Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2011 15:52:41

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

employeurs comment croyez vous qu' aprés ça ont ne soit pas spéciale

bonjour smile  donc j'avais un rendez vous de fixer pour ce jour avec un futur employeur mémé pas venue sad  mémé pas prévenue sad  c'est normal d'aprés vous ??  aprés ont lis dans les post litiges ma nourrice ceci ma nourrice cela ???   oui c'est bizarre toujour la nourrice ???  je ne suis pas étonnée qu'aprés certains parents rencontrent des difficultées avec leur future nourrice quand ont voit le manque de respect des employeurs  eh bien.......   ça aurai été le sens inverse pfff  mon dieu alors la ..... la pmi serai venue m'enguirlander je ne vous dit pas voir avertissement ou autre sad nous ont as pas le droit c'est connue quand allons nous étre prises au sérieux dans ce métier ?  c'est pas demain la veille  je suis dégoutée en tous les cas ça c'est clair et net sad sad sad

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

26-10-2011 15:52:41

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2011 15:55:07

amulette
Membre
Site Web

Re : employeurs comment croyez vous qu' aprés ça ont ne soit pas spéciale

lahna a écrit :

bonjour smile  donc j'avais un rendez vous de fixer pour ce jour avec un futur employeur mémé pas venue sad  mémé pas prévenue sad  c'est normal d'aprés vous ??  aprés ont lis dans les post litiges ma nourrice ceci ma nourrice cela ???   oui c'est bizarre toujour la nourrice ???  je ne suis pas étonnée qu'aprés certains parents rencontrent des difficultées avec leur future nourrice quand ont voit le manque de respect des employeurs  eh bien.......   ça aurai été le sens inverse pfff  mon dieu alors la ..... la pmi serai venue m'enguirlander je ne vous dit pas voir avertissement ou autre sad nous ont as pas le droit c'est connue quand allons nous étre prises au sérieux dans ce métier ?  c'est pas demain la veille  je suis dégoutée en tous les cas ça c'est clair et net sad sad sad

Tu as appelé la personne pour savoir ce qu'il en est ? C'est clair que c'est un manque de respect flagrant, mais je pense que ça arrive souvent malheureusement.

Tu devrais contacter les gens pour leur dire que ça ne se fait pas.

#3 26-10-2011 15:55:19

marido
Membre
Lieu : entre brest et strasbourg
Site Web

ben tu n'a pas leur numéro, pour le rappeler,
ET leur expliquer la politesse?

2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles

Bretonne pur beurre

#4 26-10-2011 15:57:30

bbmaydav05
Membre
Site Web

j'ai eu plusieurs fois des r-v ratés sad ça met un coup au moral mais faut se dire qu'ils n'en valent pas la peine.
j'ai eu aussi les r-v repoussés plusieurs fois et annulés au final pffff
faut se blinder hmm c'est triste à dire mais les gens ne nous prennent pas au sérieux.

26-10-2011 15:57:30

partenaire publicitaire:

#5 26-10-2011 16:00:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Lahna tu es deçue  je peux le comprendre mais ne generalise tout de meme pas ton cas .....
tout les employeurs ne sont pas ainsi !!!

essaie de les recontacter ,avant de jeter la pierre ....

la situation est dommage triste et pas juste .. mais ce n'est quand meme pas la fin du monde wink
dis toi que si ils etaient ainsi mieux vaut qu'ils ne soient pas venus !!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 26-10-2011 16:00:59

lahna
Membre
Site Web

amulette a écrit :
lahna a écrit :

Tu as appelé la personne pour savoir ce qu'il en est ? C'est clair que c'est un manque de respect flagrant, mais je pense que ça arrive souvent malheureusement.

Tu devrais contacter les gens pour leur dire que ça ne se fait pas.

euh non je crois qu'ils se sont fichues assez de moi comme ça je vais pas encore payer de ma poche (car ils ont un portable) pour les appeller je suis triste et écoeurée..... oh que oui ça arive de plus en plus méme mais c'est normal ont leur dit rien haut plaçé alors évidement.....

#7 26-10-2011 16:01:31

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi j'aurais rapeler
peu etre un oubli ou un soucis perso
moi j'aurais etait verte

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#8 26-10-2011 16:02:36

lahna
Membre
Site Web

marido a écrit :

oui je l'ai mais portable wink

#9 26-10-2011 16:04:08

lahna
Membre
Site Web

bbmaydav05 a écrit :

j'ai eu plusieurs fois des r-v ratés sad ça met un coup au moral mais faut se dire qu'ils n'en valent pas la peine.
j'ai eu aussi les r-v repoussés plusieurs fois et annulés au final pffff
faut se blinder hmm c'est triste à dire mais les gens ne nous prennent pas au sérieux.

oui tu as bien raison wink  merci pour ton message  wink

#10 26-10-2011 16:05:08

myriem
Membre

Je ne suis plus dans le métier mais e l'ai été ; mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il ne faut pas faire payer à d'autres parents les fautes de certains ; c'est clair pourtant que , parfois , ce répercute sur d'autres les comportements de certains . Le tout est de ne pas reproduire et d'avoir sa conscience pour soi ; de toute façon , je pense , que parfois , ces mêmes gens manquant de politesse sont punis de leurs actions , même si on ne le sait pas . Ma pauvre Lahna , c'est ça ," la nature humaine ", et tu l'apprendras encore à tes dépens , malheureusement ....garde le moral ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#11 26-10-2011 16:09:15

lahna
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

Lahna tu es deçue  je peux le comprendre mais ne generalise tout de meme pas ton cas .....
tout les employeurs ne sont pas ainsi !!!

essaie de les recontacter ,avant de jeter la pierre ....

la situation est dommage triste et pas juste .. mais ce n'est quand meme pas la fin du monde wink
dis toi que si ils etaient ainsi mieux vaut qu'ils ne soient pas venus !!

merci lulu pour ton message smile   mais je constate que malheureusement oui sad une grosse partie des employeurs est comme cela ..... je suis triste et mal car j'avais un petit espoir tu vois smile et la je rebroit du noir  mais je  suis ok avec ta réponse  je désépére de retrouver du travail et en plus ont m'en rajoute une couche.........

#12 26-10-2011 16:13:44

lahna
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Je ne suis plus dans le métier mais e l'ai été ; mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il ne faut pas faire payer à d'autres parents les fautes de certains ; c'est clair pourtant que , parfois , ce répercute sur d'autres les comportements de certains . Le tout est de ne pas reproduire et d'avoir sa conscience pour soi ; de toute façon , je pense , que parfois , ces mêmes gens manquant de politesse sont punis de leurs actions , même si on ne le sait pas . Ma pauvre Lahna , c'est ça ," la nature humaine ", et tu l'apprendras encore à tes dépens , malheureusement ....garde le moral ....

merci beaucoup myriem pour ton message wink  mais tu vois a la longue je croyais étre blindée car c'est pas la 1 ere fois que ça se produit mais franchement et ce qui me fait plus de mal c'est que si ça avait été le cas inverse moi qui ne soit pas la a l'heure prévue le jour prévue pfff eh bien pmi illico ça par contre ça aurai pas trainer nous sommes bonnes qu'a encaisser et nous taire voila.... mais je comprend tout a fait ton point de vue et suis d'accord avec....tot ou tard tout se paie .....

#13 26-10-2011 16:32:38

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

elea a écrit :

moi j'aurais rapeler
moi j'aurais etait verte

Oui,je pense comme toi.
J'aurai appelé pour savoir car après tout,les parents ont peut-être eu un accident etc!!!et ne peuvent pas vous prévenir!!!
Bref,je laisse toujours une autre chance aux parents.
Mais uniquement une autre chance ,car je me suis faite avoir plusieurs fois.
rdv reportés,faux numéro de tél pour joindre les parents etc etc::
Mais bon,de là à mettre tous les futurs employeurs dans le même"sac"ça reviendrait aussi à mettre toutes les ass mats dans le même panier !!que l'on soit côté parents ou côté ass mats!!
Tu comprends ce que je veux dire Lanah!!
Dis toi surtout que si ce rdv est annulé volontairement et bien tu as échappé à des parents qui n'auraient pas été respectueux!!
Cela ne te conselera pas mais je suis sûre que tu auras d'autres appels!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#14 26-10-2011 16:33:22

4i.modo
Membre
Site Web

en fait tu viens râler ici.... (ce que je comprend)
et tu ne sauras jamais ce qu'il s'est passé sad
parce que tu veux pas t'abaisser à telephoner... hmm
désdolé mais c'est pas qq centimes qui m'arreteraient sad
(on apsse des coups de fils plus chers dans la vie  et certainement moins "utiles"... wink

si ça se trouve l'enfant est malade et la maman est chez le medecin ce qui lui aura fait oublier le rv...

faut pas oublier.... avant tout : communication !

#15 26-10-2011 16:45:49

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

accueillemoi a écrit :
elea a écrit :

moi j'aurais rapeler
moi j'aurais etait verte

Oui,je pense comme toi.
J'aurai appelé pour savoir car après tout,les parents ont peut-être eu un accident etc!!!et ne peuvent pas vous prévenir!!!
Bref,je laisse toujours une autre chance aux parents.
Mais uniquement une autre chance ,car je me suis faite avoir plusieurs fois.
rdv reportés,faux numéro de tél pour joindre les parents etc etc::
Mais bon,de là à mettre tous les futurs employeurs dans le même"sac"ça reviendrait aussi à mettre toutes les ass mats dans le même panier !!que l'on soit côté parents ou côté ass mats!!
Tu comprends ce que je veux dire Lanah!!
Dis toi surtout que si ce rdv est annulé volontairement et bien tu as échappé à des parents qui n'auraient pas été respectueux!!
Cela ne te conselera pas mais je suis sûre que tu auras d'autres appels!!

Je pense pareil ,j'aurai appeler pour au moins savoir ce qui s'est passé et si vraiment c'est volontaire de leur part de ne pas venir à votre rendez vous là je leur aurait di gentillement ma façon de penser quand meme smile
Mais avant toute chose ,il faut savoir cequi les a empéché de venir et de te prévenir ,appelle les wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#16 26-10-2011 16:46:07

tigrou54
Membre
Site Web

tu sais g eus ce cas la semaine dernière,j'étais verte avec les larmes aux yeux, j'ai eus le courage de l'apeler pour demander pourquoi elle est pas venue, résultat: son secrétaire me dit qu'elle ne lui a pas prévenue qu'elle avait rdv avec une nounou elle est partie se faire une beauté,oh si si!!! (si elle en a une, car pour moi, elle n'as pas de beauté intérieur: pas fichue de m'apeller pour annuler le rdv), il ma demander si je voulais lui laisser un messge je lui dis: soit elle prends un autre rdv soit elle cherche une autre nounou. quand j'ai lancé mon post "décidemment, je vais de déceptions en déceptions" j'ai eus pleins de conseils et de soutiens, sauf une, qui me disait être en colère contre le métier et que je courais après cette dame comme si elle me devait quelque chose (va comprendre la chanson..) personnellment, je ne crois pas être en colère contre le métier, je suis juste écoeurée de ce genre de personne qui manque de respect et c'est de pire en pire....

maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons

#17 26-10-2011 16:48:39

Kalahan
Membre
Site Web

Bonjour Lahna,

moi ça ne m'est jamais arrivé pour l'instant mais j'ai plein de collègues à qui c'est arrivé au moins une fois.
Faut croire que la politesse et le savoir vivre se perd !!! Même si les pe ont eut un souci et n'ont pas pu venir , un petit coup de fil pour prévenir ça ne prend pas beaucoup de temps.

J'ai même une collègue 1 qui devait recevoir des pe un soir. Entre temps elle rencontre une collègue 2 qui elle à déjà vu ces pe et qui lui ont dit qu'ils la prenait. Donc la collègue 1 s'attendait à avoir un coup de fil des pe pour la prévenir qu'ils ne la prendrait pas et annuler leur rendez-vous. Et bien non ! Ils ne l'ont jamais rappelé et bien sûr ne sont pas venu au rendez-vous.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de personne sans gêne mais n'oublions pas quand même qu'il y en a beaucoup aussi qui sont correctes.

#18 26-10-2011 16:49:19

amulette
Membre
Site Web

lahna a écrit :
marido a écrit :

oui je l'ai mais portable wink

Ben tu leur envoies un sms wink

#19 26-10-2011 18:48:14

myriem
Membre

Moi , ça m'est arrivé au moins 2 fois ; mais je reviens , pour te dire , Lahna , que peut-être ça t'est aussi arrivée de ne pas décommander , même dans ta jeunesse ; moi , c'est ce que je me suis dis pour ma gouverne , un rdv chez le dentiste non-décommandé par exemple ou autres ,( je n'ai peut-être pas toujours été au top car on pense lorsqu'on est jeune que ça n'a pas d'importance ) si ça peut te consoler ...

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#20 26-10-2011 19:51:55

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

bon les filles c'est vrai qu'en ce  moment c'est pas cool sad

mais c'est parce qu'il n'y a plus de demandes sad

je vous rememore l'epoque benie ou les am avait du boulot par dessus la tete et ou les am n'etaient pas toujours corrrectes avec les pe parce qu'1 de perdu 10 de retrouves.

alors ne jetons pas la pierre aux pe on a ete comme ca aussi smile

je parle en general bien sur et aps des cas particuliers big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB