Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#181 31-10-2011 12:09:32

myriem
Membre

Re : Séparation

Dis-toi bien que dans ces situations , les hommes qui disent ; " je te laisse tout " " je ne veux pas te laisser comme ça , je t'aiderais ect et ect  " ne les crois surtout pas , car aux moments fatidiques du partage ou de sortir le porte-monnaie , toutes les belles paroles et promesses s'envolent comme une volée de moineaux .....ta voiture que vous avez vendu pour le bien commun , que compte-t-il faire ? te dédommager , m'étonnerait .....

(remarque la fille n'y est peut-être pour rien , c'est lui qui doit te dénigrer et ça se trouve il lui raconte que  c'est toi qui veut le quitter , il doit lui en raconter des fadaises , t'inquiétes pas que ces hommes se gardent toujours le bon rôle  ).

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

31-10-2011 12:09:32

partenaire publicitaire:

#182 31-10-2011 12:31:17

chupeta
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Dis-toi bien que dans ces situations , les hommes qui disent ; " je te laisse tout " " je ne veux pas te laisser comme ça , je t'aiderais ect et ect  " ne les crois surtout pas , car aux moments fatidiques du partage ou de sortir le porte-monnaie , toutes les belles paroles et promesses s'envolent comme une volée de moineaux .....ta voiture que vous avez vendu pour le bien commun , que compte-t-il faire ? te dédommager , m'étonnerait .....

(remarque la fille n'y est peut-être pour rien , c'est lui qui doit te dénigrer et ça se trouve il lui raconte que  c'est toi qui veut le quitter , il doit lui en raconter des fadaises , t'inquiétes pas que ces hommes se gardent toujours le bon rôle  ).

Bonjour,

Tous les hommes ne sont pas comme ça je regrette !!

Moi je l'ai mis dehors ; il m'a laissé la voiture, et il ne voulait rien dans la maison... de moi meme je lui ai donné certaines choses que nous aviions en double...
par contre chose très importante : je lui ai fait écrire un papier disant qu'il certifiat me laisser la voiture et qu'il s'engageait à ne pas m'en demander la moitié et ensuite en stipulant qu'il avait pris ce qu'il désirait en quittant le domicile et qu'il s'engageait à ne rien demander d'autre, puis signature et date.
mon avocat s'en est servit ensuite pour le divorce...

Il ne faut tout de meme pas salir tous les hommes oui ils nous quittent mais pas toujours comme des déguelasses !!! autour de moi c'est plus les femmes quittées qui ne sont pas réglos par esprit de vengeance !!!

Tu sais j'ai vécu la meme chose et pour retouver un esprit saint rapidement il faut se débarrasser très vite des problèmes et essayer de ne pas étre trop en conflit avec son ex ... si on commence à vouloir etre trop en guerre on est en permanence ennervée, sur les nerfs, on dort plus, mange plus... crois moi tout le monde me disait rentre lui dedans, plume le, il faut qu'il paye avec le mal qu'il te fait etc... mais crois moi ta douleur est personnelle et lorsque tu es seule le soir c'est plus facile lorsque tu n'es pas sur les nerfs ( car en général les gens qui te conseillent ne sont pas seuls eux le soir et ne savent pas ce que c'est de ruminer !! ).
Montre lui que tu es forte et que tu peux tout faire sans lui c'est le meilleur service que tu peux te rendre à toi meme pour t'en sortir !!

#183 31-10-2011 12:41:38

myriem
Membre

J'entends bien , Chupeta , il y a quelques cas rares mais là , vois-tu un homme qui tabule sous les yeux de la femme avec qui il a pris des options de crédit sur un terme de crédit long , qui fait vendre la voiture ect .....j'en déduis qu'il n'aura pas de noblesse de sentiments , en général , mais pas en particulier , et j'en ai vu des divorces , et bien l'homme trouve toujours qu'il donne trop de pension , ne respecte pas la date de remise du chèque , oublie plein de choses , ect et ect ( surtout quand c'est lui qui quitte pour une autre femme )......mais tant mieux si il y a quelques bons hommes qui sont respectables dans ces difficultés de couple mais les femmes ne sont pas exempt , non plus ....je ne salis pas les "hommes" ( les mâles) mais "la nature humaine " qui adopte souvent les mêmes comportements où la compréhension de la peine passe outre pour ne rester que les questions matérielles de partage ; voilà pour te répondre .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#184 31-10-2011 14:24:10

4i.modo
Membre
Site Web

il y a des hommes baffoués
et de salaes bonne femmes!

aucun des 2 n'a le monopole de l 'aureole hmm

y a même des hommes qui cherchent ailleurs à juste titre tongue

ne sombrons pas dans  la discremination...
la nature humaine est capable du meilleur comme du pire sad

ici au moins agua63 reagit, et y a pas mort d'homme!
après tout  c'est une situation "banale" et heureusement sans enfants au milieu.
vaut mieux que ça arrive maintenant que dans 10 ans, non?

mais ça reste une epreuve, c'est clair.

31-10-2011 14:24:10

partenaire publicitaire:

#185 31-10-2011 14:59:49

agua63
Membre
Site Web

Bon je suis allé fair ema carte de bus.
Pour pouvoir me déplacer ce mois-ci en bus dans la ville. Sauf que comme il n'y a des bus que toute les heure, voir 2h dépendant les ligne, ça m'a pris un petit peu la matinée.

Je vasi voir cette aprèm avec la banque.
Ma voisine banquière m'a dit que déjà on aurait les frais de remboursement anticipé à rembouser. Cela fait dans les 5 000 euros.
Et elel m'a dit que de toute façon, même en vendant maintenant, on plus tard, il y a un délai de 3 mois. On ne peut pas vendre comme cela du jour au lendemain.

J'avoue que cette histoire de maison me *** dans la mouise.

Elle m'a aussi dit qu'on pouvais la louer, mais si on la loue, il va falloir que je reste en contact avec lui, et en plus on aura toujours cette histoire d ecrédit sur le dos. En plus je serai considéré comme proprio, donc je pense que j'aurai moins d'aide,...
Donc il vaut mieux la vendre financièreemnet parlant.
Masi les démarche vont être longue et compliqué.

#186 31-10-2011 16:16:28

chris84
MODERATEUR
Site Web

surtout renseigne toi bien pour la plus value, tu as un site qui a un simulateur tu peux rentrer le prix d'achat de la maison et un prix fictif que tu imagines la vendre et ça te calcule combien tu devras donner  à l'état le jour de la vente, avant le 1er février ça va ça reste raisonnable mais à partir de février 2012 c'est la cata
donc un conseil mettez la en vente le plus tôt possible pour essayer de vendre (acte de vente et non pas le compromis) avant le 1er février 2012
ça peut etre moins de 3 mois entre les 2 si les personnes ont les fonds et ne font pas de crédit, ça arrive

ou alors il faut la vendre quasiment au prix que vous l'avez acheté sans faire de bénéfice dessus... il faudrait faire venir une agence pour estimer le prix de vente, c'est gratuit la plupart du temps
prennez une agence sérieuse, si possible avec un expert immobilier qui connaisse les prix du marché, et ne vous invente pas un montant d'une autre planète qui va faire que la maison va rester 1 an à la vente

Dernière modification par chris84 (31-10-2011 16:17:22)

#187 31-10-2011 16:29:36

agua63
Membre
Site Web

Au mais je m'en *** de pas faire de plus value.
Ce qu'il y a surtout c'est que je ne veux pas perdre d'argent, ou repartir avec un crédit sur le dos.
Je veux retrouver un appart. Et continuer ma vie.
J'ai déjà des projets.
Ma copine du fofo va s'inscrire avec moi au cap, pour qu'on se motive mutuellement.
Je vais voir avec une cop pour me remettre à la piscine, on devait le faire après avoir déménager, donc je le ferai quand même.
Et puis vivre pour moi, tranquille. Alors oui il y aura des moment plus dur que d'autre, mais bon.
Je ne veut pas me morfondre pour ce ***.

En tous cas, sa soeur doit m'appeler cette aprèm, je ne vais pas me gener pour lui montrer comment il me traite.
A mon avis, rien que le fait qu'il appele l'autre tous les soir, alors qu'on "vie" encore sous le même toit, en plus il a prévu d'aller la voir à la fin du mois,... je pense que sa soeur, et surtout son bf vont bien lui remonter les bretelle. Cela ne servira surement à rien. Mais c'est pour qu'il voyent bien que c'est lui le méchant, et qu'il est entrain de tout ***en l'air tout seul.

Je remonte la pente car je me rend compte qu'il n'est plus comme avant, qu'avant il n'aurait jamasi oser me faire cela. Et que les type qui font ça, il les trouver nul et les critiquer. Alros que lui me le fait.
Le prochain je ne m'engagerai pas desuite.
Je pense que dans quelques temps, quand ma vie sera de nouveau d'applomb, je serai mieux qu'avec lui.

#188 31-10-2011 16:45:47

chupeta
Membre
Site Web

Pour Myriem,
Je suis d'accord avec toi wink  moi le miens avait jusqu'à la veille plein de projets avec moi mais en fait non !!! sad
Ce que je voulais dire c'est que chaque histoire est différente et qu'il faut pas mettre tous les hommes ( ou les femmes smile ) dans un meme panier
Pour agua :
Courage !!
Je pense à toi !!
Fais ce que ton ceur te dis de  faire !!
Tu es forte ça se voit !! mais fais attention il y a des moments ou on est très très bas mais ça passe t'inquiète !! wink

#189 31-10-2011 16:48:01

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

internet et ses dérives, la facilité tous ses sites de rencontres gratuits ou payantes mais si accessible,. déjà la nana est sans coeur et egoiste car elle détruit votre couple ensuite lui batifole alors qu'il est en couple (il devrait avoir honte) c'est pile ou face on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne. A un certain age les hommes veulent retrouver un peu de le leur jeunesse, soit il va droit dans le mur soit c'est du sérieux... maintenant je trouve sympa que tu ne sois pas seule que tu es des copines prêtent à t'aider et là pour toi une nouvelle vie commence, tu vas aussi rencontrer des gens mais bien plutard et je te souhaite pleins de courage et bcp de chance dans ta nouvelle vie. et tu as raison c'est un ***:(

#190 31-10-2011 16:56:32

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

agua , je te souhaite pleins de bonnes choses, et tu verras ces bonnes choses arriveront  .
Oui tu vas passer par des moments difficiles , mais comme tout le monde tu remonteras la pente wink

Je vais maintenant fermer la discussion , je pense que tu peux continuer à en parler par mail wink

Merci a toutes pour vos messages

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB