménagers

je ne me vois pas faire payer un supplément d'ie aux pe à cause des ordures ménagères au poids,et encore moins rendre les déchets de leur enfant à chaque pe le soir hmm . je trouve ça pas correct du tout, mais ce n'est que mon avis wink


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB