Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 29-10-2011 22:14:41

myriem
Membre

Re : Séparation

Je comprends pas trop , mais à quel nom la construction appartient-elle ? car tout est là .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

29-10-2011 22:14:41

partenaire publicitaire:

#102 29-10-2011 22:40:53

NATOU60
Membre
Site Web

je te souhaite beaucoup de courage wink

10101510.gif

#103 29-10-2011 22:54:52

enlo
Membre
Site Web

courage a toi agua!! pas simple la vie je comprends ce que tu peux resentir de le voir bien dans sa peau et toi mal comme tout mais releve la tete c'est lui l'imbesile dans cette histoire et montre lui qui tu es indifferente a son comportement il se sentiras surement moins amusant !!!on ne peu pas jouer avec les sentiments comme ca!!
courage et releve la tete

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

#104 29-10-2011 23:58:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonsoir Agua et vous toutes d'ailleurs,

J'ai lu tous les messages et je me retrouve dans le cas de Agua sauf que moi je n'ai plus 23 ans sad:(

Alors les filles ont raison, le soir tu sors, fait du sport n'importe quoi.

Ne quitte pas ton domicile, c'est à lui de partir il a fait des co..er..s il assume.

A ce jour je suis seule, j'ai 49 ans 3 enfants qui sont grands, 2 de mariés et le plus jeune ( 23 ans ) a fini ses études et travaille depuis 1 an. Ouf tongue

J'ai pas voulu qu'il arrête ses études malgré 150€ de pension c'était trop juste sad sad, j'avais peu de contrats j'ai fait du " service à la personne " et maintenant je me retrouve financièrement mais il y a eut de durs moments.

Je suis toujours mariée cela fera 29 ans le mois prochain, lui aussi a commencé a faire des rencontres sur le net il s'était inscrit sur des sites je trouvais tout. big_smile

J'ai fait comme toi Agua, je pleurais mais pas devant lui cela a commencé en 2005/2006, puis il a changé de travail ( 27 ans dans la même entreprise ) pour 1 nana de 29 ans.

Son téléphone n'arrêtais pas de sonner, même son frère 1 dimanche est venu alors que lui voulait partir la rejoindre ( 13 appels en absence ) sad sad

Je ne pouvais plus vivre ainsi, quoique à 1 moment j'ai eut espoir ( quelle idiote ) leur relation s'est terminée.

Une amie 1 soir est venue me voir, lui était là nous avons ouvertement parlé Mr lui paraissait normal de découcher, il a expliqué que c'était fini avec la nana mais qu'il voulait faire 1 break, je ne me suis pas gênée d'en parler à ses meilleurs amis qui étaient étonnés car lui cachait bien son jeu ( double personnage )

Je l'ai laisser revenir dormir dans la chambre puis environ 2 mois plus tard il a eut le " coup de foudre " pour 1 autre nana du même âge.

Alors là, jamais là il rentrait à l'heure qu'il voulait, je mangeais avec mon fils et lui seul.

Par contre je continuais à lui laver son linge et le repas aussi, même l'amie de mon fils à cette époque me disait " tu as vu l'heure? " enlève cette assiette.

J'ai vu 1 avocate qui m'a bien expliqué mes droits ( aide juridictionnelle à 100% ) , surtout ne pas partir de la maison m'a donné le dossier de divorce et 10 jours après je l'ai envoyé.

C'est très long car c'est 1 divorce 1 peu spécial ( pour faute ) avec des éléments à l'appui, des vacances passées avec son amie etc...

Aujourd'hui je vais bien, par contre lui 1 peu moins au dire de mon avocate car aucun de ses enfants ne lui parle et il n'a jamais vu sa petite fille cela le froisse.

Pourtant il y a 4 ans il disait que cela lui serait égal de ne plus voir ses enfants et même ses petits enfants... Moi je pourrai pas.

Je pense que là il siffle moins, car c'était ce qu'il faisait quand il arrivait.

Contrairement à toi Agua la maison était fini de payer, j'y suis gratuitement j'attends la suite en espérant le dénouement dans moins de 6 mois.

Dommage pour vous que cette maison soit en cours de construction c'est ce qui va être le plus dur à gérer.

Pour le reste soit forte, et vu tes faibles revenus tu auras droit gratuitement à 1 avocat.

Laisse le il n'en vaut pas la peine,

Bon courage

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

29-10-2011 23:58:33

partenaire publicitaire:

#105 30-10-2011 10:34:45

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

alors agua cette soiree????

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#106 30-10-2011 13:10:22

agua63
Membre
Site Web

Alors avant d'aller à la soirée je suis allez voir mes proprio pour leur demander de ma remplir un papier pour le caf, mais que à mon nom. Je leur est vite fait exposer la situation, ils sont ***aussi.
Il m'ont demandé si il n'a pas prie peur maison + bébé. Je leru ai dit qu'à mon avis oui, masi qu'il falalit que je couvre mes arrière.

Donc lundi matin je vais à la caf pour fair eun demande d'aide au logement, et déclarer que je vis seule.

La soirée a été super. Cela m'a fait du bien, j'ai bien mangé, joué au bowling, billard,...
Le couple d'amis été au courant de la situation, mais je leur ai dit de ne rein dire à ***. Et toute la soirée il lui ont lancédes perches en lui demandant, alors la maison comment ça avance? Vous emmenagez quand? On a même parler du mur qu'il compter faire pour la mitoyenneté. .... et tout le long il faisait comme si on allait y habiter.

Sinon, moi le moral ça va mieux. Je commence à ma faire à l'idée.
Là aujourd'hui je vasi continué à regarder un peu toute les démarche que je peux faire: téléphone,...

Lui est partit à la soirée avec le sourire. Il a rigolé, s'est amusé,...
Il m'a dit avoir passé une bonne soirée, mais en revenant rebelotte à son ordi.

Donc dès qu'il se reveille, je lui demande comment s'est passé la soirée?
Et pourquoi il à fait comme si on allez emménager à ***.
....

Ps: il s'est pris un boule de billard sur le doigt, le pauvre. wink

#107 30-10-2011 13:12:46

nanifafa
Membre
Site Web

ps : ne pas mettre de nom ou d'endroit , le forum est public donc lu par tout le monde wink
faire attention .

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#108 30-10-2011 13:17:15

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

C'était toi la boule de billard ? Allez, avoue ! lol:lol::lol:

Alors, j'espère que tu as compris et que tu vas le remettre à sa place... Dehors ! Et qu'aussitôt fait, tu changes les serrures big_smile.

Et en plus, il est lâche sad...

CARPE DIEM...

#109 30-10-2011 13:20:41

4i.modo
Membre
Site Web

agua63 a écrit :

Alors avant d'aller à la soirée je suis allez voir mes proprio pour leur demander de ma remplir un papier pour le caf, mais que à mon nom. Je leur est vite fait exposer la situation, ils sont ***aussi.
Il m'ont demandé si il n'a pas prie peur maison + bébé. Je leru ai dit qu'à mon avis oui, masi qu'il falalit que je couvre mes arrière.

Donc lundi matin je vais à la caf pour fair eun demande d'aide au logement, et déclarer que je vis seule.

La soirée a été super. Cela m'a fait du bien, j'ai bien mangé, joué au bowling, billard,...
Le couple d'amis été au courant de la situation, mais je leur ai dit de ne rein dire à ***. Et toute la soirée il lui ont lancédes perches en lui demandant, alors la maison comment ça avance? Vous emmenagez quand? On a même parler du mur qu'il compter faire pour la mitoyenneté. .... et tout le long il faisait comme si on allait y habiter.

Sinon, moi le moral ça va mieux. Je commence à ma faire à l'idée.
Là aujourd'hui je vasi continué à regarder un peu toute les démarche que je peux faire: téléphone,...

Lui est partit à la soirée avec le sourire. Il a rigolé, s'est amusé,...
Il m'a dit avoir passé une bonne soirée, mais en revenant rebelotte à son ordi.

Donc dès qu'il se reveille, je lui demande comment s'est passé la soirée?
Et pourquoi il à fait comme si on allez emménager à ***.
....

Ps: il s'est pris un boule de billard sur le doigt, le pauvre. wink

tu sais quoi?
je trouve ce petit jeu malsaint!
malsaint de le laisser dans son jus
malsaint de mentir avec les amis
malsaint de faire comme si de rien n'etait.
malsaint de le laisser aller sur le net quand tu es à coté!

manquerait plus que vous partagiez encore votre intimité !!!
et j'ose esperer que tu en cuisines plus pour lui,
que ton menage reste en plan
ainsi que le linge de ce charmant monsieur!

eten plus d'être malsaint, ce petit jeu est franchement  pueril!
désolé, je prefere être franche!

prend tes clics et tes clacs si tu as peur de le jeter dehors!
et assume!

mince tu as 23 ans et rien en te retiens!
certainement pas un tas de briques et un  macho pueril...

ne reviens pas nous dire dans 2jh qu'il a changé d'avis!
parce qu'il TE  fuira dès que l'autre sera prete à le rejoindre...
puis il  reviendra quand l'autre voudra un enfant!

#110 30-10-2011 13:27:17

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Ce que te dit 4i n'est pas tendre du tout, mais elle a entièrement raison et c'est l'exacte vérité, Agua !

Eh, oh réveille-toi, on est au 21e siècle, nous sommes des femmes libres et indépendantes !

CARPE DIEM...

#111 30-10-2011 13:31:54

bouddha
Membre
Site Web

bonjour agua, bonjour à toutes,

déjà, je suis vraiment désolée de ce qui t' arrive sad
et je suis du meme avis que les copines. quel culot de papoter et prendre du bon temps avec une autre ( meme virtuel ) sous tes yeux!!

pour moi, c' est clair, faut pas croire qu' il est en plein mal etre!! ça ne lui fait ni chaud, ni froid de te faire souffrir sad
il est d' une telle indifférence face à toi que c' est frappant mad
et il se pose pas de questions quand à la futur maison??? c' est facile de dire qu' il ne sait plus où il en est, parce qu' il sait très bien......... clairement, son plan, c' est : si la nana en question est ok pour se mettre avec lui, il te lachera vraiment sans scrupule, si rien n' est possible avec elle, il restera avec toi!!

en attendant, il joue avec tes sentiments et te manque de respect sad

mais oui, la chance que tu as dans tout ça, c' est que tu n' as pas eu d' enfant avec lui ( imagine pire, là tu serais enceinte yikes ).......... c' est le coté positif dans le négatif smile

puis, oui, peut etre serais ce une solution de mettre entre parenthèse ce travail pour une temps d' assmat pour faire autre chose........... histoire aussi de mettre des soussous dans la popoche......... car le début ne risque pas d' etre simple à gérer......... et cherche toutes les aides que tu peux.......... assistante sociale, caf...

dis toi quand meme que s' il restait avec toi, il est probable qu' il recommencerait tot où tard à te faire souffrir sad
moi ce qui me choque, c' est son indifférence face à toi et ce qu' il te fait........... sad

bon courage à toi smile

boudh210.gif

#112 30-10-2011 13:33:35

4i.modo
Membre
Site Web

que tu ne veuilles pas renouer avec ta famille: ok
smile
mais assume, quitte à prendre un studio, aller bosser en fast food + un job  comme serveuse le soir!
mais ne reste pas dans cette situation sad
à 23 ans... on a la vie devant soi!
on peut conquerir le monde !
recommencer à zero est tellement plus facile smile
pas besoin d'un ecran plat, d'une cuisine equipée high tec et de la derniere console à la mode wink
un matelat au sol suffit pour demarer !
le confort, ça viendra plus tard...

je suis passée par là comme 90% des femmes
sans assistante sociale, sans caf!
j'ai ete jusqu'à enchainer 4 jobs en même temps!
usine en 2x8, vente de produits menagers, serveuse 11h/j le week end et menages 2 x par semaine!
car j'ai payé les dettes à mon nom (credits) de ce que monsieur avait acheté au sien...
et pas de famille pour aider.
(de toute façon on ne sort pas des dettes en en faisant de nouvelles ailleurs...)
et avec le recul... je suis fiere d'avoir fait tout ça, même si c'etait galere (très galere!!!)sur le coup !
lol lol lol

#113 30-10-2011 13:49:35

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

c'est juste ce que vous dites les filles, mais un peu dur je trouve

elle a mis le message vendredi, donc cela fait seulement deux jours, et je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal! je trouve qu'elle rebondit bien.

mais par contre il faut qu'elle mette les points sur les i par rapport a lui : il faut qu'il parte et internet pour lui c'est fini, nan mais oh c'est quoi ça!
comme je disais plus haut, on croirais un gamin qui attend le jour j, pour savoir quel cadeau est le mieux pour lui!!!

dès que le bail est à ton nom : fiche moi ça dehors !

en tout cas tu es pas méchante car moi il y aurait longtemps que le net serait enlever, ou alors changer le mot de passe du pc !!
et je lui aurait dit tu me quitte, ok : tiens voila ta valise je suis sympas je te l'ai préparée !

preview.png

#114 30-10-2011 13:49:41

bouddha
Membre
Site Web

oui, 4i a raison agua!! il faut te battre... sans attendre!! des fois, avec l' interim, ça peut aller très vite à trouver un job smile
moi aussi, j' ai pas mal connu ça........ si tu voyais mon cv....... des boulots pas facile, mais moi non plus au final, je ne regrette pas......... smile

puis, dans ton cas, ça te permettrait de voir aussi d' autres personnes, te sentir moins seule, éviter de ressacer........
le temps de relever la tete......... smile

Dernière modification par bouddha (30-10-2011 13:52:50)

boudh210.gif

#115 30-10-2011 13:50:57

steffyd
Membre
Site Web

agua, je suis dsl de ce que tu vis ! mais les filles ont raison, il faut que tu prennes le taureau par les cornes et lui qu'il s'en aille ! tu commenceras à aller mieux qd tu ne le verras plus te narguer sur son pc !
par contre les sorties en couple, moi je ne ferais plus, puisqu'il n'y a plus de couple...

je te souhaite bp de courage !

radE6A17.gif

#116 30-10-2011 13:54:56

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Elles ont raison, les filles wink c'est malsain comme situation!!
vous n'êtes pas mariés??
parce que là, a part la maison, ca simplifie bien des choses, point de vue matériel!!
allez courage, faux savoir prendre le taureau par les cornes tongue je me suis "barré" de chez mes parents du jour au lendemain, j'ai commencé a "revivre" dans mon studio avec juste un lit, une table, une chaise, un récho et une tv (ben oui quand même tonguelol )
mais que c'était bon de ne penser qu'as soit!
tu vas voir, c'est pas difficile de vivre seule, ça permet de se retrouver, de faire le point, de faire des soirée entre nana etc etc...
si tu veux continuer a travailler avec des enfants, tu peux le faire au domicile des parents (garde partagée/simple) en plus tu as déjà de l'expérience ou en crèche! trouve toi une tite bagnole d'occas' si vraiment t'en a besoins, pour commencer sa suffira wink
allez montre lui, que tu es une femme "forte", libre et qui c'est s'assumer!!

Ca fais peur, mais tu vas y'arriver, c'est comme ça aussi qu'on se construit!

Ma grand-mère me disait:
    "avant de vivre a 2, apprend a vivre seule...."

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#117 30-10-2011 13:57:02

myriem
Membre

Attendez les filles , ne la bousculez pas trop ; il faut d'abord procéder par ordre ; bon , elle va mettre déjà à son nom , tout ce qu'elle peut , ensuite , le mettre dehors ...mais concrétement comment met-on quelqu'un dehors , il faut en profiter qu'il soit pas là et changer les serrures ? le prendre par la peau des fesses et dégage ....(se laissera-t-il faire ? )
4i , non , ce n'est pas à elle de vider les lieux , et les meubles et puis elle part dans la seconde , que fait-elle ? dans la rue , sur un banc ? un hôtel , ça coûte cher ......et toutes ses affaires ? lui laisser ? le départ de quelqu'un s'organise , prend du temps .....oui , il est à l'ordi et alors , pendant ce temps , elle agit , car lui attend le feu vert de l'autre fille  ( Agua , ce n'est pas une maison ou un bb qui lui fait peur , mais c'est cette donzelle) ; et pour l'ordi , elle pourrait couper les fils qui relient tout mais et après ...elle ne pourra plus venir sur le forum .

" Qui veut voyager loin , ménage sa monture " Agua , ne fais rien dans la précipitation ; je pense que déjà , tu as envie qu'il s'en aille , c'est bien . Moi , je trouve déjà bien que tu acceptes l'idée  de vivre ( momentanément seule ) je suis sincère ....bon , j'envoie déjà ce premier jet .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#118 30-10-2011 14:01:36

myriem
Membre

Mais enfin , les filles , vous lui laissez tout , les meubles , non non et non ...c'est lui qui se désiste , c'est à lui de partir et non l'inverse . Accroche-toi , Agua , ne lui fais cadeau de rien .....Alors , comme ça , Agua part et lui reste au chaud avec tout le confort et une autre s'installe dans les affaires d'Agua .......mais NON , mince , il a tout bon alors ...et Elle s'en va battre le pavé ...alors là , je ne suis pas d'accord avec vous ......

#119 30-10-2011 14:06:21

steffyd
Membre
Site Web

ah non moi je ne lui laisserais rien ! il ne veut plus vivre avec agua, et bien qu'il assume !! qu'il parte !! qu'il arrete de la faire souffrir et lui manquer de respect !

radE6A17.gif

#120 30-10-2011 14:10:15

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je trouve comme 4i que c'est malsain d ejouer comme ca yikes:

avec les amis ca les met en porte a faux sad

avec toi

avec lui

petard tu vaux mieux que ca non??? sois franco et ne tourne pas autour du pot sad

moi plus de repas, plus de lessive et reapssage et plus d emenage tongue

et je le mets dehors ............sans l'ordi lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB