Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-10-2011 11:47:56
construction et agrément
bonjour les filles
je viens vers vous pour une petite information svp
voila actuellement nous sommes en plein construction et je vais devoir déménaer pas très loin des mon ancien appartement mon seul soucis c'est que nous allons aménager le garage en lieu d'accueil pour les petits que je garde sur le plan c'est mentionné garage mais pour nous c'est une annexe avec baie vitré chauffage et petit point d'eau pour installer un petit lavabo à la taille des petits et un petit cabinet aussi c'est juste pour isoler l'entrée des parents sachant bien que le lieu est de 20mètres carrée merci pour vos réponse les filles
26-10-2011 11:47:56
#2 26-10-2011 11:55:59
Re : construction et agrément
bonjour les filles
je viens vers vous pour une petite information svp
voila actuellement nous sommes en plein construction et je vais devoir déménaer pas très loin des mon ancien appartement mon seul soucis c'est que nous allons aménager le garage en lieu d'accueil pour les petits que je garde sur le plan c'est mentionné garage mais pour nous c'est une annexe avec baie vitré chauffage et petit point d'eau pour installer un petit lavabo à la taille des petits et un petit cabinet aussi c'est juste pour isoler l'entrée des parents sachant bien que le lieu est de 20mètres carrée merci pour vos réponse les filles
Et quelle est la question ???????????????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 26-10-2011 12:01:30
Oui ...
Si il est isolé et sécurisé
Info perso : ce ne sera plus un garage ... mais une pièce de plus donc impôts en plus
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
26-10-2011 12:01:30
#6 26-10-2011 17:44:03
- cecebobo
- Membre
oui attention !! si ton garage est pas chauffé !! est pas lumineux( lumiere naturel) est humide etc...............pas propore...cela sera un refus !
#9 31-10-2011 00:56:09
- biroulette
- Membre
- Site Web
bonjour, je souhaiterai savoir si étant locataire, j'ai droit d'exercer le métier d'assistante maternelle?
merci d'avance
Pages : 1