Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-10-2011 20:43:43

mamise
Membre
Site Web

Re : harlan ............

bon, va falloir que je m'y colle....si je veux toujours faire partie des membres du fofo!!!!  hmm    lol

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

27-10-2011 20:43:43

partenaire publicitaire:

#22 27-10-2011 22:38:20

pupuce14
Membre
Site Web

rien avoir avec coben, mais la délicatesse, le mec de la tombe d'a coté, le caveau de famille sont mes derniers coups de coeur en lecture...

j'apprécie aussi coben...

#23 27-10-2011 22:42:40

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

mamise a écrit :

bon d'accord, j'y connais rien à ce monsieur hareng chose truc!!!   hmm  lol
....mais tu m'aimes quand même hein, ma jelumette?.....:/.....
big_smile

non!!!!!!!!!!!! tongue

lol lol

suis vilaine suis vilaine lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#24 27-10-2011 23:28:01

jeluma
Membre

je t'aimerai a fond quand tu auras lu un Harlan Coben big_smile
allez mamise big_smile si tu veux je t'en envoies un wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

27-10-2011 23:28:01

partenaire publicitaire:

#25 28-10-2011 09:22:51

mamise
Membre
Site Web

jeluma a écrit :

je t'aimerai a fond quand tu auras lu un Harlan Coben big_smile
allez mamise big_smile si tu veux je t'en envoies un wink

oui, mais....va falloir que j'apprenne à lire déjà!!!     hmm
(t'as déjà vu un hamster qui lit, toi?.........  roll  ..............        lol lol lol )

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#26 28-10-2011 09:56:24

valea123
Banni(e)
Site Web

steffyd a écrit :

ah, je ne connais pas maxime chatan....  c'est quel genre? c'est policier, suspens aussi?

c'est un melange de harry potter et du seigneur des anneaux

la serie "autre monde" : 3 ados qui se reveillent dans un monde qui a change, ils doivent se battrent pour survivre et retrouver leur vie..... au debut je me disais ouah j'ai plus 15 ans pour lire ca mais c'est genial, on se laisse prendre et les 500 pages sont lues en 3 jours

il y a aussi leviatemps, la c'est meurtre en serie dans le paris glauque dedbut du siecle....dernier!lol
le 2eme tome est sorti mais j'ai pas encore achete
j'ai les coben a lire avant!lol

carpe diem

#27 28-10-2011 10:30:29

mammouth
Banni(e)
Site Web

c malin maintenant j'ai envie de lire ça moi aussi
mais si j'achete encore des livres mon mari va me trucider!!! j'en ai acheter plein cet été
vous pensez qu'on peux en trouver a la bibliotheque? je compte y aller la semaine prochaine avec les loulou
et je comptai en profiter pour m'inscrire.

#28 28-10-2011 10:49:22

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

valea123 a écrit :
steffyd a écrit :

ah, je ne connais pas maxime chatan....  c'est quel genre? c'est policier, suspens aussi?

la serie "autre monde" : 3 ados qui se reveillent dans un monde qui a change, ils doivent se battrent pour survivre et retrouver leur vie..... au debut je me disais ouah j'ai plus 15 ans pour lire ca mais c'est genial, on se laisse prendre et les 500 pages sont lues en 3 jours

il y a aussi leviatemps, la c'est meurtre en serie dans le paris glauque dedbut du siecle....dernier!lol

étant une grande fan de la fantasy, je ne peux te laisser dire que les écris de maxime chattam est entre harry potter et seigneur des anneaux. big_smile

par contre il est vrai que la trilogie "autre monde" (qui n'en saura plus une bientôt car il va sortir une suite : "entropia"), s'approche plus de la littérature fantastique (et j'ai tout simplement adorée!!!), que ses autres roman qui eux sont du style roman policier.

je ne connais pas harlan coben, c'est quel genre? roman policier?

preview.png

#29 28-10-2011 11:36:58

chamallow
Membre
Site Web

mamise a écrit :

bon d'accord, j'y connais rien à ce monsieur hareng chose truc!!!   hmm  lol
....mais tu m'aimes quand même hein, ma jelumette?.....:/.....
big_smile

lol moi je connais les hareng griller au barbeuk d ailleur ç est bientot l epoque! miam!!  lol

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#30 28-10-2011 12:01:52

nanifafa
Membre
Site Web

J'aime bien harlen
j'aime bien lire
j'aime bien lire harlen  ça tombe bien lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#31 28-10-2011 12:38:29

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Arinanie a écrit :
valea123 a écrit :
steffyd a écrit :

étant une grande fan de la fantasy, je ne peux te laisser dire que les écris de maxime chattam est entre harry potter et seigneur des anneaux. big_smile

par contre il est vrai que la trilogie "autre monde" (qui n'en saura plus une bientôt car il va sortir une suite : "entropia"), s'approche plus de la littérature fantastique (et j'ai tout simplement adorée!!!), que ses autres roman qui eux sont du style roman policier.

alors c'est quoi chattam big_smile

parce que j'iame bien la fantaisy tongue

j'ai adore les chevalier d'emeraude. d'ailleurs elle vient de sortir quelque chose de sympa la serie ANGE smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#32 28-10-2011 13:02:53

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

harlan coben ... juste trop bien ! smile

je conseille à celles qui ne connaissent pas !

merci jeluma wink

je sais pas si c'est bon pour le régime ... mais c'est pas bon pour la fatigue wink
je passe des nuits blanches dessus !
je peux pas m'arrêter avant la fin ! lol

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

#33 28-10-2011 14:59:12

valea123
Banni(e)
Site Web

Arinanie a écrit :
valea123 a écrit :
steffyd a écrit :

ben excuse moi!lol mais c'est exactement la facon dont je le percois et ca n'est pas negatif

des ados avec des pouvoirs qui evoluent dans un monde peuple de creatures bizarres et qui luttent contre une entite surnaturelle....dis-moi en quoi ca differe de harry potter et du seigneur des anneaux ?

carpe diem

#34 28-10-2011 16:25:48

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

maxime chattam : thriller !! sauf petit changement de cap pour "autre monde" qui s’oriente plus sur la fantasy, et si tu aimes nielle, n'hésite pas, les trois tome sont vraiment chouette !!

pour valea123 :

harry potter : sorts, potions, magie, sorcier, créature de la fantasy : licorne, géant, sombral, vélane et j'en passe ! donc on est bien à fond dans l'univers fantastique.

seigneur des anneaux : comme le dit si bien tolkien : c'est un conte de fée pou adulte, milieu très fantasy aussi : hobbits, magiciens, nains, elfes....

l'autre monde de maxim chattam : se sont des êtres humain, cela se passe sur terre le début de l'histoire : new york et de notre époque. les enfants sont amateurs de jeux de rôle et de jeux vidéos, donc des ados de notre époque.
l'histoire arrive à cause d'une tempête et qui chamboule tout....
et pour ce qui est des "monstres" j'en dirais pas trop pour celles ou ceux qui ne l'on pas lu, mais se sont des humains eux aussi....;)

preview.png

#35 28-10-2011 18:48:05

valnou59
Membre
Site Web

harlan, j'en ai lu qu'un seul.. je peux rester ??

sinon, mankell, pareil, j'aime bien aussi, lu 1 seul pour l'instant... mais heureusement que j'avais vu la série wallander à la tv, je n'ai pas trop été perdue dans les personnages ...

harry potter, oui, le seigneur des anneaux, j'ai renoncé à la page 50... lol...

sinon à fond peter tremayne et sa "soeur fidelma", religieuse et avocate irlandaise dans les années 600.....

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB