Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-10-2011 13:12:15
29-10-2011 13:57:15
#45 29-10-2011 13:58:04
- myriem
- Membre
Re : Séparation
Agua , ne cherche pas à lui faire voir un psy .....evidemment qu'il ne prend pas de décision tant qu'il ne sait pas si l'autre va être d'accord .....! il veut pas vendre la peau de l'ours avant .....ce gars n'a pas de parole et ne lui cherche pas d'excuses , peur de fonder une famille , à d'autres .....il a 25 ans , que diable ..... allez quitte-moi ça et cherche tout de suite ailleurs .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#47 29-10-2011 14:00:34
- myriem
- Membre
Et un conseil encore , la prochaine fois que tu as un copain , mets-toi du pognon de côté mais en cachette ....tu fais un trou dans le jardin et tu prends une cocotte-minute en inox et tu y colles tes économies en l'enfouissant , au cas où .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#49 29-10-2011 15:11:20
Et oui j'avoue que je vais avoir du mal à refaire confiance à un homme après ça.
mais non tu as 23 ans
et j'espere que tu ne lui fais plus son linge et ses repas au moins?
et ne vous en prenez pas a la fille en l'insultant. si ca se trouve elle ne sait meme pas qu'il est en couple
ton coapin ce qu'il a c'est envie d'air : une bobonne pour s'occuper de l'intendance et une pour s'amuser
c'est bien de pas tomber dans le panneau et de prendre le taureau par les cornes.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#50 29-10-2011 15:18:05
et bien moi je te dit que c'est bien que ça se passe avant d'avoir eu des enfants !
tu referas ta vie sans probleme ,et pas d'attache qui te mettra un frein !
car beaucoup de femmes aussi restent a cause des enfants !toi ce n'est pas le cas ! alors c'est malheureusement pour toi une chance !
perso une fois qu'il t'as dit ça ,moi c'est fini pas de retour en arriere possible !il ne tient pas assez a toi il recommencera !:(
bon ben dis toi que t'es jeune ,plus facile de te recaser avec un beau prince !:lol:
qu'une vieille comme moi
mais bon je sais que sentimentalement ça doit etre dur pour toi de perdre ce que tu aimes !:(
courage et jetes moi vite ce dechet et pas de retour en arriere ,lui fait pas ce plaisir de te sentir a sa merci !:)
et comme 4i ! coupes le net ou casse la box !:lol:
Dernière modification par sylvie27 (29-10-2011 15:19:28)
#51 29-10-2011 15:27:57
Si la fille elle le sait très bien.
J'ai vu les mess qu'il s'envoyer, masi maintenant je peux plus car il a bloquer sa boîte mail.
Quand il a mis les phtos de notre maison, elle a écrit; "j'emménage quadn, lol".
Sauf que moi cela ne me fait pas rire.
Et puis le côté financier me fait peur.
J'ai trois agrément, mais plus aucun contrat à partir de décembre.
Restez ici, je me dit c'est mieux.
Masi d'un autre côté déménager vers chez une copine à moi qui habite à 40 minute, c'est mieux.
Masi si là bas je trouve pas de contrat,...
Quand je discute avec vous, je me dit vivement que je le *** dehors.
Mais en même temps, quand je me retrouve seule devant la tv, je me dit: et voilà, ça va être ça ma vie!!! Seule tous le soirs, seule tous les week end!!!
#52 29-10-2011 15:32:16
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Seule, non tu as des copines, tu pex sortir.
T'as pas encore d'enfants qui te bloques tes soirées profite!!!!
Comment étais-tu avant de le renconter?
A ton âge comme le dit si bien sylvie, tu as la vie devant toi pour trouver le prince charmant. La vie ne s'arrêtes pas à ton âge et heureusement!!
#54 29-10-2011 15:34:27
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Et si tu n'as plus de contrat en décembre tu peux trouver un emploi ailleurs et pas chez toi. En attendant. Comme ça pas de soucis de logement pour tes agréments, de logement trop cher.
ça te aisse une possibilité mais je dis comme les autres. dehors!!!
#55 29-10-2011 15:44:48
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Entièrement d'accord avec la majorité des filles
Relève la tête et met-le dehors. Nan mais oh... Il veut le beurre, l'argent du beurre et le "bip" de la fermière... La faille est là et il risque de recommencer.
Je l'entends d'ici : "je veux qu'on reste en bons termes, c'est dur pour moi, je ne sais pas où j'en suis... ".
J'en ai rencontré des hommes qui ne savaient pas ; et crois-moi, au bout d'un moment, moi, je savais ce que j'avais à faire et je m'en séparais sans retour en arrière possible et sans rester "copains" (trop dur, trop tendancieux, trop de souffrance...). Fini, fi-ni, f.i.n.i...
Sois ferme. Il faut arrêter les frais rapidement (dans tous les sens du terme...).
Beaucoup de femmes sont encore beaucoup trop gentilles dans ces cas-là, en espèrant toujours que... Non, ça n'apporte rien de bon, que la méfiance, la suspiscion et le doute.
C'est clair que tu souffres et que ça va durer un moment, mais dis-toi que vous n'avez pas d'enfant et c'est tant mieux, il n'y a rien qui vous reliera définitivement.
Courage à toi .
CARPE DIEM...
#56 29-10-2011 15:47:32
- NANA73
- Membre
Et bien, ce n'est pas grave de vivre un peu seule, tu verras ...
Tu vas te retrouver, faire le point et surtout faire plein de chose pour toi-même. Vaut mieux être seule que mal accompagner.
Je pense même que c'est nécessaire de vivre un peu seule, pour bien se connaître et reprendre "du poil de la bête".
Et on est là, nous ...
Dernière modification par NANA73 (29-10-2011 15:52:00)
CARPE DIEM...
#57 29-10-2011 15:49:42
- NANA73
- Membre
Tu sais, je pense à un truc... Si tu ne gagnes plus assez, rien ne t'empêche de faire autre chose comme boulot, non ? Essaies les agences intérimaires...
Ta vie n'est pas fini, elle ne fait que commencer ...
CARPE DIEM...
#59 29-10-2011 15:54:57
- NANA73
- Membre
Je sais qu'on a mal et qu'on a peur... Crois-moi, on est beaucoup à être passé par là ; mais on y est arrivé et toi aussi tu vas y arriver...
N'as-tu vraiment pas la possibilité de te rapprocher de ta famille, ta maman, des frères, des soeurs, cousines ?
CARPE DIEM...
#60 29-10-2011 16:00:42
non, je ne parle plus qu'à ma soeur.
Et elle habite à plus de 4h de chez moi, elle va en fac, donc elle ne peut pas venir comme ça.
Je sais qu'on ne reste pas obligatoirement avec la même personne toute sa vie.
Mais on s'était toujrous que le jour où ça irait pas on se le dirai,...
Sauf que là, il ne vas pas bien et en même temps il s'est mis à discuter avec cette fille, du coup il est entrain de tout mélanger.
Je sais que si il n'y avait pas eu cette fille, il m'aurait dit ça ne vas pas, mais on aurait fait quelquechose. Là du coup il veut rien faire.
Là il est encore au lit.