Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 29-10-2011 16:11:09

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Re : Séparation

Tu m'étonnes qu'il ne veut rien faire sad... C'est tellement mieux comme ça. Il a le gîte, le couvert et comment dirais-je, pour rester polie, "de l'argent de poche" pour s'amuser, tiens...

Suis pas sûre du tout qu'il te l'aurait dit que ça n'allait pas hmm

N'hésite pas à le prendre entre "quatre z'yeux" et à avoir une ultime et bonne discussion pour tout tirer au clair, surtout pour toi, il va falloir vraiment prendre ta décision, tu ne vas pas pouvoir continuer longtemps comme ça ; j'ai l'impression que tu espères toujours ?

Et comme j'ai déjà dit, si lui ne sait pas, il va falloir que toi tu saches et que tu agisses pour te protéger d'une souffrance à long terme.

Dernière modification par NANA73 (29-10-2011 16:11:33)

CARPE DIEM...

29-10-2011 16:11:09

partenaire publicitaire:

#62 29-10-2011 16:19:29

agua63
Membre
Site Web

Au fond de moi, oui j'espère encore, je me dit il va se réveiller, et se rendre de compte de ce qu'il fait.

Mais je sais que c'est fini, mais je pense que tant qu'on ne sera pas sépare depuis quelques mois, je ne réaliserai pas, et j'aurai toujours espoir qu'il revienne. Et je sais que c'est con, mais bon je ne peux pas m'en empêcher.

Déjà ce soir, je vais lui dire qu'il dorme sur le canapé, et que je ne veux plus qu'il dorme avec moi.
Et demain je lui dirai d'appeler son copain, de lui explqiué et de lui demander s'il ne peux pas aller vivre chez lui pour l'instant.

#63 29-10-2011 16:21:27

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

mais puree !
tu lui cherches des excuses ?
il va pas bien ! le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeee !
et toi tu vas bien ? et le jour ou t'iras pas t'iras trouver un homme sur le net ? et crois tu qu'il pensera elle fait ça car elle va pas bien ?
non! non ! et non!
on va pas bien mais on a le respect de l'autre et là lui ne l'a pas !
tu vas te faire avoir je le sent quand je te lis !
tu regardes le coté materiel qui te fait peur mais tu te vois toute une vie avec quelqu'un qui au moindre cafard va voir ailleurs ?
ben si madame est d'accord alors va en profiter le monsieur !:(
souris et fait comme si tu survivras bien sans lui !car s'il te sent prise au piege il en profitera et toi si tu l'aimes tu vas t'appitoyer !
pas de pitié la faute est trop lourde ,surtout faire ça sous ton nez ! et te voir triste !
puree m.... faire du mal aux autres et qu'on l'excuse presque ça m'agace !
enfin......................l'amour n'a pas de prix ,pour celui qui perd tout !:(

17996210.gif

#64 29-10-2011 16:22:37

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

de toute facon ca ne sert plusa rien sad

il ne te dirais plus qu'il cause avec elle yikes:

c'est le mythe de "l'autre" sad on reve que ce sera mieux ailleurs sad

maintenant cherche toi du boulot! que ce soit am ou autre.

ensuite seule roll mais ma bichette tu es deja seule puisqu'uil ne s'occupe plus d etoi.

le soir seule devant la tele??? non rien ne t'y oblige big_smile hop tu chausses tes baskets, tu t'inscris dans plein de sports smile

tu t'inscris a des cours du soirs , n'importe meme du japonais lol ca occupe big_smile

et puis il y a des tas d'assoc qui existent big_smile

tu es jeune donc tu vas voir tu vas rencontrer l'ame soeur (mais si mais si big_smile )et suis sure quelqu'un de bien big_smile

et je te rappelle tu lui fais pas son linge et ses repas hein yikes: sinon gare on va te remonter les bretelles lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

29-10-2011 16:22:37

partenaire publicitaire:

#65 29-10-2011 16:36:31

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Agua, nom d'une pipe, les filles ont raison sad...

Bouge-toi, sois forte, tu ne mourras pas si tu vis toute seule, tu es une grande fille, non ?

Ne te fais pas avoir, tu n'es pas sa môman, crotte, zut, flûte à la fin sad.

Tu ne lui dis pas d'appeler son copain pour voir s'il peut ; non, tu lui dis de partir, ce n'est pas ton problème de savoir s'il ira chez son pote ou chez son père. De-hors...

Ou bien, il ira chez son "amie" virtuelle, tiens big_smile...

CARPE DIEM...

#66 29-10-2011 16:37:14

mammouth
Banni(e)
Site Web

et si tu te sens seule. y'a pas des filles du forum pres de chez toi!! pour boire un café et papoter ...
et tu sais etre seule c'est bien aussi.
pouvoir te balader en fringue toute moche... manger avachi dans le canapé devant la tv lol
il y a surement des choses que tu ne fait pas et que tu voudrai faire
en plus c'est une bonne chose pour toi , car justement tu n'as jamais vecu seule.
et je pense que tu ne pourras etre heureuse en couple que quand tu te connaitra mieux
un peu d'introspection peux te faire du bine
vivre pour toi et juste pour toi!

#67 29-10-2011 16:39:15

ziva
Membre
Site Web

J'ai le cas autour de moi, pleins de jeunes, qui dès qu'ils font construire, ou projettent sérieusement un enfant, prennent peur.

Se sentent piègés par l'engagement que celà implique.

Monsieur fantasme sur du virtuel, une petite nana qui lui dit qu'elle fait la fête, et ton gros baloud regrette de s'être mis en couple à 19 ans, et ne pas avoir profiter de sa jeunesse.

Largues-le, vous avez la chance de ne pas avoir d'enfant, heureusement, qu'il brûle la vie par les 2 bouts et se retrouve seul dans quelques années.

Tu es jeune, passe à autre chose, cherche du travail, autre qu'AM, tu sortiras de chez toi.

Surtout ne le plains pas, s'est toi la victime dans l'histoire.

Et ne plus s'occuper de lui, bouffe, linge etc...

Dernière modification par ziva (29-10-2011 16:41:27)

ZIVA

#68 29-10-2011 16:39:36

Sandy44
Membre
Site Web

j'espère juste qu'il n'essayera pas de revenir ... désolée de le dire mais ça fait peur qu'il puisse "jouer" avec toi et tes sentiments ...
As tu pleurer devant lui ? lui a tu dis que toi tu souffrais en faisant une grosse crise de pleurs ? nan parce qu'en souffrant en silence (si c'est ton cas), il ne va pas le deviner, c'est bête parfois les hommes (pas tous mais moi j'en connais pas) mais pour qu'ils ouvrent les yeux, il faut avoir une crise de pleurs ou de nerfs devant eux .... sad
On s'avance toutes à dire qu'il doit partir, que tu dois tourner la page mais ça doit pas être facile, surtout si vous vivez ensemble depuis 6 ans ... en plus on ne le connaît pas ton mec ... toi seule peut faire le point et prendre une décision, nous, on regarde virtuellement ta situation et on se dit qu'on ferait comme ça mais p't'être pas en vrai si on était devant le fait accompli (je dis ça comme ça hein ! faut pas le prendre mal les filles big_smile ).
Un dernier point où je te rejoins : la peur de la solitude ... moi si j'étais dans le même cas que toi, je me retrouverais seule également, enfin seule, j'ai ma famille qui est présente mais comment refaire une rencontre si on a pas ou très peu d'ami(e)s ? quand on ose pas aller vers les autres ou de s'incruster même si on fait parti d'une assoc' de sport ou de loisirs quelconque ? ....
Peut être qu'en partant dans une autre villle, faire un autre métier (temporairement histoire de renflouer les caisses) ne serait pas un mal ... tu pourras toujours revenir dans ce village que tu aimes ... même si c'est plus tard smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#69 29-10-2011 16:43:27

Sandy44
Membre
Site Web

Pour l'histoire des rencontres ... c'est pas pour tout de suite hein ! (enfin tu fais ce que tu veux) mais je dis ça parce que moi j'ai jamais vécu seule et que mon conjoint est un sacré pilier et que je trouve que parfois les conjoints ça aide bien (seulement quand le couple va bien ! big_smile ).

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#70 29-10-2011 16:45:35

myriem
Membre

Il est encore au lit , à rever d'elle , ça se trouve .....feignant ! , comme dirait Nieille .

Comment veux-tu retrouver la confiance Agua ? Il est pas bien mais il rit avec elle . Tu dis que tu voudrais te rapprocher d'une amie , oui si c'est pour le soutien mais non , si tu dois perdre des chances de travail .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#71 29-10-2011 16:49:00

agua63
Membre
Site Web

Mais moi non plus je ne le connais plus.
Ce n'est plus le mec que je connais. Personne ne le reconnait, ni moi, ni nos amis commun qui sont au courant de la situation.

Hier j'en ai discuté avec une fille que je connais un peu de la formation et que j'ai inviter à boire un café, mais elle est resté 1h. Après j'ai retrouvé ma solitude, ma peur.

Et au fond de moi, j'espère qu'il va s'en mordre les doigts. J'espère que dans quelques temps il sera aussi malheureux que moi.
Et qu'il regrettera et qu'il s'excusera de ce qu'il m'a fait. Car il ne s'excuse même pas. Et ça me tue.

Son père à largué sa mère après 25 ans de mariage du jour au lendemain. Comme ça.
Du coup, il l'a conforté dans l'idée de se qu'il fait.
Mais j'ai hâte de voir ce que vas en penser ses frère et soeur. J'espère au moins qu'il y en a un qui va lui dire qu'il déconne à plein tube, plutôt que de compatir pour lui.

#72 29-10-2011 16:49:00

myriem
Membre

Sandy , elle a maigri de 3 kgs, ; si il ne remarque pas qu'elle ne mange pas , ça veut tout dire . Il est pas bigleux pour voir qu'elle est triste et ne dors pas ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#73 29-10-2011 16:50:21

ziva
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Il est encore au lit , à rever d'elle , ça se trouve .....feignant ! , comme dirait Nieille .

Comment veux-tu retrouver la confiance Agua ? Il est pas bien mais il rit avec elle . Tu dis que tu voudrais te rapprocher d'une amie , oui si c'est pour le soutien mais non , si tu dois perdre des chances de travail .

Mais il y-a-t'il vraiment tant de travail que çà dans son village, puisqu'en décembre elle n'a plus de contrat ???

ZIVA

#74 29-10-2011 16:50:27

agua63
Membre
Site Web

au il a vu que je mangeais pas, mais il s'en *** je pense.
Je lui est dit, et il m'a dit, oui j'ai vu. et alors? Ben alors rien. Il dit rien.

#75 29-10-2011 16:51:49

agua63
Membre
Site Web

ziva a écrit :
myriem a écrit :

Mais il y-a-t'il vraiment tant de travail que çà dans son village, puisqu'en décembre elle n'a plus de contrat ???

Bien oui il y a du travail, mais j'ai tous refuser mes contrat, vu qu'on devait déménager en décembre.

#76 29-10-2011 16:52:56

myriem
Membre

Tiens , en principe , moi , je regarde la vie des parents et ensuite je présume que les enfants feront pareil , dans la plupart des cas , ça marche ; tu connais la chanson de Salvador qui dit : " avant d'épouser ta bergère , regarde sa mère, regarde sa mère , tu auras la même dans 20 ans " et bien c'est excatement ça , dans la plupart des cas et si c'est un homme , " regarde son père , tu auras le même dans 20 " .... à méditer .....et à prendre au sérieux .

Dernière modification par myriem (29-10-2011 16:53:34)

#77 29-10-2011 16:57:26

nielle
Membre
Site Web

sur que c'est pas facile la solitude roll

sur que c'est pas facile a vivre.

mais regarde lui il phantasme sur une nana virtuelle et toi tu te fais aider par tes copines virtuelles smile

sur qu'on ne peut rien faire de concret. on ne te connais pas et lui non plus on le connait pas.

mais ce qui me choque c'est pas tant son besoin de reflexion (apres tout vous avez ete jeunes en menage) non ce qui me choque c'est qu'il cause avec elle devant toi yikes:

il ne va pas si mal que ca. il ne te respecte pas yikes: il joue sur tes sentiments, il attends que tu fasses le boulot!!! yikes:

tu vois ca ca me choque, pas le fait qu'il se soit trouve quelqu'un d'autre.

et le manque de respect ca ne peut pas se pardonner. on peut pardonner une erreur a mon avis mais pas ce qu'il te fait subir sad

#78 29-10-2011 16:58:42

agua63
Membre
Site Web

Maintenant par contre, c'est un peu calme niveau demande.
Donc bof, mais bon j'ai 6 mois de droit de chômage devant moi. Mais que 650 euros.

Le hic c'est niveau logement, si j'ai pas beaucoup d'apl, je vais pas pouvoir car mon loyer actuel est de 650 euros.
Et si il faut que je prennent plus petit, je risque de perdre un agrément.
Le serpent qui se mord la queu.

#79 29-10-2011 17:00:32

nielle
Membre
Site Web

pas grave prends un studio et vas bosser en exterieur!

n'importe quoi mais sors toi de cete situation. n'aie pas peur affronte!!!!

#80 29-10-2011 17:00:41

myriem
Membre

Ben moi , ce qui me choque c'est que lorsqu'on prend des engagements on s'y tient .....laisser quelqu'un dans la panade , je n'admets ....moi , je lui arracherais ses essuies-glace et prendrait un marteau et cabosserais sa voiture en douce , lui , me cabosse alors moi , je cabosse ......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB