Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 29-10-2011 17:47:44
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : Séparation
On se ressemble, myriem ... J'ai testé le même genre de méthode et ça fait un bien fou
...
CARPE DIEM...
29-10-2011 17:47:44
#82 29-10-2011 19:15:54
Merci pour votre soutiens à toute.
Certaine m'ont envoyé des mp, mais pour l'instant ma boîte mail ne fonctionne pas, je ne peux pas lire vos mess, ni vous répondre.
Désolé. Je le ferai dès que ma boîte mail fonctionnera à nouveau.
Lundi matin je vais acheter un abonnement de bus d'un mois. Pour pouvoir me déplacer au allentour.
Je vais aussi allez à la caf. Voir avec eux combien d'aide j'aurai droit.
Ensuite ce que je vais faire, c'est que dimanche je vais lui dire qu'il aille vivre ailleurs, car je ne peux pas supporter de la voir là avec moi, mais qui ne me parle pas, qui dors (il viens de se lever, et on pars à 18h00 pour le restau et bowling).
Et je vais demander à un couple d'amis si cela ne les dérange pas que je squatte chez eux.
Car mon contrat actuel ce fini fin décembre, je vais demander au pe s'il peuvent me licencier, plutôt que je démissionne. Il sont très sympa, donc cela ne devrais pas poser de soucis.
Je pense que c'est le meilleur moyen. Il s'en vas, je reste à la maison, et comme cela on peut faire les démarche tranquille. Et me préparé pour partir et trouver un logement, une voiture,...
Car en janvier on rembourse le crédit maison, mais on va pas la vendre en deux minute, donc il va falloir que l'un de nous y habite et paye seul le crédit (qui correspond à un loyer), et l'autre se trouve un appartement.
#83 29-10-2011 19:21:34
- myriem
- Membre
Je serais toi , je n'irais nulle part dormir , il serait capable de changer la serrure pour que tu ne puisses plus rentrer , ça c'est déjà vu ....mais cette maison elle est au nom de qui ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
29-10-2011 19:24:34
#86 29-10-2011 19:28:53
- myriem
- Membre
; tu lui fais tomber , par inadvertance , la boule sur le pied ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#88 29-10-2011 19:31:35
- laubrisol
- Membre
et bé bon courage à toi agua
ne te laisse pas faire, tu as toute la vie devant toi,
tu vas remonter la pente, accroche toi !
profites de ta soirée et change toi les idées
#89 29-10-2011 19:37:38
- myriem
- Membre
Comme on dit ; " on sait ce que l'on quitte mais ne sait pas ce que l'on trouve "
Et puis , surtout , ne commence pas à pleurer au bowling , fais-toi belle et regarde autour de toi .....des fois que .....
Dernière modification par myriem (29-10-2011 19:39:16)
#90 29-10-2011 19:50:57
alors tu va spas attendre dimanche !
tu vas pas attendre qu'il ai fini la maison pour qu'il puisse y aller avec une autre et tu vas payer le temps que la justice fasse son travail!
il est en train de t'arnaquer!quand à sortir ce soir avec lui : n'importe quoi!
j'irais SANS LUI !
et je lui dirais que j'ai aussi rencontré quelqu'un !
et ne t'accoroche pas au metier comme si c'etait ton seul atout !
(surtout si t'as plus de job )
dis lui de partir ou pars!
et dès demain !
comme les psradraps : faut arracher très vite.
et crois moi qu'il vaut mieux être seule chez soi que mal accompagnée sous un toit malsaint!
et à 23 ans on refait sa vie bien plus facilement qu'à 35 ou 45 avec des enfants et des charges financieres plus lourdes.
si t'as aps tout le confort durant qq mois de suite : et alors????
secoue toi, car tu lui trouves des excuses et tu risques de te laisser mener parle bout du nez
#91 29-10-2011 19:54:55
- NANA73
- Membre
Bravo, Agua ...
Et non, tu ne pars, ce serait le comble . C'est à lui de le faire
Et pour la nouvelle maison, en janvier, pourquoi ne serait-ce pas toi qui rentrerait dedans, si c'est le prix d'un loyer...
Ce serait le bouquet s'il s'y installait... avec une autre
Dernière modification par NANA73 (29-10-2011 19:58:19)
CARPE DIEM...
#92 29-10-2011 20:02:37
- myriem
- Membre
Ah non , c'est à lui de vider les lieux , c'est lui qui quitte ......tu fais 3 paquets de ses 2 chemises et ...du vent ....
#93 29-10-2011 20:05:10
- NANA73
- Membre
Des paquets ? Des p'tits morceaux, voui
...
CARPE DIEM...
#94 29-10-2011 20:08:28
- myriem
- Membre
des confettis la pauvre , mais c'est comme ça qu'il faut qu'elle pense et agisse .... c'est pour son bien car enfin , elle ne pourra plus avoir confiance et puis , il y a tellement des gars bien , il ne la mérite pas ...trop bien pour lui ...
#97 29-10-2011 20:20:03
- NANA73
- Membre
Entièrement d'accord, myriem, les princes charmants n'existent pas, mais les chics types, oui
Et je changerais la serrure, moi aussi ...
CARPE DIEM...
#98 29-10-2011 20:57:20
Désole de lire ca agua par contre je risque pas de te redonner le moral car si j ai bien compris tes parents sont tes propriétaires a savoir que s il le sont en nom propre la caf risque de te refuse les aides car tu es leur fille
Je ne cautionne pas du tout le comprotement de ton homme mais vous vous etes mis ensemble a 19ans il se peut qu il se paye un coup de flippe ! Perso zhom (au tout début de relation) m avais fait un plan "je sais plus ou j en suis" j ai pris mon courage a deux mains lui ai dis que c etait fini qu il règle ses problèmes !!! Résultat 3 jours apres avoir vu les conséquences marche arrière de zhom aujourd hui Marié, une maison 2 enfants il etait pas prês a s investir et flippai mais quand il a vu qu il pouvai me perdre bah ca lui a encore fait plus peur
Donc c est un risque a prendre mais jette le ! S il t aime vraiment il reviendra et si tu te montre forte il ne recommencera pas
En tout cas plein de courage
#100 29-10-2011 22:00:13
de toute façon son contrat (le seul qu'elle ait) fini en decembre...
donc ses proprios en seront plus "ses" pe.
mais si agua accepte d'attendre que la maison soit construite...pour regler tout ça...
là c'est qu'elle a rien comprit
car elle va se retrouver à la rue avec une dondon du net dans son plumar à sa place
et en plus elle devra payer tant que rien d'officiel ne sera fait !
et ce monsieur qui lui sert de mari va bien rigoler...