Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#861 22-10-2011 23:54:20
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : nouvelles des nounous enceinte
Merci
Ah oui babinette j espere que tu es proche de la mater ?
Moi premier accouchement trop dur 20h ! Avec un col qui s ouvrai pas
Hier j etait déprime et angoisser que ca recommence et ce matin au bout d une demi heure de contraction je dis a zhom "je crois qu il faut enmene bibou 1 chez mamie" bah oui 45km *2 et les 2h de contraction seront passer il part n a pas le temps de revenir que j ai pris la voiture direction la mater et col a 1 hier ouvert a 2 au bout d une demi heure 3 je demande la péri !!! Monsieur arrive a 12h direction la salle d accouchement oula 6 ! Vite l anesthésiste sinon pas de péri "ah non non ca je crois pas!!!" ouf il est la sauf que bebe pousse fort résultat bebe passe et la péri suit bébé mais bon ca a agit un minimum et au final je suis contente car j ai tout senti alors que pour le premier sous péri rien de chez rien
je suis a 10 min de la maternité mais faut espérer que cette année en février il y est pas beaucoup de neige sinon j'appelerai les pompiers ils sont a 2 min de chez moi
contente pour toi que tout est était vite est bien passer c'est génial
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
22-10-2011 23:54:20
#862 22-10-2011 23:54:57
#863 24-10-2011 10:13:23
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
félicitations ouwea.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#864 24-10-2011 10:45:44
24-10-2011 10:45:44
#865 24-10-2011 19:57:06
Merci les filles
Oui babinette va pas falloir trainer LOL tout c est passer nikel et je le ressent je me sens mieux que pour le premier et bibou est plus serein aussi top ! Et la mater vraiment bien il respecte l intimité de maman et le rythme de bebe c est appréciable
La j attend mon grand qui a ete chez nounou aujourd hui et demain réunion avec un pedo psy et les autres maman je vais pouvoir poser plein de question
#866 25-10-2011 12:27:15
#867 25-10-2011 14:14:26
#868 25-10-2011 15:39:30
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
alors après avoir fait 3 filles
mon bébé 4 sera un beau garçon plus grand et plus gros que c'est soeur
donc on me prévois déjà un déclenchement avant therme si sa viens pas tout seul
voilou je suis super heureuse
#869 25-10-2011 15:57:17
Ah génial vous devez etre trop contents !! C est bien aussi pour le déclenchement au moins vu la rapidité a laquelle tu accouche tu ne sera pas prise par le temps et tu aura la copine péridurale
Que des bonnes nouvelles
#870 25-10-2011 17:04:43
Pour ma part, j'ai des jours avec et des jours sans.....presque plus de contractions (je fais trés attention!) mais trés trés grosse fatigue (ma tension était basse ...) bébé continue d'appuyer sur le col mais ça va .....vivement qu'il arrive, j'ai déjà hâte!
@ Ouwea: encore félicitations !profite de ton séjour à la mater pour te reposer ....( ça me rappelle mon accouchement pour mon deuxième:génial et bébé est resté sage par la suite!!!)
#871 25-10-2011 17:42:23
- babinette57
- Membre
- Site Web
oui on est super heureux on y croyais pas
et ma mère qui vas être pour la huitième fois mamie c'est son premier petit fils alors elle pleurer au téléphone quand je lui est annoncée
oui pour le déclenchement je ne serai pas prise par le temps sa c'est sûr a moins qu'il vienne avant la date
mais j'avais ce présentiment depuis le départ malgré que le doc ma dit fille au départ
il ma dit ce matin ben jeme suis bien planté votre bébé nous a fait une belle surprise
#872 04-11-2011 15:46:39
Sylvie il te reste combien de temps ? Pour le moment il est sage et ne se reveille qu un foi la nuit ca c est top LOL
Babinette premier petit gars pour 8 petits enfants effectivement moi j ai jamais eu de pressentiment quand au sexe
Courage les filles je pense a vous
#873 04-11-2011 18:13:29
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
et bien sympa le bébé d'être si sage
ben j'ai toujours eu des pressentiment et jamais trompée d'ailleur sa marche même sur les gens proches j'ai un sens en plus sur les grossesses madame irma de la grossesse
sinon ici sa vas le temps est long mais on fait avec
les contractions sont bien calmer 4-5 par semaine
douleur ligamentaire presque disparue 1 fois par semaine car bébé et un peu remonter et en même les ceintures de grossesse permettent un bon maintien donc sa vas
j'ai les personnes qui s'occupent de mes filles avec qui tous ce passe très très bien on discute on rigole et mes enfants les adorent donc sa m'occuppe un peu mes fins de journées
bon y a juste les coups de pieds dans les côtes qui sont désagréable mais bon faut faire avec
allez encore 3 mois a tenir après je pourrais danser la samba
#874 07-11-2011 11:14:15
Sylvie il te reste combien de temps ? Pour le moment il est sage et ne se reveille qu un foi la nuit ca c est top LOL
Babinette premier petit gars pour 8 petits enfants effectivement moi j ai jamais eu de pressentiment quand au sexe
Courage les filles je pense a vous
Bonjour à toutes,
Pour ma part, tout va bien...enfin! Je désespérai de profiter (un peu) de cette grossesse : beaucoup moins fatiguée et quelques rarissimes contractions. Quel paradoxe!
Il me reste deux mois avant terme (date d'ac. 10 janvier).
Bonne continuation à vous toutes , à bientôt
Sylvie
#875 22-12-2011 13:23:35
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou je viens au news
je vois que sylvie dois bientôt avoir son bébé
alors pour moi après 3mois complet coucher a démoraliser on m'apprend hier que tout vas bien
que tout se repos a bien marcher car mon col na pas bouger toujours bien fermer bien long et que je peu rebouger un peu tous les jours
et bien je revis
les sages femmes qui m'ont suivi on apparement paniquer pour pas grand choses mais au moin je rentre dans mon 8eme mois tranquillou
et pourrais allez jusqu'a un bon therme sans risques
juste avant noel c'est de trop bonne nouvelle j'en avais besoin
donc comme un accord j'irai faire enfin quand il pleut pas des trombes d'eau 30 min de marche par jour
mais je continue a garder les personnes pour mon ménage a domicile jusqu'a mon accouchement comme ça je reprend un rythme en douceur
bises a tous le monde
#876 22-12-2011 13:30:35
#877 22-12-2011 13:32:13
super nouvelle!
bonne continuation à toi alors!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#878 22-12-2011 13:38:40
- babinette57
- Membre
- Site Web
merci
#879 22-12-2011 14:03:44
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise