Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 30-10-2011 14:10:23
Re : Séparation
Mais enfin , les filles , vous lui laissez tout , les meubles , non non et non ...c'est lui qui se désiste , c'est à lui de partir et non l'inverse . Accroche-toi , Agua , ne lui fais cadeau de rien .....Alors , comme ça , Agua part et lui reste au chaud avec tout le confort et une autre s'installe dans les affaires d'Agua .......mais NON , mince , il a tout bon alors ...et Elle s'en va battre le pavé ...alors là , je ne suis pas d'accord avec vous ......
non, c' est pas ça du tout
mais le mettre dehors en meme temps, c' est plus facile à dire qu' à faire.
que meme si agua lui demande de partir, il ne le fera pas, puisqu' il a son confort...........
qu' agua fasse les démarches en douce oui, mais en meme temps, les meubles, à quel nom sont ils?? etc..........
moi aussi je trouve ce garçon puéril à 25 ans, normalement, on a beau etre encore jeune, on est quand meme plus un enfant!!!
si elle attend qu' il parte, elle peut aussi attendre longtemps.......... hélas
30-10-2011 14:10:23
#122 30-10-2011 14:11:09
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Non, tu as raison, myriem, ce n'est pas à elle de partir !
C'est vrai qu'Agua réagit et c'est très bien mais la situation est malsaine, et moi, je ne supporterais plus de le voir : donc, action -> réaction !!!
CARPE DIEM...
#123 30-10-2011 14:16:06
- myriem
- Membre
Vous êtes cinglées les filles , aujourd'hui , excusez-moi , mais je sors de ma peau ; Allors , comme ça , 4i , Agua part avec ses 2 sacs-poubelles ou valises à la mai, et va se présenter dans un fast-food , un restaurant , un hôtel en demandant si ils n'ont besoin de personne ? attendez là , Agua , à 23 ans , ce n'est pas un mec , elle n'a pas de famille vraiment , ce serait dangereux qu'elle parte sans but , dans la nature .....Agua , écoute-moi , tu restes où tu es et tu agis , mine de rien , ...plus dure sera la chute pour lui .....Les filles , rien qu'à l'idée qu'il profite de tout , ça m'agace ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#124 30-10-2011 14:16:08
30-10-2011 14:16:08
#125 30-10-2011 14:17:19
oui action, réaction, je suis bien d' accord avec vous les filles, mais encore faut il qu' il prenne ses clics et ses clacs!!
c' est pas le tout de lui préparer sa valise, encore faut il qu' il parte!!
et c' est peut etre là où la " mésentente " risque de vraiment dégénérer
meme si je suis d' accord avec vous, dans la logique, c' est à lui de partir
#126 30-10-2011 14:24:15
- myriem
- Membre
Une fois que sont réglés les problèmes administratifs , Agua va commander un chez un serrurier pour telle date , jour où " l'ex " travaille et hop ; " fermer dehors quand il rentre du boulot .
Agua , peut-être te faudra-t-il 3 , 4 mois pour arriver à vaincre la bête mais patience , prends ton temps pour le faire gicler ....pas vite fait mais , " bien fait " ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#127 30-10-2011 14:26:15
les filles ne melangez pas fierté et materiel
perso je me barrerais de suite! squat chez des copines ou que sais je... durant 8-15j s'il le faut
ça laisse le temps de trouver un studio !
les ocpains du bowling d'hier soir, après avoir bien ris... qu'ils t'aident un peu !
qu'importe la connection internet?
y a des cyber café et les copines!
le forum???
c'est ça qui vous retiendrait??*
arretez!
à 23 ans y a plus important... c'est quand même pas la mort! y a pas que le materiel !
tu prends tes fringues, 2-3 casseroles, le matelat de une couverture et qu'il se debrouille avec sa copine sur le net!
un recommandé aux proprios qu'à partir de tel jour tu ne fais plus parti des jouets de monsieur!
pareil pour tout ce qui comporte les 2 noms: factures en tout genre!
si tu ne te secoue pas, le confort et la peur te feront rester dans ce piege.
ne compte aps sur lui pour partir!
il trouvera tyoujours une excuse...a meilleure (ou la pire) : il ne sait pas où il en est!
HAHAHAHAHAHAAHAHAAH !
et à chaque fois que ce monsieur fera son calimero aux yeux de cocker tu feras marche arriere en culpabilisant!
crotte, le respect j'en vois nul par dans cette hisoire, juste de la pitié et de la manipulation malsaine...
et une certaine complaisance il faut le reconnaitre.
oui, je suis dure. oui, la situation est recente... mais reele!
et la vie est dure !
#128 30-10-2011 14:27:09
- myriem
- Membre
Mais pourquoi l'empêcher d'aller sur l'ordi ? parce que vous croyez que c'est mieux qu'il dorme en rêvant à qui vous savez ? au contraire , pendant qu'il est occupé , il ne s'aperçoit pas de ce que fait Agua pour le faire gicler ....
#129 30-10-2011 14:31:37
- myriem
- Membre
Si , le matériel est la base essentielle pour ne pas tomber dans les pièges , avoir un peu d'économies c'est comme le pain et l'eau pour se nourrir . Pourquoi prendre 2 casseroles , si tu n'a rien à y mettre dedans .....le respect sert pour les gens respectables , l'honneteté , un moment , c'est bon ....fallait pas commencer , c'est tout ..... le respect , le respect et lui , il en a .....on doit respecter les gens respectables mais ce n'est pas le cas .....
#130 30-10-2011 14:32:18
mais pourquoi faire sournoisement par derriere??
on est pas dans un jeu pour compter des points
mais dans la vie reele!
on se separe, et on assume.
alors soit il part de suite
soit elle part de suite
dans les 2 cas on assainit la situation et on agit pour être au mieux... seul(e)
#131 30-10-2011 14:40:09
- myriem
- Membre
Tu me désespère 4i , t'es trop franche oui , dans la vie , il faut savoir déjouer tous les pièges ; on se sépare , oui mais quand il y a une maison en cours , et encore heureusement qu'il n'y a pas de bb car ce serait pareil , oui , on ne dévoile pas ses plans ......
#132 30-10-2011 14:42:58
- myriem
- Membre
Pourquoi de suite , sur le champ ? le principal , c'est qu'Agua le quitte dans sa tête déjà ensuite , elle peut prendre le temps qu'il lui sera nécessaire pour le dégager .
#133 30-10-2011 14:45:20
- myriem
- Membre
Sournoisement dis-tu ? mais tu vois , lui , n'est pas sournois , il est avec son ordinateur et tabule .... c'est beau la franchise .......pourquoi t'élever contre ce fait alors ; il n'est pas sournois .......!!!!!
#134 30-10-2011 14:50:12
bon je vais te donner raison : battez vous, faites des trucs sournois par derriere
vous en resortirez grandits
cette situation est très simple!
ce qui l'est moins c'est de en pas se chercher des excuses de gosses :
c'est lui qui a commencé ...
c'est lui qui qui doit partir...
je dis rien mais j'observe...
etc...
perso à 23 ans et sans enfants... je ne me poserais même pas de question !
t'as joué au gamins qui hesite: je choisis moi! je te laisse .
et maintenant essaie de jouer à l'adulte qui va assumer!
moi je refais ma vie.
#135 30-10-2011 15:21:15
comme 4i
je en supporte pas les coups en douce.
lui il y va franco avec sa copine virtuelle ok?
alors pouruqoi agua n'irait pas franco pour le mettre dehors?
et s'il ne veut pas partri ben elle part! les copains ont bien rigole hier soir? ils peuvent pas t'aider quelques temps?
moi je supporterais pas de le croiser tous le sjours alors qu'il s'eclate "se cherche" pendant que moi je souffre
:
ca me parait un peu simple
agua petard tu as 23 ans et toute la vie devant toi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#136 30-10-2011 15:26:06
message de myriem , deplacé dans la bonne discussion
Bon alors , ce matin , tout en préparant mon repas de midi je pensais à ton histoire , et je me disais , il faut que si tu ne veux plus que ton copain reste sous ton toit , à l'avenir il te faudra penser autrement à le futur car futur , il y aura .....ce que je veux dire , c'est que si jamais tu racontes ton histoire à un nouveau mec , ne lui dis surtout pas que tu avais maigri , pleuré ect ... au contraire il faudra dire mais " Je lui ai montré la porte et du vent , j'y ai pas été par 4 chemins , tu veux *** le camp et bien dégage ....." car tu sais l'être humain souvent utilise les failles d'une personne et aussi ça le mettras d'équerre tout de suite , qu'il voit que tu n'es pas une fille qui se laisse faire et ainsi il se méfiera et marchera sur des oeufs avec toi . C'est un conseil à considérer .
Mais comment s'est passé cette soirée ?
#137 30-10-2011 15:49:54
- myriem
- Membre
Merci Babou .
Pour te répondre , 4i , bien sûr que quand une situation ne convient plus , on doit la quitter mais là , il y a des choses qui doivent se régler , le devenir de la maison , les choses acquises par l'un ou par l'autre ....tu ne peux pas non plus disparaitre dans la nature car l'administration ou les engagements qui ont été pris par les constructeurs , le notaire . le bail ,le courrier à faire différer , tout plein de chose qui font que tu ne peux pas disparaitre en laissant tout derrière ect ....il faut faire face .... tu comprends aussi ?
#138 30-10-2011 16:00:08
bah désolée myriem, mais je vois les choses comme 4i.
moi, je ne me prendrai pas la tete à savoir qui qui part..........
c' est à dire que je prendrai mes dispositions pour partir au plus vite, oui, tant pis pour le matériel ( où du moins, je prends le mien ). pour le reste, ça se fera au fur et à mesure!!
et puis, myriem, pour quitter quelqu' un dans sa tete, bah faut le quitter déjà physiquement
Dernière modification par bouddha (30-10-2011 16:03:10)
#139 30-10-2011 16:11:39
Alors je viens d'avoir une discution avec lui.
Je lui ai demandé pourquoi hier soir il n'avait pas dit qu'il voulait me quitter, et pourquoi il avait fait celui qui compté toujours construire et emménager,...
Donc monsieurs ne voulais pas plomber l'ambiance.
Donc je lui ai redemander s'il été sûr de lui, on se sépare.
Ben pour l'instant ça en prend le chemin, me répond.
Donc aufinal monsieurs à moins de sentiment pour moi (sur il les à donner à l'autre ***).
Donc je lui ai dit qu'il été hors de question de rester comme cela jusqu'en décembre, que j'allais dès lundi à la caf faire les démarches. Et que à partir de maintenant je ne faisait plus la ***, si on me demande je dirai que non ça ne vas pas, et qu'il me quitte.
En fait, il voulais rester comme cela, non pour le confort, mais penser que je n'été pas prête pour me retrouver seule.
A oui je ne suis pas prête, mais je ne le serai pas plus dans 2 mois.
Donc on va faire les compte cette semaine, et je lui ai dit que je voulais une voiture. Il est okai, il m'a dit c'est normale.
Moi j'ai décidai d'aller vivre dans le village où on a commencer à faire construire, car une cop du fofo m'a confirmé qu'il y avait de la demande. Et les loyer seront plus abordable pour moi. D'ailleurs ma copine du fofo viens me voir lundi, elle va me remonter un peu le moral.