Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-10-2011 20:43:43
#23 27-10-2011 22:42:40
Re : harlan ............
bon d'accord, j'y connais rien à ce monsieur hareng chose truc!!!
![]()
....mais tu m'aimes quand même hein, ma jelumette?.....:/.....
non!!!!!!!!!!!!
suis vilaine suis vilaine
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 27-10-2011 23:28:01
- jeluma
- Membre
je t'aimerai a fond quand tu auras lu un Harlan Coben
allez mamise si tu veux je t'en envoies un
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
27-10-2011 23:28:01
#25 28-10-2011 09:22:51
je t'aimerai a fond quand tu auras lu un Harlan Coben
![]()
allez mamisesi tu veux je t'en envoies un
oui, mais....va falloir que j'apprenne à lire déjà!!!
(t'as déjà vu un hamster qui lit, toi?......... ..............
)
#26 28-10-2011 09:56:24
ah, je ne connais pas maxime chatan.... c'est quel genre? c'est policier, suspens aussi?
c'est un melange de harry potter et du seigneur des anneaux
la serie "autre monde" : 3 ados qui se reveillent dans un monde qui a change, ils doivent se battrent pour survivre et retrouver leur vie..... au debut je me disais ouah j'ai plus 15 ans pour lire ca mais c'est genial, on se laisse prendre et les 500 pages sont lues en 3 jours
il y a aussi leviatemps, la c'est meurtre en serie dans le paris glauque dedbut du siecle....dernier!lol
le 2eme tome est sorti mais j'ai pas encore achete
j'ai les coben a lire avant!lol
carpe diem
#27 28-10-2011 10:30:29
c malin maintenant j'ai envie de lire ça moi aussi
mais si j'achete encore des livres mon mari va me trucider!!! j'en ai acheter plein cet été
vous pensez qu'on peux en trouver a la bibliotheque? je compte y aller la semaine prochaine avec les loulou
et je comptai en profiter pour m'inscrire.
#28 28-10-2011 10:49:22
steffyd a écrit :ah, je ne connais pas maxime chatan.... c'est quel genre? c'est policier, suspens aussi?
la serie "autre monde" : 3 ados qui se reveillent dans un monde qui a change, ils doivent se battrent pour survivre et retrouver leur vie..... au debut je me disais ouah j'ai plus 15 ans pour lire ca mais c'est genial, on se laisse prendre et les 500 pages sont lues en 3 jours
il y a aussi leviatemps, la c'est meurtre en serie dans le paris glauque dedbut du siecle....dernier!lol
j'ai les coben a lire avant!lol
étant une grande fan de la fantasy, je ne peux te laisser dire que les écris de maxime chattam est entre harry potter et seigneur des anneaux.
par contre il est vrai que la trilogie "autre monde" (qui n'en saura plus une bientôt car il va sortir une suite : "entropia"), s'approche plus de la littérature fantastique (et j'ai tout simplement adorée!!!), que ses autres roman qui eux sont du style roman policier.
je ne connais pas harlan coben, c'est quel genre? roman policier?
#29 28-10-2011 11:36:58
bon d'accord, j'y connais rien à ce monsieur hareng chose truc!!!
![]()
....mais tu m'aimes quand même hein, ma jelumette?.....:/.....
moi je connais les hareng griller au barbeuk d ailleur ç est bientot l epoque! miam!!
#31 28-10-2011 12:38:29
valea123 a écrit :steffyd a écrit :ah, je ne connais pas maxime chatan.... c'est quel genre? c'est policier, suspens aussi?
j'ai les coben a lire avant!lolétant une grande fan de la fantasy, je ne peux te laisser dire que les écris de maxime chattam est entre harry potter et seigneur des anneaux.
par contre il est vrai que la trilogie "autre monde" (qui n'en saura plus une bientôt car il va sortir une suite : "entropia"), s'approche plus de la littérature fantastique (et j'ai tout simplement adorée!!!), que ses autres roman qui eux sont du style roman policier.
alors c'est quoi chattam
parce que j'iame bien la fantaisy
j'ai adore les chevalier d'emeraude. d'ailleurs elle vient de sortir quelque chose de sympa la serie ANGE
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#32 28-10-2011 13:02:53
harlan coben ... juste trop bien !
je conseille à celles qui ne connaissent pas !
merci jeluma
je sais pas si c'est bon pour le régime ... mais c'est pas bon pour la fatigue
je passe des nuits blanches dessus !
je peux pas m'arrêter avant la fin !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#33 28-10-2011 14:59:12
valea123 a écrit :steffyd a écrit :ah, je ne connais pas maxime chatan.... c'est quel genre? c'est policier, suspens aussi?
j'ai les coben a lire avant!lolétant une grande fan de la fantasy, je ne peux te laisser dire que les écris de maxime chattam est entre harry potter et seigneur des anneaux.
ben excuse moi!lol mais c'est exactement la facon dont je le percois et ca n'est pas negatif
des ados avec des pouvoirs qui evoluent dans un monde peuple de creatures bizarres et qui luttent contre une entite surnaturelle....dis-moi en quoi ca differe de harry potter et du seigneur des anneaux ?
carpe diem
#34 28-10-2011 16:25:48
maxime chattam : thriller !! sauf petit changement de cap pour "autre monde" qui s’oriente plus sur la fantasy, et si tu aimes nielle, n'hésite pas, les trois tome sont vraiment chouette !!
pour valea123 :
harry potter : sorts, potions, magie, sorcier, créature de la fantasy : licorne, géant, sombral, vélane et j'en passe ! donc on est bien à fond dans l'univers fantastique.
seigneur des anneaux : comme le dit si bien tolkien : c'est un conte de fée pou adulte, milieu très fantasy aussi : hobbits, magiciens, nains, elfes....
l'autre monde de maxim chattam : se sont des êtres humain, cela se passe sur terre le début de l'histoire : new york et de notre époque. les enfants sont amateurs de jeux de rôle et de jeux vidéos, donc des ados de notre époque.
l'histoire arrive à cause d'une tempête et qui chamboule tout....
et pour ce qui est des "monstres" j'en dirais pas trop pour celles ou ceux qui ne l'on pas lu, mais se sont des humains eux aussi....;)
#35 28-10-2011 18:48:05
harlan, j'en ai lu qu'un seul.. je peux rester ??
sinon, mankell, pareil, j'aime bien aussi, lu 1 seul pour l'instant... mais heureusement que j'avais vu la série wallander à la tv, je n'ai pas trop été perdue dans les personnages ...
harry potter, oui, le seigneur des anneaux, j'ai renoncé à la page 50... ...
sinon à fond peter tremayne et sa "soeur fidelma", religieuse et avocate irlandaise dans les années 600.....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire